Captain Marvel Ven 27 Mar 2009, 05:31
Alors là
, je n'ai qu'a répondre, magniiiiiiiifique,suuuuuublime
, cette statue du + grand des héros Marvel est pr moi une vraie et bien belle réussite. Déjà, c'est mon personnage préféré parmis tous les héros Marvel, pr son parcours, sa destinée, perso il est le personnage dont l'histoire est la plus élaborée et touchante. Il ne faut pas oublier, qu'il était à la base un capitaine de la + gde flotte de l'Empire Kree et que sa mission fût d'espionner les Vengeurs, sur terre, pr ensuite mieux la conquérir. Mais, Captain Marvel, au contact des Vengeurs s'est rendu compte de leur valeur et du dévouement à leur cause. Il a sûs prendre le temps d'observer et réfléchir sur la condition humaine, et à donc décider par la suite, de se ranger de leur côté. Imaginer donc, cet homme a eu le cran de se retourner contre son propre peuple, pr défendre la cause du genre humain. Et puis il y a la suite de son parcours, qui va crescendo, ses nombreux combats face aux Skrulls ainsi que face à son + redoutable adversaire ; Thanos le conquérant. Enfin, tout ça pr dire, cette statue, une magnifique réalisation pr un gd personnage.