[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par StormyWeather le Ven 16 Aoû 2013, 14:37, édité 6 fois
Red Rocket 64 a écrit:Ha ouais!!! Trop fort! ...et tu t'inspires de quel modèle pour ce visage?
StormyWeather a écrit:Merci mes amis! Beaucoup de boulot encore!
Un plus gros plan du visage en cours de travail... Les touches de peintures sont encore un peu brutes....
qu'est ce que je ne donnerai pas pour savoir peindre comme cela, même avec des touches encore brutes Fred, tu commences comment ta peinture (par un crayonné ou directement ta peinture) ?StormyWeather a écrit:Merci mes amis! Beaucoup de boulot encore!
Un plus gros plan du visage en cours de travail... Les touches de peintures sont encore un peu brutes....
Barbarian Fan a écrit:On sent déjà bien qu'il vaut mieux pas lui chercher des noises
Killer man a écrit:qu'est ce que je ne donnerai pas pour savoir peindre comme cela, même avec des touches encore brutes Fred, tu commences comment ta peinture (par un crayonné ou directement ta peinture) ?StormyWeather a écrit:Merci mes amis! Beaucoup de boulot encore!
|
|