+47
grekojak
david
Cid
Wolverineorigins
the liar
Black Cat 66000
Doc0Holiday
Entarrid
OmacSpyder
jarvis69
colossus93
Agalnarok
Toutenfluo
Furet03
maxlamenace.mp
comète
logan60
BAT.
Wescade
StormyWeather
BBLACKWOLF
loloj29
crevard68
Avengers
venordp
king of thunder
Logan
Patmoorea
khaardan
applefish
Marvel Wars
Metalbears
majunkio
Noirorc
le Gardien
Galactus
Das
Redwing
rom84
Submariner
MrKami
John Doe
Red Rocket 64
ynko
Ultron75
darthstitch
Jaurel
51 participants
AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON
king of thunder- Statues collector
- Message n°126
Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON
king of thunder- Statues collector
- Message n°127
ynko- Ultime collector
- Message n°128
oh la "jolie" doublureking of thunder a écrit:
jarvis69- Admin
- Message n°129
Des gifs sympa pour passer du dessin a l'acteur . Bravo a l'auteur
- Message n°130
C'est super bien fait !
- Message n°131
Superbement réalisé!
- Message n°132
j'adorejarvis69 a écrit:Des gifs sympa pour passer du dessin a l'acteur . Bravo a l'auteur
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°133
C'est excellent !!
jarvis69- Admin
- Message n°134
Mark Ruffalo est fin prêt pour le tournage de la motion capture
- Spoiler:
- Message n°135
Les gifs sont super bien faits !
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°136
Les gifs
- Message n°137
Hier, c’était une journée de tournage à ciel ouvert pour Avengers : Age of Ultron ! L’Université d’East Anglia (Norwich, Angleterre) a accueilli les héros les plus puissants de la Terre. Selon plusieurs sources, Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Samuel L. Jackson, Elizabeth Olsen, Aaron Taylor-Johnson, Anthony Mackie et B.J. Britt (l’Agent Triplett de la série Agents of S.H.I.E.L.D. encore des connections a venir .. ) étaient présents sur place. Qui sont tous ces étudiants ? Est-ce la nouvelle Académie du S.H.I.E.L.D ?
source lestoilesheroiques
- Message n°138
Mark Ruffalo a confirmé à Collider que l'équipe complète des acteurs ( et sans doute le réalisateur ) d'Avengers:Age of Ultron sera présente au Comic-Con de San Diego.En ce qui concerne la possibilité de voir d'éventuelles images du film,l'acteur a déclaré qu'il y aurait peut-être quelque chose en rapport avec Hulk.
source marvelblog
source marvelblog
- Message n°139
Deux acteurs viennent de rejoindre le casting d’“Avengers 2 Age of Ultron” : Anthony Mackie et Andy Serkis.
Mackie fait déjà partie de l’univers Marvel, puisqu’il incarne le Faucon dans “Captain America : le Soldat de l’Hiver”. L’acteur reprendrait son rôle dans le film de Joss Whedon. Bien qu’il n’ait pas affirmé publiquement avoir intégré le casting du film, il a confié à des fans qu’il s’est récemment rendu à Londres, tout en laissant entendre qu’il ne pouvait pas en dire plus. Il est probable que l’acteur n’est qu’un petit rôle de caméo dans le film.
Andy Serkis a, pour sa part, confirmé avoir rejoint “Avengers : Age of Ultron”. Alors qu’il jouait le rôle de consultant auprès de Mark Ruffalo pour l’aider à maîtriser la méthode de capture de mouvement, l’acteur aurait décroché également un petit rôle. Il déclare qu’il ne peut pas révéler s’il apparaîtra en chair et en os ou en capture de mouvement : “Je n’ai pas la liberté de le dire. Mais c’est pareil pour moi. Je n’ai jamais fait de distinction quand je joue un rôle, que ce soit en live action ou en performance capture. Jouer c’est jouer. C’est en gros ce que vous portez sur le tournage qui fait la différence.”
Source: actuciné
Mackie fait déjà partie de l’univers Marvel, puisqu’il incarne le Faucon dans “Captain America : le Soldat de l’Hiver”. L’acteur reprendrait son rôle dans le film de Joss Whedon. Bien qu’il n’ait pas affirmé publiquement avoir intégré le casting du film, il a confié à des fans qu’il s’est récemment rendu à Londres, tout en laissant entendre qu’il ne pouvait pas en dire plus. Il est probable que l’acteur n’est qu’un petit rôle de caméo dans le film.
Andy Serkis a, pour sa part, confirmé avoir rejoint “Avengers : Age of Ultron”. Alors qu’il jouait le rôle de consultant auprès de Mark Ruffalo pour l’aider à maîtriser la méthode de capture de mouvement, l’acteur aurait décroché également un petit rôle. Il déclare qu’il ne peut pas révéler s’il apparaîtra en chair et en os ou en capture de mouvement : “Je n’ai pas la liberté de le dire. Mais c’est pareil pour moi. Je n’ai jamais fait de distinction quand je joue un rôle, que ce soit en live action ou en performance capture. Jouer c’est jouer. C’est en gros ce que vous portez sur le tournage qui fait la différence.”
Source: actuciné
- Message n°140
Content de retrouver le Faucon, j'avais vraiment bien aimé sa prestation dans Cap 2 !
- Message n°141
Scène du tournage avec la Sorcière Rouge
- Message n°142
Son costume de gitane aurait tout de même été plus classe
- Message n°143
- Message n°144
et les huit photos de l'article
Oui , j'ai mis deux fois la Veuve ... et alors ? voue préférez des photos de Cap ?
source EW via lestoileshéroîques
- Message n°145
Submariner a écrit:
ça donne une idée du Ultron
- Message n°146
je plussoiedarthstitch a écrit:Submariner a écrit:
ça donne une idée du Ultron
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°147
J'aime bien le look de Ultron, très proche de celui des comics ! Et surtout on voit qu'il a plein de petit copain avec lui.
Par contre je suis curieux de voir comment cela va se passer pour les liens avec l'univers cosmique; ultron étant tout de même un gros méchant de la Terre (mis à part annihilation conquest).
Pour cap on voit que petit à petit, les concepteurs reviennent vers son costume version 2WW.
Dans le magazine Entertainment Weekly, outre les photos on apprend que Don Cheadle sera bien dans le film (ce qui laisse supposer une apparition de War Machine) tout comme Samuel L. Jackson d'ailleurs.
"Toujours dans le même numéro d'Entertainment Weekly, Chris Evans et Chris Hemsworth se sont permis de balancer quelques infos sur le scénario du film, histoire de définitivement faire monter la pression.
Ainsi apprenons-nous qu'Ultron, le gros méchant de ce nouvel épisode est à l'origine un projet raté de Tony Stark qui s'inscrit dans la fabrication de sa Iron Legion (comme on avait pu le voir dans le super Iron Man 3). Seulement cette fois, les armures sont autonomes et destinées à combattre le crime en l'absence du milliardaire. Ultron ferait office de fils symbolique de Stark et contiendrait des éléments de sa personnalité.
"Ce n'est pas la meilleure version qui pouvait provenir de la personnalité et de l'intellect de Tony Stark" confie Thor, "c'est en quelque sorte le mauvais fils."
Dans le même temps, Cap Am confesse son admiration pour le personnage maléfique :
"La plupart du temps, lorsque Ultron commence à parler, c'est magnifique. Il est très intelligent. Il prévoit de faire ce qu'il veut parce qu'il est révolté par X, Y et Z, et vous pourriez probablement vous asseoir avec Ultron et entamer une conversation très profonde. Il pourrait vous retourner la tête avec sa façon de voir les choses."
Histoire d'enfoncer le clou et de prouver à tout un chacun qu'Ultron, c'est pas un débile profond, le magazine a publié quelques unes de ses lignes de dialogue :
"Je sais que vous êtes 'bons'. Je sais que vous pensez bien faire... mais vous ne voyez pas plus loin... Il n'y a qu'un moyen d'arriver à la paix... votre extermination."
Si on pouvait s'attendre à plus intelligent, gageons tout de même qu'il gagnera en complexité au fur et à mesure du film."
source:
ecranlarge
Par contre je suis curieux de voir comment cela va se passer pour les liens avec l'univers cosmique; ultron étant tout de même un gros méchant de la Terre (mis à part annihilation conquest).
Pour cap on voit que petit à petit, les concepteurs reviennent vers son costume version 2WW.
Dans le magazine Entertainment Weekly, outre les photos on apprend que Don Cheadle sera bien dans le film (ce qui laisse supposer une apparition de War Machine) tout comme Samuel L. Jackson d'ailleurs.
"Toujours dans le même numéro d'Entertainment Weekly, Chris Evans et Chris Hemsworth se sont permis de balancer quelques infos sur le scénario du film, histoire de définitivement faire monter la pression.
Ainsi apprenons-nous qu'Ultron, le gros méchant de ce nouvel épisode est à l'origine un projet raté de Tony Stark qui s'inscrit dans la fabrication de sa Iron Legion (comme on avait pu le voir dans le super Iron Man 3). Seulement cette fois, les armures sont autonomes et destinées à combattre le crime en l'absence du milliardaire. Ultron ferait office de fils symbolique de Stark et contiendrait des éléments de sa personnalité.
"Ce n'est pas la meilleure version qui pouvait provenir de la personnalité et de l'intellect de Tony Stark" confie Thor, "c'est en quelque sorte le mauvais fils."
Dans le même temps, Cap Am confesse son admiration pour le personnage maléfique :
"La plupart du temps, lorsque Ultron commence à parler, c'est magnifique. Il est très intelligent. Il prévoit de faire ce qu'il veut parce qu'il est révolté par X, Y et Z, et vous pourriez probablement vous asseoir avec Ultron et entamer une conversation très profonde. Il pourrait vous retourner la tête avec sa façon de voir les choses."
Histoire d'enfoncer le clou et de prouver à tout un chacun qu'Ultron, c'est pas un débile profond, le magazine a publié quelques unes de ses lignes de dialogue :
"Je sais que vous êtes 'bons'. Je sais que vous pensez bien faire... mais vous ne voyez pas plus loin... Il n'y a qu'un moyen d'arriver à la paix... votre extermination."
Si on pouvait s'attendre à plus intelligent, gageons tout de même qu'il gagnera en complexité au fur et à mesure du film."
source:
ecranlarge
- Message n°148
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°149
Thor fait vraiment tout riquiqui à côté de Cap
Après, j'ai toujours cru que le papa d'Ultron se nommait Hank Pym A m.rde, le grand public ne connait qu'I.M.
Après, j'ai toujours cru que le papa d'Ultron se nommait Hank Pym A m.rde, le grand public ne connait qu'I.M.
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°150
Redwing a écrit:Thor fait vraiment tout riquiqui à côté de Cap
Oui il fait juste 1m90 et chris Evans 1m84.
Après, dans la logique de l'univers des films, je trouve ça une bonne idée (et logique) que le créateur d'Ultron soit Iron man.
Et puis effectivement, Hank Pym n'a jamais été présenté, même en caméo, l'intrigue aurait, à mon avis, perdu du temps avec son introduction.
Sinon comme d'hab, les illustrations qui accompagnent les films Marvel sont de toute beauuuté !