Je dis chapeau l'artiste
+42
binuch
Asphodele
Black Cat 66000
admiral mick
comète
logan60
dark_spidey
Galactus
le Gardien
darthstitch
Duke Fleed
Jaurel
sire-bd
Marvel Wars
ynko
Agalnarok
loloj29
majunkio
jarod1974
OmacSpyder
WS JEAN
maxlamenace.mp
xavier
krichaorh
silver samourai2
Redwing
StormyWeather
Das
BAT.
MrJoker
Toutenfluo
Lord A
micky willis
spider 68
Bamfalucard
Noirorc
exar
Bran
Barbarian Fan
Wolverineorigins
frankythegoon
NathanSummers68
46 participants
Les travaux de Dark_Spidey
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°176
Re: Les travaux de Dark_Spidey
Alors ça c'est classe, ça donne tout de suite plus de réalisme à la statue !
Je dis chapeau l'artiste
Je dis chapeau l'artiste
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°177
Effet saisissant, bravo
- Message n°178
Très chouette ta peau. Pour les veines tu as trouvé le bon dosage, très dilué en plusieurs couches et au pinceau... c’est juste la bonne méthode.
dark_spidey- Peintre / Painter
- Message n°179
Bran a écrit:Très chouette ta peau. Pour les veines tu as trouvé le bon dosage, très dilué en plusieurs couches et au pinceau... c’est juste la bonne méthode.
Merci beaucoup
Les veines ont été faites en grande partie à l'aéro. Très dilué aussi, à l'encre.
J'ai juste ajouté quelques veines ci et là au pinceau.
Mais je ne doute pas qu'on peut avoir un résultat semblable au pinceau, juste en teintant légèrement
Bran- Peintre / Painter
- Message n°180
dark_spidey a écrit:
Les veines ont été faites en grande partie à l'aéro. Très dilué aussi, à l'encre.
Mais je ne doute pas qu'on peut avoir un résultat semblable au pinceau, juste en teintant légèrement
Je suis un inconditionnel du pinceau c'est pour ça que je suis plus sensible du travail effectué avec cet outil. D'ailleurs pour le coup, je n'ai pas remarqué que les veines étaient faites à l'aéro donc..., MAIS, en règle générale j'apprécie plus le pinceau pour son côté "vivant", le travail à l'aéro étant pour moi trop lisse et donne un côté "vide" à la statue. Pour donner un exemple plus parlant, une peinture aéro me donne en général l'impression de regarder un mannequin.
Il y a comme dans toutes généralités, des exceptions, et certains peintres à l'aéro font un travail magnifique que j'apprécie, mais souvent il faut le reconnaître aussi, ils finissent leur travail au pinceau pour enlever ce côté "mannequin".
C'est juste ma vision des choses hein?; je ne prône rien et n'impose rien à personne.
MrJoker- Ultime collector
- Message n°181
Je le redis mais ton travail est toujours superbe je trouve et loin de moi l'idée de te couvrir d’éloges car quand on est bon, on a besoin de personne pour le savoir.
- Message n°182
WS JEAN a écrit:arrete Joker, c'est moi qui adore ...MrJoker a écrit:C'est parfait!
J'adore mais c'est rare de le voir sur des statues, enfin aussi réaliste je dis.
Vraiment du superbe travail de peinture, les veines, les fondus et les dégradés de la peau ... du travail de peau, je veux dire de PRO.
Je ne sais pas si tu vois la différence avec les dégradés du ruy mais pour moi Dark, il y a un monde d'écart, que dis-je un univers d'écart ... Bravo à toi, tu es en constante progression, c'est un réel plaisir de venir voir ton post
Merci beaucoup, Jean!! Ça me fait extrêmement plaisir et me motive d'autant plus pour continuer à travailler d'arrache-pied.
Bran a écrit:dark_spidey a écrit:
Je suis un inconditionnel du pinceau c'est pour ça que je suis plus sensible du travail effectué avec cet outil. D'ailleurs pour le coup, je n'ai pas remarqué que les veines étaient faites à l'aéro donc..., MAIS, en règle générale j'apprécie plus le pinceau pour son côté "vivant", le travail à l'aéro étant pour moi trop lisse et donne un côté "vide" à la statue. Pour donner un exemple plus parlant, une peinture aéro me donne en général l'impression de regarder un mannequin.
Il y a comme dans toutes généralités, des exceptions, et certains peintres à l'aéro font un travail magnifique que j'apprécie, mais souvent il faut le reconnaître aussi, ils finissent leur travail au pinceau pour enlever ce côté "mannequin".
C'est juste ma vision des choses hein?; je ne prône rien et n'impose rien à personne.
Y a aucun problème, vraiment. Chaque artiste a sa vision et ses préférences et c'est bien là le plus important. Ce serait triste si on bossait tous de la même façon.
Pour ma part j'adore l'aéro et ça représente 90% de mon travail à chaque fois.
J'aime vraiment l'aspect lisse justement. Notamment parce que ça correspond au style des persos que je peins. Je ne dénigre pas le travail au pinceau pour autant et j'aime toujours apporter des détails avec.
Merci en tous cas pour tes commentaire
MrJoker a écrit:Je le redis mais ton travail est toujours superbe je trouve et loin de moi l'idée de te couvrir d’éloges car quand on est bon, on a besoin de personne pour le savoir.
détrompe-toi, c'est toujours appréciable de recevoir des compliments. Merci beaucoup!
Encore une fois, ça me motive énormément pour la suite.
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°183
de mieux en mieux ! tes peintures continues à être de plus en plus poussées et ta constante progression fait plaisir à suivre
Hâte de découvrir la suite !
Hâte de découvrir la suite !
- Message n°184
Hello les amis,
Voici le dernier en date.
Un Wolverine échelle 1/4 sculpté par Erick Sosa et inspiré par Marvel vs Capcom.
Loin de moi l'idée de penser que certains d'entre vous s'amuseront à poster ces photos ailleurs, mais c'est juste que le client tenait à avoir reçu la statue avant de publier les photos sur fb et les forums.
Mais comme on est entre amis ici....
J'ai assez rarement l'occaz de bosser sur du 1/4 et je dois dire que c'est un réel plaisir. C'est forcément long, vu la surface à couvrir, mais y a de quoi s'amuser.
En espérant qu'il vous plaise
Voici le dernier en date.
Un Wolverine échelle 1/4 sculpté par Erick Sosa et inspiré par Marvel vs Capcom.
Loin de moi l'idée de penser que certains d'entre vous s'amuseront à poster ces photos ailleurs, mais c'est juste que le client tenait à avoir reçu la statue avant de publier les photos sur fb et les forums.
Mais comme on est entre amis ici....
J'ai assez rarement l'occaz de bosser sur du 1/4 et je dois dire que c'est un réel plaisir. C'est forcément long, vu la surface à couvrir, mais y a de quoi s'amuser.
En espérant qu'il vous plaise
Duke Fleed- Peintre / Painter
- Message n°185
Bordel de merde
Magnifique
Magnifique
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°186
OMG sublime
BAT.- Ultime collector
- Message n°187
monstrueuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Noirorc- Supreme collector
- Message n°188
Tout a été dit, tu as fait d'une superbe sculpture une pièce magistrale.
le Gardien- Admin
- Message n°189
Holly cow Kevin , c'est un Wolvie badass et vraiment exécuté de mains de pros
Quelle travail !!
Quelle travail !!
- Message n°190
Pour sur que le client sera aux anges!
Te faut combien de temps pour une telle pièce??,
Te faut combien de temps pour une telle pièce??,
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°191
J"avoue, je suis bluffé,, un travail de prod, c'est parfait, j'en crois même pas mes yeux
- Message n°192
Beau travail
MrJoker- Ultime collector
- Message n°193
Putain de merde!!!!! la c'est trop pour moi,vive Sosa et vive toi!.....et non pas d’émoticône.......il n'existe pas.
ynko- Ultime collector
- Message n°194
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°195
Un produit PREMIUM !!! excellent
- Message n°196
Phénoménal!
Le kit est excellent et ton paint est vraiment au top. Impressionnant!
Le kit est excellent et ton paint est vraiment au top. Impressionnant!
majunkio- Supreme collector
- Message n°197
Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!
- Message n°198
Le paintjob du jour (le jaune a l'air un peu "cracra" sur la photo mais c'est juste l'éclairage qui fait ça et mes piètres talents de photographe ^^)
les thèmes sont récurrents comme vous pouvez le voir
les thèmes sont récurrents comme vous pouvez le voir
WS JEAN- Sculpteur / Sculptor
- Message n°199
Commentaire sur ton wolverine´s erick sosa : "hallucinant". Ce que j'adore Kevin dans ta peinture, hormis ta technique qui est dans une phase de progression constante, hormis le choix judicieux de tes couleurs, c'est la luminosité que tes réalisations dégagent ... Tu crées une forme et une forte attraction de l'œil de l'observateur sur la pièce que tu as peint ... Franchement, il y a des boss ici, des numbers one mais toi, avec tes peintures "propres et lumineuses" tu bouleverses les standards et dans un proche avenir, ou peut être ce moment est déjà passe, tu seras the BIG MASTER, bravo a toi, continue a nous en mettre plein les yeux, je suis fan de talents et donc fidèle a ce post
- Message n°200
WS JEAN a écrit:Commentaire sur ton wolverine´s erick sosa : "hallucinant". Ce que j'adore Kevin dans ta peinture, hormis ta technique qui est dans une phase de progression constante, hormis le choix judicieux de tes couleurs, c'est la luminosité que tes réalisations dégagent ... Tu crées une forme et une forte attraction de l'œil de l'observateur sur la pièce que tu as peint ... Franchement, il y a des boss ici, des numbers one mais toi, avec tes peintures "propres et lumineuses" tu bouleverses les standards et dans un proche avenir, ou peut être ce moment est déjà passe, tu seras the BIG MASTER, bravo a toi, continue a nous en mettre plein les yeux, je suis fan de talents et donc fidèle a ce post
Tu m'as scié là!
Merci infiniment
Je retourne bosser ^^
|
|