darthstitch a écrit:loloj29 a écrit:ET duncan pourquoi bon courage pour les nouveaux acquéreurs???
Oui c'est vrai?
et bien c'est pour le déballage......20minute...a retirer... les mousses.... et les plastiques....
darthstitch a écrit:loloj29 a écrit:ET duncan pourquoi bon courage pour les nouveaux acquéreurs???
Oui c'est vrai?
D’où mon hésitation à la prendre.GAMBIT63 a écrit:Comme j'ai pu l'expliquer sur un autre forum, j'ai reçu cette statue récemment et pas de bol encore une fois (le saga avait deux doigts en moins), il y a un gros problème.
Le système d'accroche des spectres dans le dos de shaka repose sur un système aimanté. Et bien moi, je n'ai pas d'aimant, ni de partie métallique sur la base du bloc "spectres"
Il est vrai que cette statue est somptueuse mais là, je commence à avoir les boules avec les produits saint seiya tsume :
ikki V3 arrivé cassé au niveau du casque, saga avec 2 doigts en moins et maintenant shaka avec ce problème majeur pour le montage
Je vais contacter mon revendeur, figurines mania, qui j'espère pourra résoudre (comme il l'a fait les autres fois) ce problème. J'ai également très peur du renvoi car le bloc spectre est fragile (il n'y a qu'à voir la protection blindée de ce bloc dans la boîte, 20 min pour défaire cela minutieusement)