shokers Lun 06 Fév 2012, 23:39
Bon pour la mienne arriver péter un bout de masque,je l'ai renvoyer 17,50e de fdp,mais il te rembourse intégralement,il faut envoyer la facture poste,plus le paiper double ex de l'envoi,même en photocopie sa marche
mais de toute manière il te l'explique,au deuxième envoie arriver encore péter,mais a l'autre extrémité du masque,cette foi ci,(la poste s'en fou elle ne respecte rien),pourtant leurs colis sont hypra blindé,le sav et super je leurs ai envoyer un msg,en leurs disant arriver encore cassée,ni une ni deux,il m'ont renvoyer une autre statue,(sans me demander de renvoyer une énième foi le colis),et donc j'ai reçu un exemplaire,assez rapidement,mais juste la statue sans les queue du phénix a l'arrière,et sans la base,c'est logique.
Le sav je le répète et super compétent,il sont très serviable,et te suivent,pour savoir si tout se passe bien,comme tu le veut,se soucient vraiment du client donc de toi,au final très satisfait de l'ensemble,ha tu recoit aussi un lien enquête via leurs site,pour leurs faire part de ta vision concernant le sav,le colis l'état l'ensemble,la rapidité de l'envoi,l'échange lien,la présentation du site etccccc