Enfin sans vouloir "me défendre"
je tiens à dire que je fais toujours pas mal de recherche avant/pendant un projet de sculpture.
Et j'ai alors une Idée bien précise dans la tête, et c'est ça le But.
C'est cette Image dans ma tête que j'essaie de réaliser , ensemble avec un sculpetur talentueux et patient (a cause de moi)
Tout au début. je parle d'il y a 20 ans je discutais pas mal avant de faire les projets avec pleins de gens.
Le Resultat. A la fin la Statue était
peut-être super, mais MOI je ne l'aimais pas! ET si personne par malheur personne ne l'achetait-> la catastrophe totale. Une Sculpture de 2000 Euros ou Plus, ou Moins, sur l'étagère que personne ne veut
Peu à peu, j'ai changé, en montrant plus que le resultats terminé, et c'est pour la première fois depuis très longtemps que je pose des WIP (Hawkgirl) car cela fait automatiquement, pousser comme des champignion, aparaitre des "conseils" ou critiques.
Toutlemonde ne veut qu'aider, mais à la fin cela détruit parfois la sculpture...
NON je ne suis pas contre des critiques. Et j'aime surtout les négatives, car seules elles peuvent m'aider a éviter un problème dans le futur, mais en cours de route, je préfaire faire mon chemin selon la carte (dessin de départ)
Cette Hawkgirl p.ex. n'aura pas de "costume avec Ailes" . Les Ailes sont partie intégrante du corps comme c'était le cas au début dans les comics. Car sinon n'importe qui, avec la technologie, peu devenir Hawkman/girl. On en serait de retour chez Iron Man (War Machine, Patriot, etc)
Oui je suis un vieux raleur - mais j'aime ça !