+10
silver samourai2
tosi6319
gigi77
Donovator
Rody Siffrecco
the liar
lecondor
Red Rocket 64
Noirorc
darthstitch
14 participants
Faut-il autoriser les femmes à se promener seins nus ?
Noirorc- Supreme collector
Dur de répondre à cette question, je serais tenté de dire oH OUI bien sûr mais j'ai peur de voir des horreurs
Red Rocket 64- Ultime collector
lecondor- Admin
the liar- Complétiste collector
la mienne aussi
Rody Siffrecco- Complétiste collector
Noirorc- Supreme collector
En même temps il est vrai que juste les décolletés c'est bien, enfin tout dépend de qui les portent mais tant que c'est Jennifer ou Laury qui les portent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ps : Laury Thilleman hein pas la pseudo-chanteuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ps : Laury Thilleman hein pas la pseudo-chanteuse.
Dernière édition par Noirorc le Dim 09 Juin 2013, 10:25, édité 1 fois
Donovator- Membre d'honneur
Pas trop d'avis car m'en fou un peu mais ce qui est sur c'est que ca va poser des problemes...
Quelques hommes ne vont pas s'en remettre, insultes, caresses pour etre poli et j'espère pas pire......
Quelques hommes ne vont pas s'en remettre, insultes, caresses pour etre poli et j'espère pas pire......
je suis assez d'accord avec toi donovator,malheureusement une robe légere,un décolleté ou une mini jupe peuvent déja,malheureusement,produire ce genres de réaction...
pour etre aussi léger que le sujet j'aurais tendance à dire pour certaines poitrines ok[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par pitié non pour la gent féminine parcourant le forum je plaisante bien sur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perso les seins nue sur la plage ok aprés en pleine rue,en toute franchise, je vois pas l'intéret
je préfere un décoletté qui laisse place au réve et à l'imagination c'est plus glamour à mon gout
pour etre aussi léger que le sujet j'aurais tendance à dire pour certaines poitrines ok[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par pitié non pour la gent féminine parcourant le forum je plaisante bien sur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perso les seins nue sur la plage ok aprés en pleine rue,en toute franchise, je vois pas l'intéret
je préfere un décoletté qui laisse place au réve et à l'imagination c'est plus glamour à mon gout
tosi6319- Supreme collector
silver samourai2- Membre d'honneur
surtout qu'en l’occurrence comme ce n'est pas interdit dans l'état de New York, chacun(e) fait effectivement comme bon lui semble ...
Franck- Supreme collector
Il n'y aurait pas de pervers, tout ça ne serait finalement qu'une histoire de torse nu avec parité homme / femme
jarvis69- Admin
A Paris, les femmes ont enfin le droit de s'habiller en " homme" . Dans le Journal officiel du jeudi 31 janvier de cette année, le ministère des Droits des femmes a confirmé que cette ordonnance datant de 1800 est incompatible avec "les principes d'égalité entre les femmes et les hommes qui sont inscrits dans la Constitution "Signée par le Préfet de Police Dubois, l'ordonnance du 16 brumaire an IX (7 novembre 1800) empêchait la gente féminine de porter un pantalon sans avoir obtenu au préalable l'autorisation de la Préfecture de Police.
Heureusement que les agents de police n'appliquaient pas cette loi
Pour les reste , je crois que quelques villes en France ont émis des textes pour interdire la mode du " torse nu " en ville :
Paris , St Tropez ......
Heureusement que les agents de police n'appliquaient pas cette loi
Pour les reste , je crois que quelques villes en France ont émis des textes pour interdire la mode du " torse nu " en ville :
Paris , St Tropez ......
sabretooth- Complétiste collector