Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+14
Wolverineorigins
applefish
Franck
le Gardien
ynko
MrJoker
sabretooth
Noirorc
Entarrid
jarvis69
Furet03
Donovator
Logan
Red Rocket 64
18 participants

Sauvetage

StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Sauvetage - Page 3 Empty Re: Sauvetage

Message  StormyWeather Ven 21 Juin 2013, 22:58

Red Rocket 64 a écrit:Je viens vous donner quelques nouvelles, des bonnes et des mauvaises pour ceux que ça interresse. Commençons par les mauvaises. Malheureusement pour le petit chaton que j'ai sauvé, je n'ai aucune chance de le récuperer. j'ai encore eu une altercation récemment avec une de ces raclures, mais c'est peine perdue. Et pour leur chat noir que je nourrissais depuis un bout de temps, cela fait 6 jours que je ne le voit plus. J'ai quand même eu du mal à me remettre de cette histoire, et j'ai gobé des anxios pendant une semaine pour me calmer.
    Passons à la bonne nouvelle. Aujourd'hui je suis allé chercher chez une famille d'acceuil une petit orpheline de 8 mois environ et venant de la SPA. Une petite chatte très craintive avec les humains, on ne connait pas son parcours, mais c'est pas pour rien d'être si farouche. Ils l'ont nommé "Gomette", mais nous l'avons rebaptisée "Tasha" Wink 
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À force de patience, tu feras des miracles, Jean-Louis... On a recueilli de notre côté une petite minette d'un peu moins d'un an qui avait été affamée et battue par sa précédente propriétaire, qui l'avait ensuite abandonnée... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad La pauvre était toute maigrelette et, une fois chez nous, est restée des semaines dans un placard dont elle ne sortait que pour manger... à chaque fois qu'on levait la main pour quoi que ce soit, elle pensait qu'on allait la battre nous aussi...Rolling Eyes
    Bon, ça, c'était il y a trois ans parce que maintenant, c,est un petit tyran grassouillet qui a tout oublié...Sauvetage - Page 3 2426548061 Ou presque... Elle ne supporte pas les filles, quand des copines viennent à la maison, elle retourne dans son placard...

Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Ven 21 Juin 2013, 23:08

J'ai eu un chat que j'ai perdu l'année dernière à cause d'une grave maladie à l'age de 12 ans et qui lui aussi s'était fait battre étant petit par de sales gamins. Ce n'est qu'à la fin de sa vie que mon fils a pu l'approcher et le carresser tellement il avait été traumatisé.
    A part ça nous venons de passer la soirée à enfin pouvoir la carresser, la papouiller à mort frote
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Ven 21 Juin 2013, 23:12

La confiance commence à s'installer! Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 15:12