Red Rocket 64 a écrit:Je viens vous donner quelques nouvelles, des bonnes et des mauvaises pour ceux que ça interresse. Commençons par les mauvaises. Malheureusement pour le petit chaton que j'ai sauvé, je n'ai aucune chance de le récuperer. j'ai encore eu une altercation récemment avec une de ces raclures, mais c'est peine perdue. Et pour leur chat noir que je nourrissais depuis un bout de temps, cela fait 6 jours que je ne le voit plus. J'ai quand même eu du mal à me remettre de cette histoire, et j'ai gobé des anxios pendant une semaine pour me calmer.
Passons à la bonne nouvelle. Aujourd'hui je suis allé chercher chez une famille d'acceuil une petit orpheline de 8 mois environ et venant de la SPA. Une petite chatte très craintive avec les humains, on ne connait pas son parcours, mais c'est pas pour rien d'être si farouche. Ils l'ont nommé "Gomette", mais nous l'avons rebaptisée "Tasha"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À force de patience, tu feras des miracles, Jean-Louis... On a recueilli de notre côté une petite minette d'un peu moins d'un an qui avait été affamée et battue par sa précédente propriétaire, qui l'avait ensuite abandonnée... La pauvre était toute maigrelette et, une fois chez nous, est restée des semaines dans un placard dont elle ne sortait que pour manger... à chaque fois qu'on levait la main pour quoi que ce soit, elle pensait qu'on allait la battre nous aussi...
Bon, ça, c'était il y a trois ans parce que maintenant, c,est un petit tyran grassouillet qui a tout oublié... Ou presque... Elle ne supporte pas les filles, quand des copines viennent à la maison, elle retourne dans son placard...