Logan a écrit:Bon rétablissement Manu, ça va être long mais bon courage dans ce sale moment !
Merci Stéph
Oui ça va être long
loloj29 a écrit:M**** Sale coup!!!!!
J'avoue courir régulièrement et comme j'ai des chevilles en coton, je me fais régulièrement des entorses mais jamais à ce niveau quand même...en même temps, je cours sur du plat...
J'approche aussi de la quarantaine et on se rend compte qu'on vieillit et le corps est plus fragile...
Bon si j'ai bien compris, c'est ton premier gros coup dur...j'ai arrêté le rugby à cause de multiple coup dur ( fracture de la machoire, dents PT, fracture du plancher orbital, rupture des ligaments croisés, clavicule PT, déchirures musculaire, pubalgie, entorse à répétition...)
Je m'y connais en urgence, c'est un mauvais moment à passer... Courage l'ami!!!!!!
Merci, oui c'est mon premier coup dur
Dis donc tu as sacrément ramasser
Tu as penser au scrapbooking
jarod1974 a écrit:Courage manu!!!!
Faut un début a tout même si on pourrais bien s'en passer.
Lolo je voudrais pas avoir ton cahier de santé
Merci Jarod
Oui je m'en serait bien passer
Ce n'est plus un carnet de santé à ce niveau là
logan60 a écrit:Ouch ! C'est quand même un sale coup dur, je ne connais pas ton niveau en course à pieds mais on perd 10 fois plus vite qu'on ne progresse et je pense que là tu vas rester un bon moment sans courir...
Point positif, tu vas avoir le temps d'admirer tes résines.
Courage Manu, la quarantaine c'est le début de la fin...
Merci pour ton MP Stéph
Oui on perd super vite, c'est un des sports super ingrat
Les 40 ans c'est effectivement un tournant on est encore jeune
sans l'être
Effectivement, je vais avoir l'occasion d'admirer la dernière statue que je viens de rentrer
binuch a écrit:mince alors Manu
bon, on pourra dire plus de peur que de mal, ça aurait put être la tête voire le dos ...
tu te gafferas pour le rétablissement, c'est pas la meilleure période qui arrive avec les futures plaque de verglas et la neige ...
et point positif pour ta famille, tu seras à la maison la nuit au lieu de courir dans la forêt
Merci binuch
C'est clair que vu où je suis tombé, j'aurais pu me ruiner beaucoup plus
mais c'est déjà pas mal je trouve
J'avais un autre trail nocturne dans 15 jours bah là c'est sûr que je serais à la maison et il y en a une qui sera contente.
Agalnarok a écrit:Bon rétablissement Manu !!!
Merci Agalnarok
Katatony a écrit:Bon rétablissement ami collectionneur !
Merci Katatony
Jaurel a écrit:Courage !!!. 40 ans c'est encore tout jeune, tu peux me croire.
Merci Jaurel, tout jeune tout jeune
le Gardien a écrit:Comme Jojo a 40 ans ont est encore tout neuf, juste la première révision et ça roule .
Courage Manu
Merci le Gardien
à 40 ans le contrôle technique n'est plus très vierge, il commence à y avoir quelques contre visite
Submariner a écrit:Bon ba alors repos obligatoire, quand on a la bougeotte, c'est dur. Mais dis toi que ça aurait pu être pire. Repos et lecture de comics au programme.
remets toi bien.
Merci Submariner
Avec la pile de comics que j'ai en retard ( un peu comme tout le monde je pense
) c'est sûr que là je vais taper dedans
Avengers a écrit:et oui Manu avec l'age ont devient plus fragile ,moi 50 balais je me suis fais deux entorses à la cheville en une semaine d’intervalle
bon courage à toi
Merci Avengers
Les entorses ça fait mal aussi ça
et à répétition c'est les ligaments qui trinquent...
Merci ynko
Pourtant à quasi 1 litre de lait par jour et quantité de fromage blanc bah ça marche pas super