D’où mon souvenir douloureux de ma rogue pf custom, (et qu'au final paypal a dit au vendeur, que je n'avez pas voulu du colis ), alors que c'est le service de livraison qui n'a fait que des conneries, et donc quasi deux à-trois semaine pour trouver ou est mon paquet, au final reparti sans rien voir du toutFuret03 a écrit:J'ai eu le cas cet été avec DHL d'une super livraison, une paire de godiot très connue à semelle rouge et qu'adore Rhiri, qui m'a coûté un bras pour l'anniversaire de ma femme et notre anniversaire de mariage. Je vois que sur le site DHL c'est noté "livré", j'attends un ou deux jours au cas où... rien. Même pas d'avis de passage ou de petit mot dans la boite. Après mainte recherche du vendeur de chaussures italien en relation avec DHL et le transporteur qui évidemment en été a pris ses vacances, ce qui a encore reporté de 3 semaines l'enquête, on apprend qu'il a donné le paquet à une vieille dame qui passait mais il a pas pris son nom. On a jamais retrouvé le paquet ! surtout que la moitié des vieux du quartier on Alzheimer. Alors soit il a tiré le paquet pour lui, soit il a vraiment fait cette boulette.
Du coup je ne fait plus l’Italie trop de merde voilà