J'ai fait le même en 2005 et il faudrait écrire des pages pour expliquer combien tu vas te régaler.
Pour San Francisco, manque de bol, c'est la seule partie du voyage que je n'ai pas aimée. Comme conseil, le premier qui me viendrait à l'esprit est "achètes-toi un vélo", tu comprendra mieux quand tu y seras.
Bon, j'ai pas aimé parce que c'est le bordel, qu'on peut se garer nulle part et que si tu trouves une place tu laisses la bagnole le lendemain pour payer le parking, tellement son coût est ahurissant Tu peux aussi faire comme moi, tu vas à San Francisco, mais tu gares la voiture en Afrique du Sud (0,20€ de l'heure), mais bon, c'est pas facile à gérer
Non, sérieux, c'est une très belle ville et si je ne peux rien te conseiller question Comics etc... (donc à part dire des conneries, mon post est relativement inutile
)), je n'ai pas aimé, parce que c'est là seule ville dans laquelle j'ai senti les gens assez stressés et apeurés. Exemple vécu où, à la différence d'ailleurs, j'ai dû rentrer dans un magasin pour demander un renseignement, l'accostage dans la rue avortant par fuite de la personne approchée. J'étais pourtant plus jeune, plus beau
et avec femme et fillettes à la main.
Donc, ne sois pas étonné si tu vis un truc comme ça, c'est normal
Pour le reste, ENJOY !! Tu vas faire un super trip qui te fera des souvenirs pour le reste de tes jours.
PS à L.A il ya quelques belles boutiques de figurines etc... aussi, mais je n'ai pas d'adresses à te donner