c'est pas tout les jours mais presque, sa va commencer a être serré serré
par contre je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais je trouve les photos un peu sombre
Merci Didier, euh les photos sombre, faut que tu règle ton écran d'ordiMetalbears a écrit:a ce que je voie sa ne reduit pas de cadence par ici
par contre je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais je trouve les photos un peu sombre
Merci Alain, je pense de même, mais difficile de trouver le juste milieu à chaque foisRedwing a écrit:'vaut toujours mieux une sous-expo' qu'une surex cela fait ressentir les détails donc l'essentiel
Chez album sur ParisJaurel a écrit:Darth STP ou as tu commandé ton dernier buste ?
Là ou je l'ai acheter, il ne leur restait que cet exemplaire, il est encore trouvable sur ebay usJaurel a écrit:Je le trouve pas et j'ai fais pas mal de sites de vente...
ha pardon je précise que c'est le fond qui est un peu sombre j'ai tellement l'habitude que ce soit les photos que je m'y perdsdarthstitch a écrit:Merci Didier, euh les photos sombre, faut que tu règle ton écran d'ordiMetalbears a écrit:a ce que je voie sa ne reduit pas de cadence par ici
Loupémarl a écrit:Sinon tu en as un dans la boutique de DUKE FLEED:¨?.TOP!:
ci git jaurel il a craquéJaurel a écrit:Loupémarl a écrit:Sinon tu en as un dans la boutique de DUKE FLEED:¨?.TOP!:
Merci l'ami, environ 35 cmStarkouné a écrit:J'adore ce buste, vraiment top !
Il mesure combien ?
Merci Jaurel , en fait oui, il gêne, alors si je suis courageux je le bouge avant visionnage, sinon je m'installe sur les côtés...Jaurel a écrit:Toujours aussi magnifique. Le géant vert bouche pas la vue quand tu visionnes un film ?
Merci Crisebcriseb a écrit:Je suis sans voix.... J'adore!!!!!!!
Wouaw, une superbe pièce donc !darthstitch a écrit:Merci l'ami, environ 35 cmStarkouné a écrit:J'adore ce buste, vraiment top !
Il mesure combien ?