darthstitch Ven 12 Juil 2013, 23:34
Killer man a écrit: darthstitch a écrit: Merci l'ami, on vas dire que c'est une sorte d'échappatoire à ce monde !
Quoi, quoi, ... qu'est ce qu'il a ce monde, les gens te trompent, n'ont plus le sens de l'amitié, te trahissent, t'agressent, te volent, te persécutent, on ne peut plus compter sur eux ...
c'est évident Darth, c'est le monde d'aujourd'hui, mais je suis sur, que tu comptes beaucoup pour certaines personnes, regarde autour de toi.
Quoiqu'il en soit, le mal qu'on t'a fait, doit être très important vu la qualité de l'échappatoire, l'ami.
Très belle statue et surtout (là je suis encore plus admiratif) très belles photos.
Merci beaucoup l'ami, non heureusement tout n'est pas pourris, il y a des gens biens, et j'ai pu en faire l'expérience récemment, ils se reconnaitront, et je les remercie encore de leur patience, et gentillesse
spider 68 a écrit:Énorme ce Hulk , et tes photos sont magnifiques comme d'habitude , félicitations
Merci Spider
MrJoker a écrit:Ouais le plus beau.
Merci Harley, euh...........Mr Joker
GAMBIT63 a écrit:Un grand bravo pour cette acquisition
Est-elle finalement aussi légère comme on en a pu en parler sur le forum?
Je commence à regretter d'avoir supprimer ma préco...
Merci Gambit, bon elle est plus légère qu'un skaar, ou que le hulk comics de sideshow, mais bon ça reste un bébé oscillant entre 8 et 9,5 kg, donc assez stable tout de même, et franchement une fois en main, on n'a pas de sensation de fragilité
Black Cat 66000 a écrit: GAMBIT63 a écrit:Un grand bravo pour cette acquisition
Est-elle finalement aussi légère comme on en a pu en parler sur le forum?
Je commence à regretter d'avoir supprimer ma préco...
J'avais supprimer ma preco... enfin c'est ce que j'ai cru
j'ai reçu la facture à payer ça ma fait bizarre
Finalement c'est une bonne surprise
enfin pas pour mon compte en banque
Je te confirme, que tu ne seras pas déçu Chris, si tu le prends
BAT. a écrit:superbe se hulk
Merci beaucoup Bat
marvelkada a écrit:il est magnifique
bravo les photos:!:;whoua!:;,:
Merci l'ami