le Gardien a écrit:Une très belle statue sauf son col style gilet de sauvetage
merci papy mougeot
le Gardien a écrit:Une très belle statue sauf son col style gilet de sauvetage
Jaurel a écrit:En bonne compagnie
Redwing a écrit:Là par contre, je ne sais pas mais je trouve qu'elle ne va pas particulièrement bien avec Elektra De plus, le magnifique sketche de derrière ne se voit quasiment plus...et c'est dommage
darthstitch a écrit:Jaurel a écrit:En bonne compagnie
Merci JaurelRedwing a écrit:Là par contre, je ne sais pas mais je trouve qu'elle ne va pas particulièrement bien avec Elektra De plus, le magnifique sketche de derrière ne se voit quasiment plus...et c'est dommage
Tient Arwen, m'a fait la même réflexion, en fait, je me suis amusé à l'associer à plusieurs autres PF, elle ne passe avec aucunes autres pièces, mis à part le maquette iron man, petit bémol je veux consacrer cette étage qu'a la tête de fer...
Redwing a écrit:darthstitch a écrit:Jaurel a écrit:En bonne compagnie
Merci JaurelRedwing a écrit:Là par contre, je ne sais pas mais je trouve qu'elle ne va pas particulièrement bien avec Elektra De plus, le magnifique sketche de derrière ne se voit quasiment plus...et c'est dommage
Tient Arwen, m'a fait la même réflexion, en fait, je me suis amusé à l'associer à plusieurs autres PF, elle ne passe avec aucunes autres pièces, mis à part le maquette iron man, petit bémol je veux consacrer cette étage qu'a la tête de fer...
Tiens, tu m'étonnes
Black Cat 66000 a écrit:Je pense que Black Widow irez bien au côté de la Baroness
Rody Siffrecco a écrit:Très bon choix d'expo Darth.
Black Cat 66000 a écrit:Ceci-dit, elle n'est pas pas mal aussi dans cette disposition
Rody Siffrecco a écrit:Quelle expo !
Flanagan a écrit:Super belles toutes ces armures
Rody Siffrecco a écrit:Quelle expo !
Redwing a écrit:Par contre que fout Nova en plein au centre de tous ces I.M ?
mysticboris a écrit:j'adore
Logan a écrit:Rody Siffrecco a écrit:Quelle expo !
+ 1
Jaurel a écrit:Belle nouvelle dispo
MrJoker a écrit:Collection plus que formidable...
Black Cat 66000 a écrit:Une très belle dispo