Un petit mp et hop l'affaire est dans le sac.
Et pour la photo que vous avez degagé qui est l'objet de mon message elle est plus que soft.
Ca me donne envie de ne plus rien posté....
Il me semble que j'ai vu plus d'une fois des images "disparaitre" dans cette rubrique mais comme tu le sais, on a aussi plein de truc qu'on ne voit pas immédiatement et qui passent à la trappe.Donovator a écrit:J'ai été modo donc ce que vous me dites je le sais mais merci a vous de prendre le temps de me repondre.
Supprimons la rubrique cosplay car il y en a des dizaines plus suggestive que cele que j'ai posté.
Donovator a écrit:J'ai été modo donc ce que vous me dites je le sais mais merci a vous de prendre le temps de me repondre.
Supprimons la rubrique cosplay car il y en a des dizaines plus suggestive que cele que j'ai posté.
Donovator a écrit:J'ai été modo donc ce que vous me dites je le sais mais merci a vous de prendre le temps de me repondre.
Redwing a écrit:Cela dit, derrière nos claviers, il y a des humais avec leurs fantaisies, leur caractère, leurs humeurs, leurs différences et c'est ça aussi qui est intéressant. Plutôt que vouloir, peut-être, absolument tout lissé dans ce monde qui est loin de l'être...
Pour en revenir à ce qui est suggestif, un ado s'il veut trouver matière 'à' ira-t-il d'emblée sur 'Marvel Custom's' alors qu'il y a beaucoup plus affriolant sur le net en tapant un seul mot ? Un dessin ne reste-t-il pas un dessin ? D'autant plus que l'Art depuis la nuit des temps regorge d'hommes et de femmes en petites tenues...et cela même dans les livres scolaires actuels
Das a écrit:Et puis, parfois, quand tu fais un MP à certains pour les prévenir que tu as retirer leur message car il est "déplacé", tu te fais insulter… Alors ça donne moins envie de prendre le temps pour prévenir les autres…
Je m'autocite pour t'apporter un éclaircissement :Redwing a écrit:Par contre, je prends la balle au bond simplement pour dire que j'ai été très surpris de voir effacer des phrases anodines il y a deux jours entre Salah et moi-même...là, il s'agissait pourtant de deux personnes adultes où les propos sont restés polis et non choquants. Le fait d'effacer ne permet pas de savoir ce qui a été écrit par la suite, surtout si on s'est déconnecté du forum...à ce compte là, n'est-il pas préférable que le modo qui passe par là, dise simplement 'bon les gars, c'est bon, si on retournait à nos moutons' ? Les incompréhensions arrivent régulièrement via le net malgré les smileys mais il n'y a jamais mort d'homme...
Un forum est un lieu de débat d'idées sur une thématique : ici, en l'occurence, les comics et les produits qui en sont dérivés (hormis bien sûr le comptoir qui recèle d'autres thématiques). Ce n'est pas un chat, ni une séance de ping pong dialectique.Saturday Knight Surfer a écrit:Par ailleurs, si des messages ont été effacés (ou déplacés), c'est qu'ils n'étaient probablement pas conformes à la charte, où qu'ils étaient éventuellement hors sujet.
Saturday Knight Surfer a écrit:En l'occurrence, là, j'ai 5 minutes au milieu de mon taf et je prends du temps pour te répondre.
darthstitch a écrit:Certaines remarques me font penser aux voisins bruyant, auquel vous demandez gentiment de faire moins de bruit, qui vous réponds, "si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'a déménager", une belle façon de penser...
Furet03 a écrit:darthstitch a écrit:Certaines remarques me font penser aux voisins bruyant, auquel vous demandez gentiment de faire moins de bruit, qui vous réponds, "si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'a déménager", une belle façon de penser...
sauf qu'en l'occurence
1. c'est nous qui demandons moins de bruits, n'inverse pas les rôles
2. on est pas le voisin, on est le proprio, GROSSE nuance !
Furet03 a écrit:darthstitch a écrit:Certaines remarques me font penser aux voisins bruyant, auquel vous demandez gentiment de faire moins de bruit, qui vous réponds, "si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'a déménager", une belle façon de penser...
sauf qu'en l'occurence
1. c'est nous qui demandons moins de bruits, n'inverse pas les rôles
2. on est pas le voisin, on est le proprio, GROSSE nuance ! donc on ne demandera pas de déménager, en dernier recours, on peut carrément rompre le bail, y a pas de période grand froid sur internet.
darthstitch a écrit:Certaines remarques me font penser aux voisins bruyant, auquel vous demandez gentiment de faire moins de bruit, qui vous réponds, "si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'a déménager", une belle façon de penser...