Numérotées dans l'ordre inverse de parution , elle a commencé avec le numéro # 12 (Mars 2000) et s'est terminée avec le numéro # 1 (fév. 2001).
le premier numéro publié (n ° 12) dépeint la mission finale de cette équipe ,The First Line , et chaque numéro montre par la suite des événements antérieurs progressivement jusqu'à ce qu'au dernier numéro (n ° 1), qui dépeint l'origine de l'équipe.
Marvel: The Lost Generation raconte l'histoire de super-héros actif après la Seconde Guerre mondiale, mais avant le début des Fantastic Four , qui est considéré comme le début de «l'ère moderne» du héros au sein de l' univers Marvel . . La " génération perdue " explore les événements de l'écart entre la retraite / disparition des super-héros actifs au cours de la Seconde Guerre mondiale et l'émergence de la génération moderne de héros.
Les débuts : Pendant des décennies, entre la disparition des héros de la Seconde Guerre Mondiale et la naissance des Quatre Fantastiques, la First Line défendit le monde aussi bien contre les menaces d’origines locales que celles extra-terrestres. Le groupe se forma en 1958 quand le Yankee-Clipper, Liberty-Girl et Blackfox furent réunis par l’agent Scott de la NSA afin d’enquêter une faille de la sécurité d’un centre de recherches de Long Island, où des scientifiques étudiaient secrètement un OVNI qui s’était crashé sur Terre. Là, les trois héros rencontrèrent à la fois les Chasseurs de Monsters ( un autre groupe de héros ou évolue Ulysse Bloodstone ) et un couple de criminels surhumains engagés par Zuhn, le Skrull dont le vaisseau faisait l’objet des recherches. I( l’agent Scott était en réalité Velmax, le copilote de Zuhn ; cependant, dissimulés derrière une apparence humaine, aucun Skrull ne reconnut l’autre ). Zuhn ouvrit le feu sur Velmax avec un bio-moléculiseur, lui faisant perdre le contrôle de son apparence ; ses trois alliés supposèrent cependant que le rayon avait provoqué une mutation chez l’agent Scott, qui put maintenir le secret de ses origines. Velmax devint le héros Effigie, un métamorphe, s’associant avec Nightingale, une guérisseuse, et les trois héros qu’il avait réuni pour former la Fisrt Line, suivant ainsi la suggestion du Yankee-Clipper.
Les membres d'origine :
Liberty-Girl
Liberty-Girl fut un membre fondateur de la First Line dès la fin des années 1950, en dépit de son apparent jeune âge. Quand le Yankee-Clipper introduisit son jeune frère, Kid-Justice, dans le groupe, celui-ci et Beverly eurent un flirt ensembles. Cependant, Liberty-Girl ne semblait disposer d’aucune capacité surhumaine, étant simplement une jeune femme très entraînée physiquement ; ainsi, lors d’un face à face avec la Chimère (la nouvelle identité du Skrull appelé Zuhn) en 1963, la jeune fille fut mortellement coupée par les griffes de son ennemi. Nightingale fut incapable de la soigner, empêchant Liberty-Girl de devenir l’héroïne adulte qu’elle aurait pu être. Effigie devait finir par tuer la Chimère lui-même et venger ainsi Beverly.
YANKEE CLIPPER :
En 1955, l’ingénieur et ancien footballeur Patrick Carney rejoignit « Deep Freeze », un programme top secret de cryogénie du gouvernement américain et apprit à cette occasion que les Captain América et Bucky des années cinquante avaient eux-mêmes été cryogénisés après avoir totalement perdu la raison. Peu après cela, la voyageuse temporelle Cassandra Locke, sévèrement blessée, se matérialisa devant la voiture de Patrick. Affirmant que Patrick allait être le premier d’une nouvelle génération de héros, Locke lui abandonna sa ceinture temporelle ; après avoir découvert que l’objet pouvait accroître sa force, Patrick devint le Yankee-Clipper. En 1958, après avoir croisé la route des Chasseurs de Monstres, Patrick décida de fonder la First Line, un groupe réunissant les héros de son époque.
BLACK FOX :
Né en 1920, Robert William Paine commença sa carrière durant la Seconde Guerre Mondiale, travaillant comme espion pour les Etats-Unis en infiltrant l’Allemagne nazie, et affrontant, entre autres, l’agent nazi appelé la Rumeur. Après la guerre, essentiellement motivé par le goût du danger, il devint un justicier masqué sous le nom de Blackfox, actif principalement à Chicago . En 1958, il unit ses forces à celles d’autres héros de l’époque afin d’enquêter sur brèche dans la sécurité d’un centre de recherches de Long Island. Plusieurs de ces héros décidèrent alors de poursuivre leur association, formant ainsi la First Line mais Blackfox préféra demeurer indépendant, envisageant à l’époque de prendre sa retraite d’aventurier costumé afin d’épouser sa fiancée, Miriam. Cependant, peu de temps avant les noces, Blackfox affronta le vampire criminel appelé Nocturne et leur affrontement s’acheva par la mort de Miriam. Se remettant des sérieuses blessures reçues lors de ce combat, Robert décida de se consacrer pleinement à son rôle de justicier, devenant plus impitoyable et obsédé dans sa guerre contre le crime.
source Marvel.com , Marvel world , Wiki et autres
Dernière édition par jarvis69 le Dim 21 Sep 2014, 07:01, édité 2 fois