Qui est intéressé ? Jubilee échelle Bowen de génération X
Prix 80 $ soit 68.4 euros + frais d’envoi
1 MIMIC
Prix 80 $ soit 68.4 euros + frais d’envoi
1 MIMIC
oui c est celui la je me renseigneDas a écrit:Elle ressemble bien à ça une fois assemblée ?
Vu qu'on voit pas la base sur la photo…
Je suis intéressé pour prendre un exemplaire.
Les fdp pour la France sont de combien ?
Merci !mimic a écrit:oui c est celui la je me renseigne
le Gardien a écrit:
La sculpture ou le casting ou je ne sais quoi est dégueu !! Désolé
mimic a écrit:Nortstar qui etait très fier de vous présenter sa Jubilee peinte sera ravi de vos critiques si élogieuses . Cédric
Tu peux dire que je prends la mouche pour un rien en ce moment mais ce genre d attitude est d une grande rudesse , également pour Anicet .
je résume vos 2 commentaires : "degueu " la sculpture , le casting , la peintureSubmariner a écrit:mimic a écrit:Nortstar qui etait très fier de vous présenter sa Jubilee peinte sera ravi de vos critiques si élogieuses . Cédric
Tu peux dire que je prends la mouche pour un rien en ce moment mais ce genre d attitude est d une grande rudesse , également pour Anicet .
Ba, je trouve que la peinture manque de nuances. Après, c'est peut-être la photo. Après, si ça lui convient, tant mieux.
Maintenant Dominique, si on ne doit dire que des "Ha !!" et de "Ho !" d'admiration....
Si tout le monde est d'accord, ou fait semblant, où est la discussion ?
I like your Jubilee and I find their comments very rude .Northstar a écrit:Dom, Thanks for defending me. She looks Better in person and I am Happy to have her in my collection. As for the Sculptor, talk to Nimajneb. I believe this was the Jubilee he sculpted and Sold. I never saw the casting before paint. It went from the caster right to the painter.
The Old saying " If you don't have anything nice to say, say nothing at all" comes to mind. But we are all Big boys. I see things on sites people rave over that I don't care for. I'm nice enough just not to say anything.
Bocasdeltoro29 a écrit:You can send me a PM
|
|