Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+43
Entarrid
Redwing
Galactus
jarvis69
jarod1974
green lantern 76
Logan
-Stef-
nimajneb
Rinzler
Toutenfluo
frankythegoon
marl
John Doe
MrJoker
Fabacdc
Grifter
applefish
StormyWeather
mimic
Das
Guillaume59
Saturday Knight Surfer
Ultron75
lecondor
X23
fantomas
Flanagan
rom84
greg28
crevard68
le Gardien
Noirorc
marvel0476
BBLACKWOLF
Jaurel
darthstitch
Submariner
the liar
ynko
Rody Siffrecco
Metalbears
sire-bd
47 participants

NEWSl

rom84
    rom84
    Statues collector
    Statues collector

NEWSl - Page 29 Empty Re: NEWSl

Message  rom84 Mer 23 Oct 2013, 13:25

faire un ou des films avec des héroïnes Marvel, je vois pas trop qui Suspect 
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Mer 23 Oct 2013, 14:17

Moi je veux bien un Spider-Woman coeur 

Blog Marvel Collector
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Mer 23 Oct 2013, 15:27

Furet03 a écrit:Moi je veux bien un Spider-Woman coeur 
    moqueur Avec une grosse moustache? Laughing 
    rom84
    rom84
    Statues collector
    Statues collector

Message  rom84 Mer 23 Oct 2013, 15:56

Red Rocket 64 a écrit:
    Furet03 a écrit:Moi je veux bien un Spider-Woman coeur 
    moqueur Avec une grosse moustache? Laughing 
    moqueur moqueur 
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Mer 23 Oct 2013, 16:05

J'ai " artistiquement " caché les ... " zones sensibles "  rapport a nos plus jeunes membres ( oui je sais , le mot membre n'est pas le plus approprié ...)

NEWSl - Page 29 Image498968_1_

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28667

Message  ynko Mer 23 Oct 2013, 16:12

jarvis69 a écrit:J'ai " artistiquement " caché les ... " zones sensibles "  rapport a nos plus jeunes membres ( oui je sais , le mot membre n'est pas le plus approprié ...)

sacré jarvis toujours le bon mot NEWSl - Page 29 2426548061 lol lol 
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Mer 23 Oct 2013, 16:27

On n'arréte plus Kevin Feige .......

après DD et Pupu , c'est Black Panther et Loki qu'il évoque .

" Interrogé à propos d’un film sur Loki ou d’un film Black Panther, il a en effet déclaré que le second héros était en développement, et que son univers riche, le Wakanda (une région d’Afrique fictive très avancée scientifiquement) était une grande source d’inspiration. D’ailleurs, le vibranium, métal mythique déjà introduit dans Captain America, provient de ce pays. Feige ajoute que le film n’est pas encore attaché à une date précise, mais qu’ils ont des plans pour amener la panthère noire à la vie. "

source républi33k

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Lun 28 Oct 2013, 10:43

Warcraft

Le monde de Warcraftt a-t-il trouvé son héros ? Travis Fimmel a été recruté pour jouer dans l'adaptation du jeu vidéo, mais si on sait qu'il incarnera un des quatre rôles principaux, on ne sait pas encore lequel. La star de Vikings pourrait bientôt être rejoint par Paula Patton (Mission : Impossible - Protocole fantôme) et Colin Farrell, dont les négociations sont bien engagées mais pas aussi avancées.

Longtemps en développement, et notamment sous la supervision de Sam Raimi, l'adaptation du jeu vidéo devrait enfin être mis en boîte au début de l'année 2014 sous la direction de Duncan Jones (Source Code) sur un scénario de Charles Leavitt. Quant à la sortie dans les salles, elle est programmée pour le 18 décembre 2015. Patience, patience donc...

source:
    allociné

Statues collector
    Statues collector

Message  rom84 Lun 28 Oct 2013, 14:00

jarvis69 a écrit:J'ai " artistiquement " caché les ... " zones sensibles "  rapport a nos plus jeunes membres ( oui je sais , le mot membre n'est pas le plus approprié ...)

enfin un bon film Cool 
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 30 Oct 2013, 11:55

De passage à Paris, pour la promotion de "Thor : Le Monde des ténèbres", Kevin Feige a répondu à VOS questions ! Au programme : "Captain America 2", "Avengers : Age of Ultron", "Les Gardiens de la Galaxie", la Phase 2...

Kevin Feige est un homme débordé ! Responsable de la production chez Marvel Studios, il navigue de projet en projet, passant de la promotion d'un film au montage du suivant, avant de faire un saut par la pré-production d'un autre. De passage à Paris, pour les besoins de Thor : Le Monde des ténèbres, il nous a quand même accordé un peu de son temps, pour répondre à VOS questions.

Boris Colletier : Pouvez-vous nous parler de votre parcours et de la façon dont vous êtes devenu responsable de la production chez Marvel Studios ?

Kevin Feige : Ça a été un long cheminement. J'ai grandi dans le New Jersey puis je suis allé dans une école de cinéma à Los Angeles. J'ai ensuite fait un stage qui m'a permis de travailler, gratuitement, dans une boîte de production pendant quelques années. De là je suis devenu réceptionniste le temps d'un été, puis assistant avant d'être impliqué dans un projet qui m'intéressait beaucoup, sur lequel j'ai donné des idées. Mes patrons ont fait office de mentors en m'invitant à participer au processus, pendant les trois ans nécessaires pour faire le film, qui n'était autre que le premier X-Men.

C'est donc le premier film Marvel sur lequel j'ai travaillé, et ça m'a permis de bien connaître la société, qui m'a engagé un mois après la sortie du long métrage. Mon parcours chez eux dure donc depuis treize ans, et j'ai commencé par démarcher les studios pour qu'ils écoutent nos idées : ils avaient les licences et nous devions rester dans le coin pour les aider. Les films qui en ont résulté ont assez bien marché que Marvel a pu avoir les financements pour les faire lui-même, à partir de 2006. Et c'est dès le premier Iron Man, en 2008, que je suis devenu producteur et capable de faire en sorte que nous réalisions les films de la façon dont nous l'avons toujours voulu.

Iron Man a heureusement été un succès, donc nous avons pu faire plus de films. Et c'est au cours de ce processus que je suis devenu président. Mais le titre qui me tient le plus à coeur, c'est celui de responsable de la production.

Hugo Martinez : De façon générale, comment gérer-vous la pression ? Car chaque film arrive avec un nouveau seuil d'attentes ?

On essaye de ne pas trop y penser. Au départ, nous étions des outsiders. Les gens ne savaient pas si Iron Man allait marcher, et ils pensaient même que c'était un personnage trop secondaire, voire tertiaire, pour que nous puissions rivaliser avec ce que les autres studios avaient fait. Maintenant que nous les avons surpassés, et que les deux premiers de nos films produits et distribués par Disney [Avengers et Iron Man 3, ndlr] sont devenus ses plus gros succès, les attentes sont encore plus hautes et la pression pourrait être plus importante.

Mais la vérité, c'est que nous étions déjà ce même groupe de personnes avant de faire des films, ce même petit comité en matière de décisions. Donc quand nous sommes réunis dans une pièce, pour chercher quelque chose de cool à faire, la pression s'envole, et nous pouvons tranquillement réfléchir au film que nous voulons voir et avons en tête. Après nous engageons des scénaristes et réalisateurs pour nous aider à leur donner vie sur grand écran. Et c'est quand je me retrouve ici, à faire la promo en costume, où à montrer un film devant 2 700 spectateurs au Grand Rex, que je sens la pression.
    Et puis le film sort, et moi je vais dans la salle de montage du suivant pour ne pas y penser, car il n'y a rien que je puisse faire à ce moment-là.

Fredor982503 : Les films de la Phase 2 ont l'air d'être plus sombres. Est-ce un choix conscient de votre part ?

Non. Le but de la Phase 2, et notamment de films tels qu'Iron Man 3, Thor 2 ou Captain America 2, est de rappeler au public que ces héros sont aussi intéressants quand ils sont seuls qu'en groupe. Pour ce faire, il faut de la noirceur, les emmener dans des endroits inattendus : que Tony Stark fasse des crises d'angoisse suite à ce qu'il s'est passé, que Thor soit plongé dans une tragédie où il doit affronter la perte... Mais dans le même temps, l'humour a une place très importante dans tous nos films.

A l'époque, les gens m'avaient demandé si Iron Man 3 serait notre film le plus sombre. Puis ils en sont sortis en disant "C'était super amusant !" Même chose avec un long métrage qui s'appelle pourtant Le Monde des ténèbres. J'aime que les gens sortent de la salle en mettant l'humour en avant. C'est notre meilleure arme pour que les spectateurs soient émotionnellement impliqués dans le reste de l'histoire. Mais nous ne nous sommes
    pas réunis en disant "Il nous faut être sombres !" : nous voulions emmener les personnages dans des situations plus extrêmes, qu'elles soient noires ou légères.

Hugo Martinez : Lorsqu'Alan Taylor a été engagé sur "Thor : Le Monde des ténèbres", n'avez-vous pas eu peur de perdre le côté shakespearien, très apprécié, du premier opus ?

Non, car nous savions que nous pourrions prolonger le ton mis en place par Kenneth Branagh, avec les acteurs que nous avions réunis : la mythologie et le drame qui se noue dans cette famille possédent fondamentalement le ton que nous recherchions. Et ce que nous avons voulu faire avec celui-ci, c'est construire autour. Qu'Asgard paraisse plus réel notamment, et c'est l'une des choses qu'Alan Taylor a apportées.

Skratsch & Lola T. : Peut-on espérer un crossover entre la série "Agents of S.H.I.E.L.D." et "Avengers : Age of Ultron" ? L'équipe de Coulson qui rend visite aux Avengers par exemple...

Il y aura toujours quelques croisements : dans le pilote d'Agents of S.H.I.E.L.D., il y avait par exemple un référence à Extremis, vu dans Iron Man 3. Les films auront toujours de répercussions sur la série, et je pense que ça sera dans ce sens, pas l'inverse.

Cela veut-il dire que le planning de la série pourrait être basé sur les sorties des films, afin de faire des parallèles ?

Ça peut être une bonne hypothèse, oui.

Est-il prévu d'y faire apparaître Thor ou Captain America ?

Nous avons eu des discussions à ce sujet, et tout dépendra de la disponibilité des acteurs ou des histoires. Mais nous avons déjà vu passer Samuel L. Jackson, et Cobie Smulders y a repris son rôle de Maria Hill, donc il y a une possibilité.

BestOfMainEvent : Que pouvez-vous nous dire sur le prochain "Captain America" ?

Ce qu'il y a d'excitant avec Le Soldat de l'hiver, c'est qu'il est beaucoup plus différent du premier épisode que ne l'étaient les autres suites que nous avons produites. Le premier racontait l'origine de Steve Rogers, la façon dont il devenait Captain America, et le récit se déroulait dans les années 40. C'était une croisement entre des films de super-héros et de Seconde Guerre Mondiale. Aujourd'hui, Steve vit au présent, comme nous l'avons vu dans Avengers. Et tout ce nouveau film est basé sur la façon dont il continue son travail avec le S.H.I.E.L.D. Nick Fury et la Veuve Noire y sont donc des personnages importants.

Et nous avons abordé ce film comme un thriller politique. Je pense que les gens seront surpris de la différence, dans le ton, par rapport à nos autres longs métrages. Nous voulions aussi en faire un avec Captain America qui ait beaucoup de répercussions menant vers Avengers : Age of Ultron. De tous les films de la Phase 2, c'est Captain America, le Soldat de l'hiver qui fera le plus le lien entre les deux Avengers. L'Univers Cinématographique de Marvel sera très différent au début d'Avengers 2 qu'il ne l'était à la fin du 1, à cause de ce Captain America.
    frote 

Y aura-t-il beaucoup d'humour dans le film, vu que les réalisateurs ont travaillé sur la série "Community" ?

Oh oui ! Nous avons engagé Joe et Anthony Russo car ils sont incroyablement talentueux, et qu'ils ont surtout fait preuve de ce talent sur Arrested Development et Community. Ce que j'aime le plus avec ces séries, c'est qu'elles ne sont pas que drôles : elles sont également touchantes et intelligentes. Captain America 2 contiendra donc quelques-unes des meilleures scènes d'action que nous ayons jamais tournées mais aussi, comme tous nos films, beaucoup d'humour.

Xazou : Verra-t-on le personnage de Thanos dans "Les Gardiens de la Galaxie" ?

Oui. cheers  Ce qu'il y a d'excitant avec Les Gardiens de la Galaxie, c'est que c'est un projet original, avec de tout nouveaux personnages. C'est basé sur l'un de nos comic books, mais peu de personnes le connaissent. Et c'est intéressant de se focaliser sur ce groupe de marginaux amené à sauver l'univers. Mais tout se passe quand même dans l'Univers Cinématographique de Marvel, et la plus évidente de ses connexions avec sera le personnage de Thanos.

Est-ce qu'on peut voir le film comme le "Star Wars" de Marvel ?

C'est une comparaison flatteuse, car j'adore Star Wars et que ça m'a obsédé, comme beaucoup d'enfants de mon âge à l'époque. Mais ce serait nous rabaisser que de présenter le film ainsi. Nous ne nous sommes pas assis en se disant : "Comment allons nous faire notre Star Wars ?" La partie cosmique de l'Univers Marvel est là depuis de très nombreuses années, certains comics des Gardiens étant même antérieurs à Star Wars. Du coup ce sera davantage la version Marvel d'un space opera. Et puis le héros est un Terrien à la base : c'est un humain qui nous servira de guide auprès de ces mondes et personnages. J'espère en tout cas que ce sera visuellement aussi novateur, pour le public de 2014, que ne l'était Star Wars pour celui de 1977.

Maëva Lebrun : Tous ces films mèneront vers "Avengers : Age of Ultron". Une rumeur veut que Joss Whedon ait envie de tuer l'un des Avengers. Est-ce vrai ?

Eh bien... Je pense que ce genre de rumeurs vient de la réputation acquise par Joss Whedon avec des séries telles que Buffy. Il a toujours été "accusé" de tuer des personnages, mais l'ironie, c'est que si nous avons tué Couslon dans Avengers, c'était notre idée, pas la sienne. Du coup, les premières réunions autour d'Age of Ultron n'ont pas commencé avec lui disant : "Je veux en tuer un ! Je veux en tuer un ! Qui va-t-on tuer ce coup-ci ?" Ceci étant dit, les enjeux du film seront très élevés, donc tout est possible.

Boris Colletier : Dernière question, sur "Ant-Man", qui marquera le début de la Phase 3. Est-il vrai que Paul Rudd et Joseph Gordon-Levitt ont passé une auditions ?

Non, ces rumeurs sont fausses. Ce qui est vrai, ce que nous avons seulement commencé à parler du casting. Ces deux acteurs sont, bien sûr, très talentueux, mais nous ferons le casting de la même façon que sur tous nos autres films, avec des personnes surprenantes et inattendues engagés pour les rôles. Mais nous venons seulement d'entamer les discussions, donc tout ce que vous avez pu entendre, et ceci en particulier, ce ne sont que des rumeurs. Edgar [Wright, ndlr] a juste commencé le travail. Il vient tous les jours chez Marvel, est en phase de pré-production, assemble une équipe technique et réécrit le scénario. Côté casting, je pense - et j'espère - qu'il y aura une annonce officielle d'ici la fin de l'année.

source:
    allociné

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Mer 30 Oct 2013, 17:01

Star Wars :

Lawrence Kasdan, déjà scénariste de l'Empire contre-attaque et du Retour du JEdi, prend la place de Michael Arndt au scénario du prochain Star Wars de JJ Abrams! Excellente nouvelle quand on sait qu'on lui doit aussi Wyatt Earp ou Indiana Jones les Aventuriers de l'Arche Perdue !   frote

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

Message  Jaurel Mer 30 Oct 2013, 20:10

jarvis69 a écrit:Star Wars :

Lawrence Kasdan, déjà scénariste de l'Empire contre-attaque et du Retour du JEdi, prend la place de Michael Arndt au scénario du prochain Star Wars de JJ Abrams! Excellente nouvelle quand on sait qu'on lui doit aussi Wyatt Earp ou Indiana Jones les Aventuriers de l'Arche Perdue !   frote
    Effectivement !!!

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Jeu 31 Oct 2013, 19:20

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Ven 01 Nov 2013, 18:29

NEWSl - Page 29 Gardiens-Galaxie-131101_1_

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Ven 01 Nov 2013, 18:41

Que l'attente vas être longue!

Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7139

Message  Redwing Ven 01 Nov 2013, 19:25

Quelle déception pour moi qui croyais qu'il s'agissait de la première équipe avec Martinex and co' larme 
    marvel0476
    marvel0476
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 832

Message  marvel0476 Ven 01 Nov 2013, 19:43

bave  vivement la sortie des guardians of the galaxy,j'ai hatttttte dance 
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Sam 02 Nov 2013, 19:10

marvel0476 a écrit:bave  vivement la sortie des guardians of the galaxy,j'ai hatttttte dance 
    Pareil j'adore cette équipe qui a marqué en fanfare le retour du cosmique chez Marvel !

Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Sam 02 Nov 2013, 19:19

C'est un vraie affiche ou faite par un fan? Car franchement je la trouve pas terrible Rolling Eyes 
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Sam 02 Nov 2013, 19:34

Red Rocket 64 a écrit:C'est un vraie affiche ou faite par un fan? Car franchement je la trouve pas terrible Rolling Eyes 
    C'est une vraie , brésilienne , mais pas pour le cinéma je pense , plus pour les produits dérivés

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28667

Message  ynko Sam 02 Nov 2013, 23:24

pas très séduisante la gamora affraid 
    rom84
    rom84
    Statues collector
    Statues collector

Message  rom84 Sam 02 Nov 2013, 23:57

Que je n'aime pas le Drax et la Gamora affraid affraid affraid 
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 04 Nov 2013, 13:15

"Star Trek 3" : J.J. Abrams remplacé par Joe Cornish ?

Si J.J. Abrams avait émis le souhait de continuer à présider à la destinée de Star Trek, la réalité l'a rattrapé... Trop occupé par Star Wars VII, dont la sortie est encore officiellement fixée à 2015, le metteur en scène doit lâcher le fauteuil de capitaine de l'Enterprise. Et le studio Paramount a peut-être déjà trouvé son remplaçant en la personne de Joe Cornish.

Réalisateur du malin, jouissif et inventif Attack The Block, l'Anglais serait en effet dans les petits papiers du studio Paramount, plus que jamais partant pour un 3ème volet d'une franchise dont les deux derniers films ont amassé plus de 850 millions de dollars.

Comme pour Star Wars, le temps presse pour le Capitaine Kirk, Spock et toute la clique. Il se murmure en effet que le tournage pourrait débuter dès l'année prochaine avec le duo de scénaristes Alex Kurtzman / Roberto Orci à nouveau derrière le stylo.

Ben Kingsley a un projet "secret" avec Marvel

Cela fait quelques jours déjà que Ben Kingsley, alias le Mandarin dans Iron Man 3, évoque un projet "secret" développé avec Marvel. Dans une interview accordée à Vanity Fair, le comédien revient à la charge et semble confirmer l'hypothèse selon laquelle il s'agirait d'un petit film à la manière du "One-Shot" Agent Carter. "Marvel adjoint parfois un court-métrage à ses sorties, en DVD notamment. Je n'en sais pas tellement plus, c'est en cours. Et de toute façon cela doit rester confidentiel" explique-t-il donc, ajoutant "Je respecte la décision du studio de garder la surprise pour les fans. C'est pour cette raison que cela reste encore du domaine de la rumeur."

source:
    allociné

Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Lun 04 Nov 2013, 17:10

Tant pis pour JJ Abrams, mais je m'en doutais. Sinon on aurait eu un Startrek 3 en 2020. En tout cas je suis content de retrouver la suite après deux excellents épisodes cheers 
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 06 Nov 2013, 15:12

Armée des Ténèbres 2

"Alors qu'une Armée des Ténèbres 2 semblait acquise, voilà que Bruce Campbell nous fait le coup de la douche froide en niant l'existence du projet.

"Tout ça, ce sont des conneries d'Internet, il n'y a rien de vrai. [...] A moins que vous ayez une annonce officielle de Renaissance Pictures, ce n'est pas vrai. Ou alors si vous avez une date de tournage, ou une date de sortie."

Donc voilà, ça c'était pour la mauvaise nouvelle. Mais, loin d'être stupide, Campbell laisse quand même la porte entrouverte, histoire de ne pas se mettre tous ses fans à dos.

"Nous apprécions l'enthousiasme des gens pour un autre Armée des Ténèbres, mais ils vont devoir attendre que cela se concrétise."

Ouais, ouais, ouais.... On se demande quand même s'ils ne sont pas juste en train de faire monter la pression, façon Ghostbusters 3. "

Wolverine

"Pas découragés par leur Combat de l'immortel tout pourri, les boss de la Fox sont actuellement en négociations avec James Mangold pour qu'il réalise un nouveau volet des aventures de Oui-Oui.... de Wolverine, toujours avec Hugh Jackman.

Mais bon, on a beau cracher dans la soupe à chaque fois qu'il s'agit d'adaptation de comic-book (faut dire que ces derniers temps, on n'est pas super gâtés non plus), Wolverine : Le combat de l'immortel a quand même plutôt bien marché, puisqu'il a rapporté pas moins de 413 millions de dollars à travers le monde (ah oui, quand même).

Alors forcément, les premiers éléments du scénario sont super giga secret mais on peut déjà vous dire qu'Hugh Jackman devrait grogner, grincer des dents en gros plan et étaler sa belle musculature et ses beaux poils pas trop retouchés numériquement. Et n'est-ce pas ça le plus important ? "

source:
    ecranlarge

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé