Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+43
Entarrid
Redwing
Galactus
jarvis69
jarod1974
green lantern 76
Logan
-Stef-
nimajneb
Rinzler
Toutenfluo
frankythegoon
marl
John Doe
MrJoker
Fabacdc
Grifter
applefish
StormyWeather
mimic
Das
Guillaume59
Saturday Knight Surfer
Ultron75
lecondor
X23
fantomas
Flanagan
rom84
greg28
crevard68
le Gardien
Noirorc
marvel0476
BBLACKWOLF
Jaurel
darthstitch
Submariner
the liar
ynko
Rody Siffrecco
Metalbears
sire-bd
47 participants

NEWSl

lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

NEWSl - Page 10 Empty Re: NEWSl

Message  lecondor Sam 18 Mai 2013, 15:51

applefish a écrit:
    lecondor a écrit:Pour compléter la news d'albator, il sortira cet hivers et en 3D. C'est Europa qui se chargera de tout cela

la bande annonce Europa

T' es certain de ton coup là, car y' a aucune trace du film sur le site d' Europacorp, la b-a est loin d 'être en HD, le site www.albatorthemovie.com n'existe pas , sans parler du fait que le nom Albator n'est utilisé qu'en France , que le sous titre "the knight of the space" est un peu étrange et que l'on peut voir la mention "manga fans inc .all rights reserved" à la fin du générique ???!!! scratch

C'est le printemps mon Condor, va falloir sortir de ta cave Wink

on m'aurait menti ??? NEWSl - Page 10 362183

En tout cas tant qu'il ne fait pas 26° dehors...je ne bouge pas NEWSl - Page 10 604754
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Sam 18 Mai 2013, 17:54

MARVEL PHASE 3 :
    Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Kevin Feige, le président de Marvel Studios, est revenu point par point sur les éléments qui composeront la Phase 3 de l'univers cinématographique de la Maison des Idées et sur d'autres sur lesquels il ne sont pas encore fixés.

Il est tout d'abord revenu sur le film Ant-Man en annonçant : "Nous avons commencé à travailler sur ce projet avec Edgar (Wright) alors que nous venions de créer nos propres studios. Donc ça remonte à très loin, vous vous rappelez peut-être même notre apparition à la Comic-Con de 2006. Edgar avait participé à une conférence pour parler d'Ant-Man. Et nous avions déjà commencé à travailler sur le film depuis quelques années à ce moment là."
    Kevin Feige a aussi précisé que si le film mettait si longtemps à arriver c'est qu'Edgar Wright tenait à tourner Scott Pilgrim et The World's End avant Ant-Man.

Le président des studios de Marvel est ensuite revenu sur le projet de film Doctor Strange en expliquant: "Je pense que de nombreux acteurs espèrent pouvoir jouer ce rôle !". Il a aussi reprécisé que malgré la récente acquisition des droits d'exploitation de Blade, Daredevil, Ghost Rider et du Punisher, il faudra attendre le bon moment avant de les voir revenir sur nos écrans.

Plus intéressant, Kevin Feige s'est arrêté sur le point Hulk: "Les gens pensent que comme il y a déjà eu deux films sur Hulk, il n'y a que très peu d'intérêt pour un troisième. Une de nos priorités avec Joss (Whedon) pour The Avengers était de faire de Hulk un personnage apprécié à nouveau. Mark (Ruffalo) pourrait avoir son propre film. Nous sommes en fait en train d'en parler. Nous sommes plutôt excités à l'idée de s'asseoir et de se dire "Qu'est qu'un film Hulk?""

L'interview s'est ensuite focalisée sur les Inhumains dont un film était en projet chez Marvel Studios avant d'être laissé de côté pour se concentrer sur Guardians of the Galaxy : "Les Inhumains sont cools, ce sont vraiment des personnages incroyables. Le plus puissant d'entre eux est le roi qui ne veut pas parler parce s'il le fait... Attention aux dégâts (Flèche Noire). C'est plutôt génial. Et l'idée des Terrigen Mists, si tu les traverses, tu ne sais pas ce qu'il va en résulter. Cet élément ajoute donc beaucoup de tension dramatique. Cependant toute la folie qui va avec les Inhumains, c'est quelque chose que nous avons déjà abordé dans les autre films. Mais cela pourrait apporter un peu de drame humain et ça c'est quelque chose que nous n'avons pas encore fait. Les X-Men de la Fox s'attaque à ces problèmes depuis un moment."

Pour terminer, Kevin Feige a décidé de revenir sur le film Runaways, initialement prévu pour la Phase 1 de Marvel Studios: "Il faut savoir comment l'aborder. Aujourd'hui, l'industrie du cinéma marche de telle sorte qu'un film à petit budget peut devenir une surprise et avoir un énorme succès. Ou alors, il faut avoir un gros blockbuster d'été qui s'adapte à la demande du marché. Pour le moment, nous avons réussi à nous adapter. Pour Runaways, une adaptation pourrait être entre les deux catégories. Nous n'avons pas encore trouvé comment le faire...pour le moment !" source comicsblog

LUKE CAGE :

Dwayne Johnson, plus connu sous son sobriquet de catcheur The Rock, fait des appels du pied insistants pour pouvoir incarner au cinéma Luke Cage, sans doute revigoré par le fait qu'on nous a appris que J. August Richards n'incarnait pas le héros urbain dans Agents of S.H.I.E.L.D. Dernière sortie en date, un tweet directement adressé à Kevin Feige, le président de Marvel Studios, où il lui dit qu'il se tient prêt.

Pour accompagner ce tweet, il a mis un hashtag plus qu'explicite, #RockAsCage, ainsi qu'un montage (assez dégueulasse au demeurant) où on le voit se tenir dans la même position que l'image de Power Man qu'il a diffusé. Ce qui est certain, c'est qu'il a la carrure de l'emploi.

NEWSl - Page 10 BKfAcDHCQAACEVU

Dwayne Johnson @TheRock

Thank U @Marvel President Kevin Feige for the nod. I'll be ready. #RockAsCage #HeroForHire http://bit.ly/11EJTft pic.twitter.com/2eV4Jzucvr

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Sam 18 Mai 2013, 18:14

Clair qu'il a la carrure, en plus il démontre au travers du film infiltré, qu'il sait aussi être acteur, bonne news pour ma part...

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Sam 18 Mai 2013, 18:55

Pas assez black mon fils geek

Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Sam 18 Mai 2013, 18:59

Furet03 a écrit:Pas assez black mon fils geek
    A l'époque ou un afro-américain est pressenti pour jouer la torche humaine , un Samoan doit pouvoir jouer Luke Cage NEWSl - Page 10 2426548061

Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7139

Message  Redwing Sam 18 Mai 2013, 20:55

Galactus a écrit:Expendables 3

"Sylvester Stallone l'a annoncé sur son compte Twitter : Mickey Rourke revient dans Expendables 3 ! Une bonne nouvelle pour les fans déçus de ne pas avoir vu l'acteur dans le deuxième volet. On ne sait pas encore quelle forme prendra son retour et s'il aura la chance de tirer un coup de feu, mais ne jouons pas les rabats-joie.

Mais ce n'est pas tout puisque Sly avoue avoir adoré le The Raid de Gareth Evans et du coup, ambitionne de faire mieux. Attention à ne pas faire de promesse en l'air bonhomme !"

source :
    ecranlarge

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28667

Message  ynko Sam 18 Mai 2013, 22:37

jarvis69 a écrit:
    Furet03 a écrit:Pas assez black mon fils geek
    A l'époque ou un afro-américain est pressenti pour jouer la torche humaine , un Samoan doit pouvoir jouer Luke Cage NEWSl - Page 10 2426548061
    voir même un blanc tant qu'on y est NEWSl - Page 10 2426548061
    Redwing
    Redwing

Message  Redwing Dim 19 Mai 2013, 09:10

J'aime bien Johnson mais pas pour Power Man car comme le dit Furet, pas assez black No

Un seul est réellement taillé pour le rôle, le 'tit Terry Cool

NEWSl - Page 10 Powerman

Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Dim 19 Mai 2013, 09:43

Sauf qu'aux dernières nouvelles c'est lui qui tiendrait la corde pour le rôle :

Spoiler:

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Dim 19 Mai 2013, 10:18

Logan a écrit:Sauf qu'aux dernières nouvelles c'est lui qui tiendrait la corde pour le rôle :

Spoiler:

Laughing Laughing non sérieusement, pour ma part, le fait que le type ne soit pas assez mat de peau, ne me torture pas plus que ça, pas plus que nick fury soit black en version ultimate, est ce que cela choque encore quelqu'un de nos jours, vu le succès des films...

Message  Redwing Dim 19 Mai 2013, 11:49

darthstitch a écrit:
    Logan a écrit:Sauf qu'aux dernières nouvelles c'est lui qui tiendrait la corde pour le rôle :

Spoiler:

Laughing Laughing non sérieusement, pour ma part, le fait que le type ne soit pas assez mat de peau, ne me torture pas plus que ça, pas plus que nick fury soit black en version ultimate, est ce que cela choque encore quelqu'un de nos jours, vu le succès des films...

Ben honnêtement Salah, étant lecteur de la première heure, j'aime autant, comme pour les résines d'ailleurs, que les perso' collent à ceux d'origine en étant le plus fidèle possible Smile Lorsque je vois Jackson en Fury, j'y vois un bon acteur à la tête du SHIELD mais pas Fury ! No

Power Man, perso' emblématique de la communauté et des super-héros blacks, j'aime autant que ce soit un acteur noir qui l'interprète. Pareil pour le Faucon ou la Panthère Noire Wink
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Dim 19 Mai 2013, 11:59

NEWSl - Page 10 362183 J'en ai pris mon parti , les héros Marvel au cinéma sont les versions Ultimate . Je fais la distinction entre ceux qui pour moi sont les personnages de la continuité que j'aime et ceux du cinéma . Ils peuvent faire et dire ce qu'ils veulent dans les films , Nicholas Fury est blanc avec un bandeau sur l'oeil et pi c'est tout NEWSl - Page 10 102927

Message  Redwing Dim 19 Mai 2013, 12:11

jarvis69 a écrit:NEWSl - Page 10 362183 J'en ai pris mon parti , les héros Marvel au cinéma sont les versions Ultimate . Je fais la distinction entre ceux qui pour moi sont les personnages de la continuité que j'aime et ceux du cinéma . Ils peuvent faire et dire ce qu'ils veulent dans les films , Nicholas Fury est blanc avec un bandeau sur l'oeil et pi c'est tout NEWSl - Page 10 102927

Bon ben Jarvis, on est bien d'accord Cool
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Dim 19 Mai 2013, 12:18

Redwing a écrit:
    darthstitch a écrit:

Spoiler:

NEWSl - Page 10 362183 NEWSl - Page 10 362183 non sérieusement, pour ma part, le fait que le type ne soit pas assez mat de peau, ne me torture pas plus que ça, pas plus que nick fury soit black en version ultimate, est ce que cela choque encore quelqu'un de nos jours, vu le succès des films...

Ben honnêtement Salah, étant lecteur de la première heure, j'aime autant, comme pour les résines d'ailleurs, que les perso' collent à ceux d'origine en étant le plus fidèle possible NEWSl - Page 10 202475 Lorsque je vois Jackson en Fury, j'y vois un bon acteur à la tête du SHIELD mais pas Fury ! NEWSl - Page 10 264465

Power Man, perso' emblématique de la communauté et des super-héros blacks, j'aime autant que ce soit un acteur noir qui l'interprète. Pareil pour le Faucon ou la Panthère Noire Wink

Je te comprends, ainsi que la majorité des anciens lecteurs de comics, j'en fait partie aussi, mais pourtant celà ne me dérange plus, une dizaine d'années en arrière, j'aurais été aussi déçu, pas choqué pour autant, je ne pense pas...

En même temps j'essaye d'être en symbiose avec mon époque, et à l'heure actuelle que voit on ? à part les versions ultimate, d'ailleurs ce genre de détail se fait oublier dès que l'acteur est bon, disons que pour répondre franchement pour nick fury heureusement, que l'on a pas réitéré ça :

NEWSl - Page 10 David-hasselhoff-nick-fury-agent-of-shield NEWSl - Page 10 102927 NEWSl - Page 10 102927

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Dim 19 Mai 2013, 12:29

David " l'homme qui joue moins bien que sa voiture" en Fury ? faut pas pousser , j'ai des limites ! NEWSl - Page 10 102927

Message  Redwing Dim 19 Mai 2013, 13:34

affraid 'vaut mieux Pam alors n\'impotequoi

A ce titre, le David a déclaré à Movieline :

«J’adore Samuel L. Jackson, mais bon… Mon Nick Fury était le Nick Fury original, écrit et conçu avec Stan Lee avant que n’importe qui puisse le changer. Il était plein d’ironie avec son cigare en permanence et surtout il était costaud ! Bref, c'était un mec cool ».

« A l'époque du film, Stan Lee m’a dit que j’étais le Nick Fury définitif », révèle-t-il. « Avi Arad m’a même rassuré en me disant que je serai à jamais Nick Fury. Ils m’ont tous menti ! Mais ça m’arrive tout le temps. C’est comme ça que tu réalises que la vie est injuste » !

Pourtant Hasselhoff ne baisse pas les bras et se voit bien jouer le frère de Samuel L. Jackson dans la suite de Avengers. Trop drôle Laughing

« Je me suis éclaté à jouer Nick Fury. Si jamais on me demande de revenir, si jamais Nick Fury a un frère - Dick Fury ? - je répondrais présent » Shocked

A méditer NEWSl - Page 10 2426548061
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Dim 19 Mai 2013, 14:22

Redwing a écrit: affraid 'vaut mieux Pam alors NEWSl - Page 10 491812

A ce titre, le David a déclaré à Movieline :

«J’adore Samuel L. Jackson, mais bon… Mon Nick Fury était le Nick Fury original, écrit et conçu avec Stan Lee avant que n’importe qui puisse le changer. Il était plein d’ironie avec son cigare en permanence et surtout il était costaud ! Bref, c'était un mec cool ».

« A l'époque du film, Stan Lee m’a dit que j’étais le Nick Fury définitif », révèle-t-il. « Avi Arad m’a même rassuré en me disant que je serai à jamais Nick Fury. Ils m’ont tous menti ! Mais ça m’arrive tout le temps. C’est comme ça que tu réalises que la vie est injuste » !

Pourtant Hasselhoff ne baisse pas les bras et se voit bien jouer le frère de Samuel L. Jackson dans la suite de Avengers. Trop drôle NEWSl - Page 10 362183

« Je me suis éclaté à jouer Nick Fury. Si jamais on me demande de revenir, si jamais Nick Fury a un frère - Dick Fury ? - je répondrais présent » NEWSl - Page 10 891872

A méditer
    NEWSl - Page 10 2426548061

NEWSl - Page 10 891872 affraid NEWSl - Page 10 102927. excellente prose.

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1631

Message  crevard68 Lun 20 Mai 2013, 12:03

Slt,

J'ai trouvé ça sur le net :
    http://serpentorslair.com/?p=2039
    Si cela s'avère être vrai je suis carrément aux anges mais bon j'ai tellement entendu de chose à ce sujet que j'attends de voir.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Lun 20 Mai 2013, 13:56

Les maitres de l'Univers- le remake , on en parle depuis des années sans rien voir venir ........ mais qui sais , peut étre un jour Wink

Under The Dome :
    Ecrit par Brian K. Vaughan (The Private Eye) et réalisé par Niels Oplev Arden (Millénium), Under The Dome, l’adaptation télé du roman de Stephen King, sera sur les écrans américains en juin. Voici une nouvelle bande annonce version longue de la série.

NEWSl - Page 10 Under_the_dome_la_bande_annonce_version_longue_1-8bfc0

[youtube][/youtube]

source Unification

Supreme collector
    Supreme collector

Message  crevard68 Lun 20 Mai 2013, 14:41

Les maitres de l'Univers- le remake , on en parle depuis des années sans rien voir venir ........ mais qui sais , peut étre un jour Wink

Que les dieux d'Hollywood t'entendent NEWSl - Page 10 2426548061
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Lun 20 Mai 2013, 17:47

Tient il y a longtemps qu'on avais pas eu le droit à une mini série tirée d'un livre de Stephen King, content de voir la rapidité pour cette adaptation...

Supreme collector
    Supreme collector

Message  crevard68 Lun 20 Mai 2013, 19:10

darthstitch a écrit:Tient il y a longtemps qu'on avais pas eu le droit à une mini série tirée d'un livre de Stephen King, content de voir la rapidité pour cette adaptation...

T'as lu le bouquin c'est bien ?
    J'ai hésité à le lire, j'ai eu peur que l'histoire ce braque sur le coté despotique des conditions de vie et pas assez fantastique sur les raisons et pourquoi du dôme.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Lun 20 Mai 2013, 19:31

crevard68 a écrit:
    darthstitch a écrit:Tient il y a longtemps qu'on avais pas eu le droit à une mini série tirée d'un livre de Stephen King, content de voir la rapidité pour cette adaptation...

T'as lu le bouquin c'est bien ?
    J'ai hésité à le lire, j'ai eu peur que l'histoire ce braque sur le coté despotique des conditions de vie et pas assez fantastique sur les raisons et pourquoi du dôme.

Pas encore je l'ai pris la semaine dernière, mais pas encore entamé Wink

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Mer 22 Mai 2013, 12:21

Steven Spielberg produit une série live adaptée du jeu vidéo "Halo"

L'info série de la semaine ? La firme Microsoft a non seulement dévoilé la prochaine génération de sa console Xbox, baptisée "One" et programmée pour envahir les salons à l'automne, mais également la mise en production d'une adaptation en série live d'un de ses plus grands titres vidéoludiques : Halo. Et, comme si cela ne suffisait pas, le projet est produit par Steven Spielberg, l'actuel président du jury du Festival de Cannes. Aucune information supplémentaire (concernant par exemple le casting ou la date de diffusion) n'a été donnée. On sait seulement à ce point que la série sera disponible sur la plateforme en ligne de la console, le fameux Xbox live.

La franchise vidéoludique a déjà été adaptée en série animée : Halo 4 : Forward Unto Dawn. Quant au film, longtemps en développement, il est toujours perdu dans les limbes du processus de production...

source:
    allociné

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Mer 22 Mai 2013, 14:47

NEWSl - Page 10 Doomed_postcard2_art72_1_

Il y a 19 ans,Marvel avait fait faire un film basé sur les Fantastic Four par les studios Roger Corman . Malgré une bonne dose de publicité dans la presse écrite ( américaine mais aussi française puisque le magazine Mad Movies avait fait un article à ce sujet ),le film n'avait jamais vu le jour en salles.A l'époque,une rumeur avait surgi et fait état du fait que Marvel avait fait faire ce film pour d'obscures raisons de droits d'auteur.Un documentaire nommé Doomed et dont la production devrait commencer en juillet se fait fort de faire toute la lumière à ce sujet NEWSl - Page 10 2426548061

[youtube][/youtube]

source Marvelblog

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé