C'est une version samouraï de Wolverine basé sur une museum pose de chez Bowen.
Beaucoup de boulot sur ce dernier:
création de l'armure de la tête aux pieds,du "kimono" etc..
modification des positions avant bras, les cheveux les pieds...etc etc...
Le but de ce custom est d'avoir un Logan saumurai qui soit un minimum réaliste mais qui rappelle quand même le personnage de wolverine tout en collant a l'univers comics.
Le coloris jaune bleu noir rappelle bien évidement le perso, mais j'y ai ajouté aussi les fameuses "Strie" du costume. Elles sont assez discrètes et j'ai "justifié" l'existence de celles du dessus en me servent de cela pour faire comme un système d'accroche de l’armure entre elle. Puis bien sur les griffes du bras gauche toute dehors...
Beaucoup de doc étais mis a ma dispo mais le commissionnaire ( qui se reconnaîtra) m'a quand même laisser improviser quelques fantaisies.
Encore merci a lui pour sa confiance
J’espère que ça vos plaira.
version d'origine:
version modifiée:
Version "samurai"
version "change o coupe de cheveux !!" j'ai réalise deux queues de cheval une classique et une plus typé " Ronin"...
En réalité le costume et l'armure apparaissent plus usées/Lavé.
Merci a mon photographe pour sa disponibilité, je me rend compte de quelques petites bavures de ci dela que je vais corrigé !!
Merci a Bran Sensei pour son conseil ...
Puis merci au plus grand fan de wolverine qui m'a confié le projet, avec qui je partage la même vision de la collection..
A très bientôt
Daniel