A très bientôt pour de nouvelles aventures...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Redwing a écrit:En fait amigo KoodBool, il s'agit d'une rainette mutante d'où la rareté (parfois estimé à un individu bleu pour des millions de verts)...et dont le spécimen ici présent n'a pas eu de pigment jaune pour se mêler au bleu et créer le vert. La photo a été prise à quelques kilomètres à peine de chez moi, en Camargue...
Merci à toi et à Salah pour votre attention et votre arrêt par ici...
je plussoieKooDBooL a écrit:En ce qui me concerne, l'intérêt est là et j'apprécie de découvrir les formidables photos que vous partagez avec nous, Philip et toi, Alain.
Et cela nous permet de voir de magnifiques espèces, avec lesquelles, nous partageons (normalement) cette planète.
darthstitch a écrit:Eh bien rassures toi, entre toi et Philip, vous m'avez fait changer mon regard sur la nature, la disparition des espèces et ses conséquences, la beauté de ce qui nous entoure, entre autres sujets délicats sur la nature, peut être que d'autres changeront de point de vue comme je l'ai fait...
KooDBooL a écrit:En ce qui me concerne, l'intérêt est là et j'apprécie de découvrir les formidables photos que vous partagez avec nous, Philip et toi, Alain.
Et cela nous permet de voir de magnifiques espèces, avec lesquelles, nous partageons (normalement) cette planète.
Logan a écrit:La nature a un grand interêt pour ma part Alain
Il est superbe ton cliché de cette Rainette Méridionale, et bravo pour ce nouvel article dans le magazine !
loloj29 a écrit:Magnifique photo de la rainette Bleue!!!!!! ... Je viens sur le fofo pour regarder un peu toujours les mêmes choses..du coup je fais pas forcement attention à tous les sujets..du coup je n'avais pas vu ces beaux clichés!!!!!
Il m'arrive de m'amuser tout seul mais je sais aussi apprécier les beautés de la nature que tu mets parfaitement en valeur grâce à tes photos!!!!!!
Xoras a écrit:Sacrée jolie photo de ta fée bleu avec un intéressant article
ynko a écrit:je plussoieKooDBooL a écrit:En ce qui me concerne, l'intérêt est là et j'apprécie de découvrir les formidables photos que vous partagez avec nous, Philip et toi, Alain.
Agalnarok a écrit:Superbe Alain
Jaurel a écrit:Une nouvelle fois un grand bravo Alain pour ce reportage dans Nat'Images que je lis régulièrement. Bravo pour ton engagement, pour ta persévérance et surtout pour le rêve que tu fais naître avec tes photographies. Un vrai support d'imaginaire pour tous ceux qui n'ont pas la chance de côtoyer cette nature si malmenée
Jaurel a écrit:Je viens de lire ton article sur Nat'images !!! Génial