La première me fait penser a deux équlibristes.
En tous cas bravo Alain, il doit en falloir de la patience c'est certain !
Pas mieux, c'est juste magique de photographier ça.Jim Byrne a écrit:La deuxième est MA-GNI-FIQUE !!!
logan60 a écrit:Attendre 4h30 pour voir niquer 2 libellules, franchement c'est abusé...
Bon allez, ça valait le coup quand même.
Logan a écrit:J'ai une préférence aussi pour la seconde qui est fantastique
La première me fait penser a deux équlibristes.
En tous cas bravo Alain, il doit en falloir de la patience c'est certain !
logan60 a écrit:Attendre 4h30 pour voir niquer 2 libellules, franchement c'est abusé...
Bon allez, ça valait le coup quand même.
logan60 a écrit:Tu te doutes que je te taquinais, étant moi-même un piètre photographe (je tiens ça de ma mère qui coupe presque systématiquement le haut des têtes sur ses photos ) jamais je ne me permettrais un commentaire déplacé ou quoi que ce soit qui remette en cause la qualité de ton travail.
Je suis allé faire un tour sur ta 1ère page et bien que tes photos animalières soient magnifiques, moi ce qui me fait rêver ce sont les beaux paysages ou encore les grands espaces et pour le coup je suis plus sensible aux photos 10 et 12.
Redwing a écrit:Merci pour tes mots Maïlee Effectivement tu as l'air de bien t'intéresser aux 'tites bestioles car ce n'est pas tout le monde qui emploie le mot 'exuvie' Au plaisir de découvrir tes peintures...
Huynh_M a écrit:Redwing a écrit:Merci pour tes mots Maïlee Effectivement tu as l'air de bien t'intéresser aux 'tites bestioles car ce n'est pas tout le monde qui emploie le mot 'exuvie' Au plaisir de découvrir tes peintures...
Hé bien en effet j'ai une collection entomologique a la maison ... Mais non mon dada se sont les beaux papillons ! un jour je mettrai en ligne ma petite collection :p si les gens n'ont pas trop peur des insectes niark niark niark :p
Ne t'inquiète pas j'ai déjà un post de prévu relatant de mes différentes capacités artistiques et j'ai déjà une idée en tête qui pourrait faire en sourire plus d'un
Mais dis moi qu'utilise tu comme appareil? J'ai l'intention de m'acheter un canon 70d avec objectif 18-135 ^^ (tous les conseils sont les bienvenus! )
Redwing a écrit:Huynh_M a écrit:Redwing a écrit:Merci pour tes mots Maïlee Effectivement tu as l'air de bien t'intéresser aux 'tites bestioles car ce n'est pas tout le monde qui emploie le mot 'exuvie' Au plaisir de découvrir tes peintures...
Hé bien en effet j'ai une collection entomologique a la maison ... Mais non mon dada se sont les beaux papillons ! un jour je mettrai en ligne ma petite collection :p si les gens n'ont pas trop peur des insectes niark niark niark :p
Ne t'inquiète pas j'ai déjà un post de prévu relatant de mes différentes capacités artistiques et j'ai déjà une idée en tête qui pourrait faire en sourire plus d'un
Mais dis moi qu'utilise tu comme appareil? J'ai l'intention de m'acheter un canon 70d avec objectif 18-135 ^^ (tous les conseils sont les bienvenus! )
J'ai un 7D Canon mais surtout un champ optique assez large...par contre, si tu souhaites photographier les papillons, vaut mieux une optique fixe macro à 2.8
Huynh_M a écrit:
Non non a la base je suis infographiste diplômée donc il me faut un bon appareil mais les papillons sont tous en boîte la ^^ sinon c'est surtout pour pouvoir prendre des photos de mon chien en concours et oui je fais des folies pour pas grand choses mais quand on aime on ne comte pas ^^ mais j'ai vu qu'ils avait sorti le 5d miii encore meilleur mais niveau prix la cest juste horrible