Redwing Jeu 01 Oct 2015, 22:21
darthstitch a écrit:Trop c'est trop
, je me demande bien le temps qu'il te faut à user de patience, pour prendre de tels instants!
Merci Salah
En fait, le plus long c'est souvent les oiseaux (cf. certaines images en page 1)...maintenant ça fait bientôt deux ans que je suis sur petit félin à l'étranger et les photos sont très rares. Des heures d'observation, voire des semaines pour parfois zéro résultat.
Merci Arnaud
En fait, c'est ce qu'on prend dans la tronche lorsqu'on assiste à un tel spectacle ! Ce sentiment de puissance que dégage les chevaux et l'intensité du moment.
OmacSpyder a écrit:La lumière est sublime et magnifie cette prise de vue!
Bravo et mes yeux te remercient!
C'est moi qui te remercie Anthony pour ton passage commenté
Jaurel a écrit:Qu'elle objectif/focale pour cette magnifique photo Alain ?
Bonne question Philip
Je suis à moins de 15 mètres au moment du déclenchement et la photo est faite au...24-105 mm
Cela en 'mode allongé' ! C'est-à-dire que lorsque les chevaux ont fini de passer et se sont écartés pour éviter "l'obstacle", je te laisse deviner la distance à laquelle les sabots se trouvaient de moi
Merci de ton intérêt
Bran a écrit:Qu’ils sont beaux ces chevaux. Merci pour le partage Alain.
Merci l'ami Bruno
Si vous souhaitez voir la suite (d’autres dans les prochains jours), je vous invite à me retrouver sur ma page FB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne fin de soirée à tous