+44
kidcolt
Maiden
Agalnarok
applefish
logan60
OmacSpyder
king of thunder
Avengers
loloj29
BAT.
juggy
Huynh_M
WS JEAN
John Doe
venordp
Jaurel
Redwing
Logan
-Stef-
micky willis
silver samourai2
Thanos06
MrKami
jarvis69
CYCLOPS13
MrJoker
Bran
ynko
Barbarian Fan
Darkpixel
Black Cat 66000
Donovator
le Gardien
jarod1974
Patmoorea
Saturday Knight Surfer
doom
greg28
sabretooth
frankythegoon
Red Rocket 64
Wolverineorigins
darthstitch
WadeWilson
48 participants
MON 'BESTIAIRE'
king of thunder- Statues collector
- Message n°301
Re: MON 'BESTIAIRE'
C est bien dommage un tel choix , mais respect
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°302
Merci tout d'abord Jaurel de nous faire part de ce départ, peut-être provisoire.
Alain avait déjà exprimé il y a peu l'idée de quitter le forum et s'était visiblement ravisé, ce dont je me félicitais. Qu'il ne cherche pas à plaire et qu'il ne recherche pas le consensus en fait quelqu'un de riche. Et j'ai apprécié ses interventions pour cela notamment et nos quelques échanges ou débats.
J'espère que ses projets artistiques lui apporteront satisfaction.
Une panthère, ça griffe, mais c'est quand même très furtif..!
Alain avait déjà exprimé il y a peu l'idée de quitter le forum et s'était visiblement ravisé, ce dont je me félicitais. Qu'il ne cherche pas à plaire et qu'il ne recherche pas le consensus en fait quelqu'un de riche. Et j'ai apprécié ses interventions pour cela notamment et nos quelques échanges ou débats.
J'espère que ses projets artistiques lui apporteront satisfaction.
Une panthère, ça griffe, mais c'est quand même très furtif..!
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°303
La période de noël est passée, je sais je suis un éternel romantique, un inconcevable mélange de la nature me dit ma femme... Alors il me vient une idée.
Si comme moi, Alain vous manquent sur le forum, faites lui savoir !!!
Envoyez lui en MP un message pour lui demander de revenir. Connaissant sa valeur et l'attachement qu'il a du forum, je suis convaincu qu'il sera touché par cette marque d'affection.
Il n'est pas question d'en faire un plébiscite, mais une démarche amicale sans plus.
Si comme moi, Alain vous manquent sur le forum, faites lui savoir !!!
Envoyez lui en MP un message pour lui demander de revenir. Connaissant sa valeur et l'attachement qu'il a du forum, je suis convaincu qu'il sera touché par cette marque d'affection.
Il n'est pas question d'en faire un plébiscite, mais une démarche amicale sans plus.
- Message n°304
Très bonne idée Jaurel, je lui envoie un petit message dans ce sens.
logan60- Ultime collector
- Message n°305
Il faut le laisser souffler, il a vraiment besoin de faire un break je crois.
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°306
Pour ceux par ici qui apprécient la Nature (et éventuellement les revues qui en parlent ), je suis à l'honneur dans le dernier n° Hors-série d’Image & Nature consacré aux oiseaux en compagnie de deux illustres confrères (Cahez a obtenu le prix 'Jacques Lacroix' en 1994 décerné par l'Académie Française).
En plus des photos, nous avons signé les textes...
Dernière édition par Redwing le Lun 30 Mar 2015, 23:16, édité 1 fois
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°307
eh bien, en effet, je vais m'acheter ça ce jour, et contempler tes clichés
- Message n°308
Félicitation Alain !
J'v essayer de me procurer ça . Si en plus, c'est l' artiste qui signe les textes , cela ne peut qu'en être plus intéressant et pertinent !
Encore bravo
J'v essayer de me procurer ça . Si en plus, c'est l' artiste qui signe les textes , cela ne peut qu'en être plus intéressant et pertinent !
Encore bravo
- Message n°309
Pour les reportages, je signe systématiquement les textes...après, suivant les mag' il peut y avoir des différents sur des modifications de mots, de phrases, voire des coupes plus ou moins importantes...mais là, la rédactrice en chef a été vraiment nickel.
Merci Salah et Franck pour votre intérêt
Merci Salah et Franck pour votre intérêt
logan60- Ultime collector
- Message n°310
Bravo Alain, ça doit être bon pour le moral ce genre de choses.
- Message n°311
Clair Stef', d'autant plus que ce n'est pas fini
Après comme dans toutes activités artistiques, ça reste aléatoire d'un mois à l'autre et il faut surtout avoir un œil sur le global année. Merci pour ton passage
Après comme dans toutes activités artistiques, ça reste aléatoire d'un mois à l'autre et il faut surtout avoir un œil sur le global année. Merci pour ton passage
ynko- Ultime collector
- Message n°312
ah tu vas chez SFRRedwing a écrit:Clair Stef', d'autant plus que ce n'est pas fini
- Message n°313
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°314
Comme la dernière fois je prendrais le magazine via le net
- Message n°315
Steph'
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°316
La classe
- Message n°317
Bran- Peintre / Painter
- Message n°318
Je prends dès demain.... j'avoue que j'ai aussi une petite idée derrière la tête avec ce mag qui me ferait bien plaisir... (dédicace)
- Message n°319
Merci amigo Vivement bientôt
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°320
Idem pour moi Alain et encore merci pour ton conseil "macro" j'ai depuis l'objectif en question. un peu couteux mais c'est vrai qu'il est gravement génial.
- Message n°321
Au plaisir Philip
MrJoker- Ultime collector
- Message n°322
Redwing a écrit:Pour ceux par ici qui apprécient la Nature (et éventuellement les revues qui en parlent ), je suis à l'honneur dans le dernier n° Hors-série d’Image & Nature consacré aux oiseaux en compagnie de deux illustres confrères (Cahez a obtenu le prix 'Jacques Lacroix' en 1994 décerné par l'Académie Française).
Je suis contant pour toi, enfin tu dois te la péter gravos quand même hin!....bon ok ok c'est vrai moi aussi du coup quand je dis d'un air nonchalant que le gars sur la photo est un pote a moi héhéhéhé!!!!!
Petit récapitulatif sur notre photographe:
Alain Fournier
Alain Fournier a passé son enfance en Petite Camargue, rêvant d’arpenter des étendues lointaines et sauvages. Quelques années plus tard, il découvrira les Etats-Unis et l’Afrique de l’Est.
Ses pas le conduiront ensuite vers diverses contrées, du Népal à la Turquie, de la Guyane à l’Ecosse mais c’est en Camargue que s’effectuera le déclic, conjuguant son amour de la photo avec celui pour les animaux.
De cette quête, d’autres voyages suivront, Finlande, Thaïlande, Sénégal, Norvège…
Pour sa première participation à un concours, il reçoit en 2006 le prix du jury au Festival de la Camargue. D’autres distinctions suivront, notamment au Festival International de Photographie Animalière de Montier-en-Der, aux Rencontres Saron Nature ou encore comme meilleur auteur à la Fédération Photographique de France. Ses photos sont diffusées par l’agence BIOS et Naturimages. Il collabore aussi pour divers magazines (Nat’Images, Image & Nature…) et est l’auteur de deux livres aux éditions Déclics et de ‘Camargue Sauvage’ aux éditions Biotope (sortie prévue pour octobre 2011).
Ben quoi un peu de lèche bote c'est pas bien mechant non?! Rhrhrhrhrhh!
- Message n°323
Big thanx Mister Jocker Je ne sais pas trop où tu as trouvé ces infos mais c'est effectivement un bon résumé
Pour ce qui est de se la péter pas le style de la maison surtout lorsque tu réalises que, pour la grande majorité, les gens sont plus intéressés par ce qu'il y a sur la photo que par celui qui l'a prise. Et on ne peut vraiment pas leur en vouloir pour ça...en revanche, une chose que j'ai pu constater c'est que bien souvent le français va directement encenser l'artiste étranger sans prendre le temps de s'intéresser à celui à côté de chez lui. Donc encore merci pour ton adorable "léchage de bottes"
Sinon, voilà, tout en considérant être simplement un témoin privilégié de notre belle Nature qui s'effrite, je livre une interview ainsi que des conseils techniques agrémentés d'un portfolio dans le N° 8 du magazine Macro Photographie qui vient tout juste de sortir.
Pour ce qui est de se la péter pas le style de la maison surtout lorsque tu réalises que, pour la grande majorité, les gens sont plus intéressés par ce qu'il y a sur la photo que par celui qui l'a prise. Et on ne peut vraiment pas leur en vouloir pour ça...en revanche, une chose que j'ai pu constater c'est que bien souvent le français va directement encenser l'artiste étranger sans prendre le temps de s'intéresser à celui à côté de chez lui. Donc encore merci pour ton adorable "léchage de bottes"
Sinon, voilà, tout en considérant être simplement un témoin privilégié de notre belle Nature qui s'effrite, je livre une interview ainsi que des conseils techniques agrémentés d'un portfolio dans le N° 8 du magazine Macro Photographie qui vient tout juste de sortir.
MrJoker- Ultime collector
- Message n°324
C'est un plaisir.
Je suis artiste moi même guitariste depuis 33ans...ouais ça fait long quand même...mais quel age j'ai moi? Rhrhrhhrhrhh!
Je suis artiste moi même guitariste depuis 33ans...ouais ça fait long quand même...mais quel age j'ai moi? Rhrhrhhrhrhh!
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°325
Pas faux, sur l'encensement de l'artiste étranger, par contre tu es plutôt productif en ce moment Alain