+44
le blob
binuch
Duncan
loloj29
Wolverineorigins
Maiden
Maelstrom
Agalnarok
captain logan
MrJoker
logan60
toxin28
colossus93
madeira7
Marvel Wars
Iron59
OmacSpyder
Ofredo
khaardan
coldhand
darthstitch
marvel0476
Redwing
Mar Vell
nanjysan
frankythegoon
Starkouné
BAT.
fantomas
Rody Siffrecco
le Gardien
crevard68
Darkpixel
Donovator
spider 68
Flanagan
Jaurel
yugioh
Black Cat 66000
DAVIDOF
jarod1974
green lantern 76
gambit06
maxlamenace.mp
48 participants
Collection de Maxlamenace.mp
colossus93- Statues collector
- Message n°126
Re: Collection de Maxlamenace.mp
superbe arrivée de la statue du Fléau
toxin28- Supreme collector
- Message n°127
Max
Koto ne s'est pas loupé sur ce Juggernaut, une belle statue
Koto ne s'est pas loupé sur ce Juggernaut, une belle statue
logan60- Ultime collector
- Message n°128
Très bien face à Colossus.
Bravo à toi.
Bravo à toi.
spider 68- Supreme collector
- Message n°129
Il est superbe , il faut que je résiste
maxlamenace.mp- Supreme collector
- Message n°130
Voilà deux belles arrivées pour moi en ce jour: la tant attendue PF exclue Wonder woman et la full size Spiderman Black symbiote que je recherchais à bon prix depuis deux ans.
Une fois de plus, je ne suis pas déçu par les prestations de Side pour ma PF: elle est NICKEL !!!!!!!!!! Je l'ai scruté sous tous les angles...Pas de coulures, de fautes de paintjob, ni de pied mal emboîté dans le socle, ni de yeux qui louchent, bref le TOP!
Elle est majestueuse, sublîme,.... Il faut avouer que 2 pièces à emboîter sont difficiles à insérer: chevelure, et pied dans le socle.
J'ai une pensée respectueuse pour ceux qui ont reçu un modèle râté, ou qui ont annulé leurs précos suite aux alertes: énooooorme erreur! Moi je réitère ma confiance à Side comme pour mes précédentes statues, seul l'inflation de leur prix me rebutera!
Place aux photos!
nb: si j'ai du temps, je posterai mes photos de ma PF Hellboy qui est une tuerie à l'état pur.
Une fois de plus, je ne suis pas déçu par les prestations de Side pour ma PF: elle est NICKEL !!!!!!!!!! Je l'ai scruté sous tous les angles...Pas de coulures, de fautes de paintjob, ni de pied mal emboîté dans le socle, ni de yeux qui louchent, bref le TOP!
Elle est majestueuse, sublîme,.... Il faut avouer que 2 pièces à emboîter sont difficiles à insérer: chevelure, et pied dans le socle.
J'ai une pensée respectueuse pour ceux qui ont reçu un modèle râté, ou qui ont annulé leurs précos suite aux alertes: énooooorme erreur! Moi je réitère ma confiance à Side comme pour mes précédentes statues, seul l'inflation de leur prix me rebutera!
Place aux photos!
nb: si j'ai du temps, je posterai mes photos de ma PF Hellboy qui est une tuerie à l'état pur.
logan60- Ultime collector
- Message n°131
Content pour toi Max.
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°132
Félicitations pour cette double arrivée!!
Ta Wonder Woman est superbe, c'est une très belle pièce que voilà qui va s'ajouter à ta collection!!
Et un Spiderman Black sobre et efficace. Bon, sur fond clair ça sera peut-être encore mieux
Content pour toi pour ces deux arrivées du jour qui sont des réussites!!
Ta Wonder Woman est superbe, c'est une très belle pièce que voilà qui va s'ajouter à ta collection!!
Et un Spiderman Black sobre et efficace. Bon, sur fond clair ça sera peut-être encore mieux
Content pour toi pour ces deux arrivées du jour qui sont des réussites!!
MrJoker- Ultime collector
- Message n°133
Belle pièces c'est vrai,la wonder qui reste pour l'instant ma préféré des Wonder avec la Wonder maquette dvd.
captain logan- Supreme collector
- Message n°134
Bravo a toi en plus super content que tu a reçu la wonderwoman sans casse et sans défaut
moi j hésite encore suite au nombreux problèmes
moi j hésite encore suite au nombreux problèmes
BAT.- Ultime collector
- Message n°135
superbe arrivée !!!
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°136
Très belles arrivées, content pour ta WW, en espérant recevoir aussi un exemplaire nickel
- Message n°137
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°138
Je trouve la photo exploitant la face du bouclier la plus belle, ou celle représentant toute les nuances de peinture de ce Merveilleux Premium Format. Heureux que cette exemplaire soit sans défaut car pour une belle statue, c'est une sacrée belle statue. Pour ma part certainement un PF qui marquera dans une collection. Encore bravo pour ce beau colis
- Message n°139
superbe cette Wonder Woman, j'ai hâte de recevoir la mienne
J'espère aussi nickel que la tienne
J'espère aussi nickel que la tienne
spider 68- Supreme collector
- Message n°140
Bravo pour tes arrivées Max , et il est vrai que cette WW est sublime
Black Cat 66000- Ultime collector
- Message n°141
Bravo pour cette sublime WW
- Message n°142
Merci les gars. Croisons les doigts pour l'arrivée de vos statues, et pour les autres, si vous le pouvez, commandez-la.
jarod1974- Complétiste collector
- Message n°143
Bravo du coup j'hésite a la décommander...
toxin28- Supreme collector
- Message n°144
maxlamenace.mp a écrit: Croisons les doigts pour l'arrivée de vos statues, et pour les autres, si vous le pouvez, commandez-la.
max pour tes deux arrivées et notamment la WW
Je dois recevoir la mienne cette semaine pour la deuxième fois suite aux problèmes que j'ai eu avec la première
crevard68- Supreme collector
- Message n°145
Top classe, toutes mes félicitations d'avoir gagné la guerre des nerfs et de ne pas avoir annulé ta préco
- Message n°146
Encore une belle arrivée pour moi, et vu le contexte actuel de mécontentement autour de Side, je vous cache pas que j'étais plutôt tendu à sa réception et partagé sur le fait de vous présenter cette statue par respect pour certains forumers ayant eu des anicroches avec leurs statues...
Il s'agit de la PF Captain America allied charge on Hydra en version Regular. Je l'ai tellement inspecté sous tous les angles que j'en ai eu des courbatures! Pas de fautes de paintjob, juste un petit souci avec son pied droit qui s'enclenche mal dans l'espace du socle prévu à cet effet. Comme annoncé par certains, le bouclier en écu est pas terrible avec son sticker, mais pas non plus râté. Le reste c'est du tout bon, avec une impression générale de puissance, car Cap est vraiment imposant avec cette masse musculaire. Le tissu est du plus bel effet, surtout le pantalon. J'adore sa ceinture outillée qui fourmille de détails. Mais ce que j'adore le plus c'est le sculpt de la cote de mailles qui est une tuerie avec sa couleur bleue royale.
Place aux tof pourries avec mon iphone...
Il s'agit de la PF Captain America allied charge on Hydra en version Regular. Je l'ai tellement inspecté sous tous les angles que j'en ai eu des courbatures! Pas de fautes de paintjob, juste un petit souci avec son pied droit qui s'enclenche mal dans l'espace du socle prévu à cet effet. Comme annoncé par certains, le bouclier en écu est pas terrible avec son sticker, mais pas non plus râté. Le reste c'est du tout bon, avec une impression générale de puissance, car Cap est vraiment imposant avec cette masse musculaire. Le tissu est du plus bel effet, surtout le pantalon. J'adore sa ceinture outillée qui fourmille de détails. Mais ce que j'adore le plus c'est le sculpt de la cote de mailles qui est une tuerie avec sa couleur bleue royale.
Place aux tof pourries avec mon iphone...
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°147
Bravo Max pour cette arrivée triomphante!!
Je la préfère poing fermé, ça accentue l'effet de puissance!!
Juste un détail, je trouve un peu étonnant de porter ainsi une pelle à la ceinture, dépliée. A l'armée, la pelle se plie justement pour que ce soit pratique à transporter. Il n'y a pas moyen de la plier ou faire en sorte qu'elle ne le blesse pas à un endroit sensible en sautant sur l'ennemi?
Je la préfère poing fermé, ça accentue l'effet de puissance!!
Juste un détail, je trouve un peu étonnant de porter ainsi une pelle à la ceinture, dépliée. A l'armée, la pelle se plie justement pour que ce soit pratique à transporter. Il n'y a pas moyen de la plier ou faire en sorte qu'elle ne le blesse pas à un endroit sensible en sautant sur l'ennemi?
- Message n°148
Merci Omac!
Voilà ce que j'ai pu trouver comme recherche sur la fameuse pelle américaine de 1943.
"La pelle M-1943 a été introduite en 1943 en vu du remplacement de l'ancienne pelle M-1910. Sa fabrication est en matériaux beaucoup plus robuste, dû fait qu'elle pouvait être utilisée en tant que pioche. Un système astucieux, copié sur la pelle pliante Allemande, permet de la configurer dans de multiples positions dans son utilisation et permet un encombrement réduit pour son rangement dans la housse de transport. La poignée en bois n'a pas été marquée, mais uniquement sur le fer de la lame. Ces pelles ont été surtout peintes en vert OD et sont restées en utilisation longtemps après la Seconde Guerre mondiale dans l'armée américaines, ainsi que dans beaucoup d'autre pays."
(cf.usarmydatadepot)
Voilà ce que j'ai pu trouver comme recherche sur la fameuse pelle américaine de 1943.
"La pelle M-1943 a été introduite en 1943 en vu du remplacement de l'ancienne pelle M-1910. Sa fabrication est en matériaux beaucoup plus robuste, dû fait qu'elle pouvait être utilisée en tant que pioche. Un système astucieux, copié sur la pelle pliante Allemande, permet de la configurer dans de multiples positions dans son utilisation et permet un encombrement réduit pour son rangement dans la housse de transport. La poignée en bois n'a pas été marquée, mais uniquement sur le fer de la lame. Ces pelles ont été surtout peintes en vert OD et sont restées en utilisation longtemps après la Seconde Guerre mondiale dans l'armée américaines, ainsi que dans beaucoup d'autre pays."
(cf.usarmydatadepot)
jarod1974- Complétiste collector
- Message n°149
Bravo max
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°150
Bravo pour Ce Capt PF que je trouve super beau et si la qualité est respectée alors c'est top.