+36
shokers
maxlamenace.mp
Grifter
niklos92
Hulk
WS JEAN
bruno
the liar
loloj29
Wescade
Submariner
Marvel Wars
BAT.
OmacSpyder
marvel0476
Entarrid
Das
Furet03
king of thunder
chipolata
GAMBIT63
Ultron75
crevard68
Red Rocket 64
Toutenfluo
le Gardien
Redwing
Logan
fantomas
applefish
ynko
Rody Siffrecco
Galactus
Jaurel
darthstitch
jarvis69
40 participants
Captain America – The Winter Soldier
king of thunder- Statues collector
- Message n°201
Re: Captain America – The Winter Soldier
Autant je m attend au pire pour les prochaines sorties d x-men , spider ..... autant celui la est plus que prometteur
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°202
darthstitch a écrit:je ne cracherais pas sur une PF du winter soldier, quelle prestance, il en impose
Itout
- Message n°203
darthstitch a écrit:Si tout le film est de cet acabit, on risque de faire une attaque cardiaque
Une attaque cardiaque POSITIVE!!
Je compte sur les bracelets de Veuve pour me réanimer!
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°204
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°205
- Message n°206
Super Soldier!!
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°207
Les spectateurs de l'avant première US ont adorés apparemment. Le meilleur Marvel depuis Avengers à ce qui parait.
- Message n°208
Marvel Wars a écrit:Les spectateurs de l'avant première US ont adorés apparemment. Le meilleur Marvel depuis Avengers à ce qui parait.
ça rassure!
- Message n°209
darthstitch a écrit:Marvel Wars a écrit:Les spectateurs de l'avant première US ont adorés apparemment. Le meilleur Marvel depuis Avengers à ce qui parait.
ça rassure!
Et l'attente n'en est qu'un peu plus longue...
- Message n°210
Malheureusement, mais plus c'est long, plus c'est bon
- Message n°211
Je réponds :
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°212
On va encore le voir 1 semaine avant les américains, faut pas se plaindre
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°213
ynko- Ultime collector
- Message n°214
Entarrid a écrit:
- Message n°215
Sympa comme pub, belle parodie!
- Message n°216
Nous vous indiquions il y a quelques jours que Captain America 3 ferait probablement face à Batman vs. Superman en 2016 et serait donc l'occasion d'un duel au sommet entre DC comics et la toute puissante Disney/Marvel. Les commentateurs ne pouvaient que demander aux comédiens de Captain America : Le soldat de l'Hiver leur opinion, alors que la promotion du film bat son plein. Sans surprise, l'équipe s'est rangée sans ambiguité aucune du côté de Marvel, taclant au passage la maison DC.
« Il suffit de jeter un œil à la dernière offensive DC contre Marvel... c'était Green Lantern. Mais vous savez, je suis de parti pris. Je suis du côté Marvel de la barrière, » a ainsi expliqué Sebastian Stan, le mystérieux Soldat de l'Hiver. Son adversaire Chris Evans s'est quant à lui montré plus mesuré. « Je n'étais même pas au courant. Wow, vraiment ? Attendez une minute, vous dites qu'on va monter au créneau contre eux ? C'est n'importe quoi. »
Samuel L. Jackson n'y est pour sa part pas allé de main morte, mais est-ce bien surprenant de la part de Nick Fury ? « Vous savez, on met la barre de plus en plus haut et ce qui est génial c'est que l'équipe se montre à la hauteur. DC a quelques problèmes. DC a du souci à se faire avec Marvel. »
Enfin, Anthony Mackie, nouveau venu chez Marvel et interprète du Faucon, est celui qui aura le plus fait preuve d'humour :« Déjà fait. J'ai déjà affronté Ben Affleck et j'ai gagné. Et ouais ». Le comédien en a profité pour livrer à Access Hollywood ses pronostics sur la rivalité entre l'homme chauve-souris et le Man of steel : « Batman est le plus cool, il a toute les nanas, il est est riche à mourir et il a Morgan Freeman. C'est tout vu. Superman n'a pas Morgan Freeman. »
source:
ecranlarge
« Il suffit de jeter un œil à la dernière offensive DC contre Marvel... c'était Green Lantern. Mais vous savez, je suis de parti pris. Je suis du côté Marvel de la barrière, » a ainsi expliqué Sebastian Stan, le mystérieux Soldat de l'Hiver. Son adversaire Chris Evans s'est quant à lui montré plus mesuré. « Je n'étais même pas au courant. Wow, vraiment ? Attendez une minute, vous dites qu'on va monter au créneau contre eux ? C'est n'importe quoi. »
Samuel L. Jackson n'y est pour sa part pas allé de main morte, mais est-ce bien surprenant de la part de Nick Fury ? « Vous savez, on met la barre de plus en plus haut et ce qui est génial c'est que l'équipe se montre à la hauteur. DC a quelques problèmes. DC a du souci à se faire avec Marvel. »
Enfin, Anthony Mackie, nouveau venu chez Marvel et interprète du Faucon, est celui qui aura le plus fait preuve d'humour :« Déjà fait. J'ai déjà affronté Ben Affleck et j'ai gagné. Et ouais ». Le comédien en a profité pour livrer à Access Hollywood ses pronostics sur la rivalité entre l'homme chauve-souris et le Man of steel : « Batman est le plus cool, il a toute les nanas, il est est riche à mourir et il a Morgan Freeman. C'est tout vu. Superman n'a pas Morgan Freeman. »
source:
ecranlarge
- Message n°217
Que de gamineries un moment j'ai eu l'impression de lire les échanges entre enfants pour savoir qui à la plus grosse
- Message n°218
De toute manière les deux films vont attirer beaucoup de monde, il y aura certainement une plus grosse attente vis a vis de Superman/Batman, mais voilà en face ce sera Captain America et pas le Marsupilami
- Message n°219
Les deux c'est du tout bon pour moi.
- Message n°220
Critique d'écran large:
"Car Le Soldat d'hiver se place comme la meilleure chose arrivée à Marvel depuis Avengers. Centré sur le S.H.I.E.L.D., et donc le cœur de la mythologie, le scénario confronte à nouveau Steve Rogers à l'HYDRA du premier film : d'une pierre deux coups, le film évite d'user un nouvel ennemi insipide, caractérisé puis anéanti en deux heures, et confronte Captain America à ses limites, puisque son sacrifice a été inutile. Ce parti pris scénaristique, combiné à celui de ne pas s'embarrasser d'une belle plante à sauver, confère à ce deuxième épisode une dimension iconique. Avec Robert Redford au sommet d'une pyramide ébranlée par la conspiration, le film flirte même avec le thriller politique qui, malgré ses énormes ficelles, surpasse la médiocrité de ses collègues. Et si Marvel rechigne encore trop à abîmer ses figurines en plastique animées, l'histoire offre suffisamment de péripéties pour nourrir l'aventure."
pour la critique complète:
http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-31517-204921.php
"Car Le Soldat d'hiver se place comme la meilleure chose arrivée à Marvel depuis Avengers. Centré sur le S.H.I.E.L.D., et donc le cœur de la mythologie, le scénario confronte à nouveau Steve Rogers à l'HYDRA du premier film : d'une pierre deux coups, le film évite d'user un nouvel ennemi insipide, caractérisé puis anéanti en deux heures, et confronte Captain America à ses limites, puisque son sacrifice a été inutile. Ce parti pris scénaristique, combiné à celui de ne pas s'embarrasser d'une belle plante à sauver, confère à ce deuxième épisode une dimension iconique. Avec Robert Redford au sommet d'une pyramide ébranlée par la conspiration, le film flirte même avec le thriller politique qui, malgré ses énormes ficelles, surpasse la médiocrité de ses collègues. Et si Marvel rechigne encore trop à abîmer ses figurines en plastique animées, l'histoire offre suffisamment de péripéties pour nourrir l'aventure."
pour la critique complète:
http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-31517-204921.php
- Message n°221
Alors, qui est allé le voir ??? Pour moi ça devra attendre dimanche....
- Message n°222
Submariner a écrit:Alors, qui est allé le voir ??? Pour moi ça devra attendre dimanche....
Idem
- Message n°223
Vu cette après midi, un opus vraiment excellent, l'histoire est plus sombre, l'intrigue est prenante comme un thriller politique, bien rythmé, empreint de tension, un scénario bien ficelé, un beau rattrapage après l'escroquerie d'iron man3, et le Thor 2 assez moyen..
Sans compter les scènes d'actions amples, intenses et parfaitement rythmés, réalisé avec grand soin et de façon lisibles, lisibilité du à l'utilisation des plans large entre autre.
Côté casting, rien à redire C.Evans très à l'aise dans son rôle, une Black widow plus présente, plus sombre, magnifiquement incarner par une Scarlett Johansson au meilleur de sa forme, sans compter Anthony Mackie, parfait en Faucon version militaire! et grosse surprise Sebastian Stan en soldat d'hiver puissant, magistrale!
A voir et revoir sans soucis, les deux heures passent trop rapidement, et bien rester jusqu'au bout, pour les deux scènes post générique, une faisant le lien avec avengers2, et l'autre centrer sur un des perso du film!
Sans compter les scènes d'actions amples, intenses et parfaitement rythmés, réalisé avec grand soin et de façon lisibles, lisibilité du à l'utilisation des plans large entre autre.
Côté casting, rien à redire C.Evans très à l'aise dans son rôle, une Black widow plus présente, plus sombre, magnifiquement incarner par une Scarlett Johansson au meilleur de sa forme, sans compter Anthony Mackie, parfait en Faucon version militaire! et grosse surprise Sebastian Stan en soldat d'hiver puissant, magistrale!
A voir et revoir sans soucis, les deux heures passent trop rapidement, et bien rester jusqu'au bout, pour les deux scènes post générique, une faisant le lien avec avengers2, et l'autre centrer sur un des perso du film!
- Message n°224
Je rentre du ciné !
ça fait du bien de voir un film Marvel aussi bien réussi ! Une ambiance et une atmosphère unique en son genre qui nous tient en haleine tout le long du film sans aucune Lourdeur.
Le potentiel de Captain est exploité à fond, il nous surprend tout le long du film. Le Winter Soldier est le Deuxième personnage principal du film, ce personnage est super bien traité et maitrisé et brille dans toutes ses apparitions !
Surement le meilleur film de Super Héro à ce jour avec Iron man 1 et Watchmen.
ça fait du bien de voir un film Marvel aussi bien réussi ! Une ambiance et une atmosphère unique en son genre qui nous tient en haleine tout le long du film sans aucune Lourdeur.
Le potentiel de Captain est exploité à fond, il nous surprend tout le long du film. Le Winter Soldier est le Deuxième personnage principal du film, ce personnage est super bien traité et maitrisé et brille dans toutes ses apparitions !
Surement le meilleur film de Super Héro à ce jour avec Iron man 1 et Watchmen.
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°225
Vivement la semaine prochaine
» CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - CAPTAIN AMERICA & STEVE ROGERS Figure Set
» CAPTAIN AMERICA THE WINTER SOLDIER : CAPTAIN AMERICA - GOLDEN AGE VERSION
» CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - CAPTAIN AMERICA (Stealth S.T.R.I.K.E. Suit)
» CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - WINTER SOLDIER
» CAPTAIN AMERICA THE WINTER SOLDIER : FALCON
» CAPTAIN AMERICA THE WINTER SOLDIER : CAPTAIN AMERICA - GOLDEN AGE VERSION
» CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - CAPTAIN AMERICA (Stealth S.T.R.I.K.E. Suit)
» CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - WINTER SOLDIER
» CAPTAIN AMERICA THE WINTER SOLDIER : FALCON
|
|