vu aujourd'hui et beaucoup aimé... Bonne petite intrigue avec rebondissement, méchants bien choisi, combats très bien chorégraphiés et bon jeu d'acteur... J'ai particulièrement aimé le rôle du Faucon qui sait aider en restant à sa place (sobre )....
+36
shokers
maxlamenace.mp
Grifter
niklos92
Hulk
WS JEAN
bruno
the liar
loloj29
Wescade
Submariner
Marvel Wars
BAT.
OmacSpyder
marvel0476
Entarrid
Das
Furet03
king of thunder
chipolata
GAMBIT63
Ultron75
crevard68
Red Rocket 64
Toutenfluo
le Gardien
Redwing
Logan
fantomas
applefish
ynko
Rody Siffrecco
Galactus
Jaurel
darthstitch
jarvis69
40 participants
Captain America – The Winter Soldier
majunkio- Supreme collector
- Message n°276
Re: Captain America – The Winter Soldier
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°277
majunkio a écrit:vu aujourd'hui et beaucoup aimé... Bonne petite intrigue avec rebondissement, méchants bien choisi, combats très bien chorégraphiés et bon jeu d'acteur... J'ai particulièrement aimé le rôle du Faucon qui sait aider en restant à sa place (sobre )....
Oui moi aussi cela dit, même si je conçois la difficulté pour préserver une certaine cohérence, je regrette un peu que cette version soit complètement 'ultimate'...car le Faucon sans Aile Rouge, c'est un peu comme Thor sans son marteau ou Captain America sans son bouclier
John Doe- Supreme collector
- Message n°278
Je suis un peu de ton avis Redwing.
Mais c'est un bon film, mieux que le précédent.
- Spoiler:
- Le faucon se permet de voler haut et vite sans casque et de soulever Cap d'un bras alors qu'il doit faire dans les 110KG. Je lui aurait ajouté une armure ou un exo-squelette avec ses ailes, histoires d'être plus crédible.
Mais c'est un bon film, mieux que le précédent.
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°279
Jim Byrne a écrit:
- Spoiler:
Le faucon se permet de voler haut et vite sans casque et de soulever Cap d'un bras alors qu'il doit faire dans les 110KG. Je lui aurait ajouté une armure ou un exo-squelette avec ses ailes, histoires d'être plus crédible.
- Spoiler:
- 5 fruits et légumes par jour, et une petite piquouse de temps en temps ça fait son effet
- Message n°280
darthstitch a écrit:Jim Byrne a écrit:
- Spoiler:
Le faucon se permet de voler haut et vite sans casque et de soulever Cap d'un bras alors qu'il doit faire dans les 110KG. Je lui aurait ajouté une armure ou un exo-squelette avec ses ailes, histoires d'être plus crédible.
- Spoiler:
5 fruits et légumes par jour, et une petite piquouse de temps en temps ça fait son effet
- Message n°281
oui mais ça ne me dis pas pourquoi il n'a pas de casque ?darthstitch a écrit:Jim Byrne a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
5 fruits et légumes par jour, et une petite piqueuse de temps en temps ça fait son effet
- Message n°282
Ben parce qu'il en a jamais eu
- Message n°283
Redwing a écrit:Ben parce qu'il en a jamais eu
- Spoiler:
- C'était une blague
Mais dans la BD il a un masque (ou casque) rouge...
- Message n°284
Jim Byrne a écrit:Redwing a écrit:Ben parce qu'il en a jamais eu
- Spoiler:
C'était une blague
J'avais compris
Dans les comics, il s'agit d'un masque
jarvis69- Admin
- Message n°285
Je ne me lasse pas de cette scène ( sans chauvinisme )
- Message n°286
jarvis69 a écrit:Je ne me lasse pas de cette scène ( sans chauvinisme )
qui c'est ce mec , c'est pas Batroc
- Message n°287
Ben si
Avengers- Supreme collector
- Message n°288
Redwing a écrit:Ben si
super
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°289
Le Soldat de l'hiver rapporte 16 millions pour son quatrième week-end, portant ses recettes américaines à 224,8 millions (deuxième meilleur score de l'année 2014 jusqu'à présent derrière La Grande aventure Lego). Avec un total de 645,1 millions récolté dans le monde, le film devient le troisième plus gros succès de l'alliance Disney-Marvel derrière Iron Man 3 et Avengers.
source:
ecranlarge
source:
ecranlarge
- Message n°290
De quoi assurer l'avenir de marvel au ciné
- Message n°291
Deux scènes coupés rajoutés pour la sortie Blue Ray/DVD
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°292
Le réalisateur Joe Russo a révélé au micro de Screen Rant qu'à l'origine son Captain America devait contenir un caméo explosif de Jeremy Renner, a.k.a Hawkeye. Malheureusement, des problèmes d'agenda du comédien ont obligé la production à enlever la séquence.
Pas bégueule, le metteur en scène a expliqué ce que l'on aurait dû voir :
"Ce qui aurait dû se passer, puisque nous essayions de compliquer les rapports entre Cap Am et ses amis du S.H.I.E.LD., c'est qu'Hawkeye aurait dû recevoir un appel de l'agence l'informant de la fuite du Captain. Aurait-il suivi ou non l'ordre qu'on lui avait donné de le retrouver ?
La séquence a été très difficile pour nous à couper. Hawkeye poursuivait Cap Am à travers Washington et ils s'affrontaient plus loin, dans les falaises. Alors que les deux amis chargeaient, Hawkeye tiraient plusieurs flèches sur Cap Am.
Captain arrivait à vaincre son ami et il comprenait du même coup pour la première fois que ce dernier essayait de doubler le S.H.I.E.L.D. puisqu'il lui glissait dans le creux de l'oreille que l'uniforme de Cap Am contenait un émetteur et qu'il ne devait pas retenir ses coups pour que ça ait l'air vrai vu qu'un jet de l'agence les surveillait et retransmettait le combat dans les bureaux du S.H.I.E.L.D."
Dommage.
source:
ecranlarge
Pas bégueule, le metteur en scène a expliqué ce que l'on aurait dû voir :
"Ce qui aurait dû se passer, puisque nous essayions de compliquer les rapports entre Cap Am et ses amis du S.H.I.E.LD., c'est qu'Hawkeye aurait dû recevoir un appel de l'agence l'informant de la fuite du Captain. Aurait-il suivi ou non l'ordre qu'on lui avait donné de le retrouver ?
La séquence a été très difficile pour nous à couper. Hawkeye poursuivait Cap Am à travers Washington et ils s'affrontaient plus loin, dans les falaises. Alors que les deux amis chargeaient, Hawkeye tiraient plusieurs flèches sur Cap Am.
Captain arrivait à vaincre son ami et il comprenait du même coup pour la première fois que ce dernier essayait de doubler le S.H.I.E.L.D. puisqu'il lui glissait dans le creux de l'oreille que l'uniforme de Cap Am contenait un émetteur et qu'il ne devait pas retenir ses coups pour que ça ait l'air vrai vu qu'un jet de l'agence les surveillait et retransmettait le combat dans les bureaux du S.H.I.E.L.D."
Dommage.
source:
ecranlarge
- Message n°293
Dans un entretien accordé au site Deadline, Joe Russo, un des deux frères responsables de Captain America 2 et déjà au travail sur le très attendu Captain America 3, a expliqué combien il était mécontent du sort réservé par l'académie des Oscars à son travail et aux super-héros en général.
Russo explique ainsi que la cérémonie snobe les films de cape et de collants, ainsi que ceux relevant de l'imaginaire en général.
« Certes, c'est un genre terriblement populaire, ça ne va pas changer de sitôt et oui, il arrive que son succès soit disproportionné par rapport à la qualité des films concernés. Mais Christopher Nolan a été peut-être le premier à prouver qu'on peut réussir un vrai travail de réalisation au sein de ce genre. »
Captain Joe ne se laisse pas faire et milite carrément pour que l'Académie se penche sur son Captain America 2. « C'est un vrai film, avec une vraie réalisation, avec de grandes ambitions, dans l'acceptation qui est la nôtre de ce que le cinéma peut et doit offrir aux spectateurs ».
Dans les faits, Joe Russo n'a pas tort, puisque ce que les américains désignent sous le terme de « Fantasy » n'a pas accédé aux récompenses dorées depuis le triomphe du Retour du Roi en 2004, qui était reparti avec 11 statuettes.
Et comme l'explique le réalisateur, tenir ces produits éloignés d'un palmarès qui n'a jamais particulièrement méprisé les conquérants du box-office est pour le moins incohérent.
On pourra toutefois lui faire remarquer que non seulement Nolan est loin d'avoir été le premier ou meilleur représentant de l'actuelle veine super-héroïque (Tim Burton, Richard Donner et Sam Raimi ayant accompli bien avant lui des prouesses supérieures), mais que hélas, Captain America : le soldat de l'hiver est loin de pouvoir prétendre à la course aux Oscars d'un point de vue qualitatif.
Car si le film des frères Russo a explosé le box-office lors de sa sortie tout en enchantant le cœur des fans, c'est justement en terme de scénario et de mise en scène que le métrage a montré ses limites, les frangins se contentant de secouer frénétiquement leur caméra dès que l'action s'emballe...
source:
ecranlarge
Russo explique ainsi que la cérémonie snobe les films de cape et de collants, ainsi que ceux relevant de l'imaginaire en général.
« Certes, c'est un genre terriblement populaire, ça ne va pas changer de sitôt et oui, il arrive que son succès soit disproportionné par rapport à la qualité des films concernés. Mais Christopher Nolan a été peut-être le premier à prouver qu'on peut réussir un vrai travail de réalisation au sein de ce genre. »
Captain Joe ne se laisse pas faire et milite carrément pour que l'Académie se penche sur son Captain America 2. « C'est un vrai film, avec une vraie réalisation, avec de grandes ambitions, dans l'acceptation qui est la nôtre de ce que le cinéma peut et doit offrir aux spectateurs ».
Dans les faits, Joe Russo n'a pas tort, puisque ce que les américains désignent sous le terme de « Fantasy » n'a pas accédé aux récompenses dorées depuis le triomphe du Retour du Roi en 2004, qui était reparti avec 11 statuettes.
Et comme l'explique le réalisateur, tenir ces produits éloignés d'un palmarès qui n'a jamais particulièrement méprisé les conquérants du box-office est pour le moins incohérent.
On pourra toutefois lui faire remarquer que non seulement Nolan est loin d'avoir été le premier ou meilleur représentant de l'actuelle veine super-héroïque (Tim Burton, Richard Donner et Sam Raimi ayant accompli bien avant lui des prouesses supérieures), mais que hélas, Captain America : le soldat de l'hiver est loin de pouvoir prétendre à la course aux Oscars d'un point de vue qualitatif.
Car si le film des frères Russo a explosé le box-office lors de sa sortie tout en enchantant le cœur des fans, c'est justement en terme de scénario et de mise en scène que le métrage a montré ses limites, les frangins se contentant de secouer frénétiquement leur caméra dès que l'action s'emballe...
source:
ecranlarge
» CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - CAPTAIN AMERICA (Stealth S.T.R.I.K.E. Suit)
» CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - WINTER SOLDIER
» CAPTAIN AMERICA THE WINTER SOLDIER : FALCON
» CAPTAIN AMERICA THE WINTER SOLDIER : CAPTAIN AMERICA - GOLDEN AGE VERSION
» CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - CAPTAIN AMERICA (Stealth S.T.R.I.K.E. Suit)
» CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - WINTER SOLDIER
» CAPTAIN AMERICA THE WINTER SOLDIER : FALCON
|
|