J'y retourne en version FR
Hâte aussi de voir la suite
L histoire antique a la façon Playstation et la scène de sexe n as pas réussi a me réveillerdarthstitch a écrit:Un scénario bien plat, et je suis sympa dans l’utilisation de mes termes, une mise en scène assez répétitive, quelques effets visuels réussis, des tranchages de têtes redondants, une scène de sexe évitable mais qui a eu le mérite de me réveiller un peu.
Et pourtant j’y suis allé sans rien n'espérer, et surtout une décision de dernière seconde car ma moitié, n’était pas tenter par un autre film qui n’aurait certes était guère plus enjôleur..
Donc je n’en retiens rien à part le personnage très torturé et sadique d’Artemisia !
king of thunder a écrit:L histoire antique a la façon Playstation et la scène de sexe n as pas réussi a me réveillerdarthstitch a écrit:Un scénario bien plat, et je suis sympa dans l’utilisation de mes termes, une mise en scène assez répétitive, quelques effets visuels réussis, des tranchages de têtes redondants, une scène de sexe évitable mais qui a eu le mérite de me réveiller un peu.
Et pourtant j’y suis allé sans rien n'espérer, et surtout une décision de dernière seconde car ma moitié, n’était pas tenter par un autre film qui n’aurait certes était guère plus enjôleur..
Donc je n’en retiens rien à part le personnage très torturé et sadique d’Artemisia !
king of thunder a écrit:L histoire antique a la façon Playstation et la scène de sexe n as pas réussi a me réveillerdarthstitch a écrit:Un scénario bien plat, et je suis sympa dans l’utilisation de mes termes, une mise en scène assez répétitive, quelques effets visuels réussis, des tranchages de têtes redondants, une scène de sexe évitable mais qui a eu le mérite de me réveiller un peu.
OmacSpyder a écrit:king of thunder a écrit:L histoire antique a la façon Playstation et la scène de sexe n as pas réussi a me réveillerdarthstitch a écrit:Un scénario bien plat, et je suis sympa dans l’utilisation de mes termes, une mise en scène assez répétitive, quelques effets visuels réussis, des tranchages de têtes redondants, une scène de sexe évitable mais qui a eu le mérite de me réveiller un peu.
Ça, avec l'âge, ça (se) réveille moins vite!
darthstitch a écrit:ça vanne sec ici
MOI , a ta place je m' inquiéterai de savoir pourquoi Arwen te laisse t exciter au cinéma !!!! surement trop occuper a mater de beaux corps bien huilés de pseudo soldats grecs ca doit la changerOmacSpyder a écrit:C'est pas joli l'amertume cynique, conséquence malheureuse de la prostatectomie!
Yes, i wanna be a kid!!
OmacSpyder a écrit:darthstitch a écrit:ça vanne sec ici
Vu le sujet, c'est tranchant et sanglant!
king of thunder a écrit:MOI , a ta place je m' inquiéterai de savoir pourquoi Arwen te laisse t exciter au cinéma !!!! surement trop occuper a mater de beaux corps bien huilés de pseudo soldats grecs ca doit la changerOmacSpyder a écrit:C'est pas joli l'amertume cynique, conséquence malheureuse de la prostatectomie!
Yes, i wanna be a kid!!
king of thunder a écrit:Houps la boulette c est toi que je visé !
king of thunder a écrit:Sans rancunes !!!! tu peu me rendre visite quand tu veux , mes chats adorent les volatiles meme ceux qui portent un nom d araignée