rien il me semble contrairement au comicsToutenfluo a écrit:Je viens de le voir. Mais quelle tuerie ce film !! J'adore
Vraiment pas déçu pour une suite.
Hitgirl, t'es la meilleure lol
- Spoiler:
J'aurais cru plus d'implications de l'oncle de "mo*her fu*ker" et de ses hommes. Là ça reste un peu entre ados.
Je ne sais pas si j'ai eut une absence neuronale à ce moment mais quand il y a la descente dans la cache de Jim Carrey, il lui arrive quoi au chien en finalité ? Par ce que mother dit de pas le tuer mais on le revoit plus ensuite.
+16
the liar
Furet03
Red Rocket 64
mimic
Jaurel
ynko
green lantern 76
Galactus
Black Cat 66000
Rody Siffrecco
darthstitch
jarvis69
Donovator
Wolverineorigins
docteurman
le Gardien
20 participants
KICK ASS 2
ynko- Ultime collector
- Message n°51
Re: KICK ASS 2
docteurman- Supreme collector
- Message n°52
oui rien et c'est une boutade il me semble sur le cinéma ou l'on peux trucider der hommes et des enfants mais surtout pas un animalynko a écrit:rien il me semble contrairement au comicsToutenfluo a écrit:Je viens de le voir. Mais quelle tuerie ce film !! J'adore
Vraiment pas déçu pour une suite.
Hitgirl, t'es la meilleure lol
- Spoiler:
J'aurais cru plus d'implications de l'oncle de "mo*her fu*ker" et de ses hommes. Là ça reste un peu entre ados.
Je ne sais pas si j'ai eut une absence neuronale à ce moment mais quand il y a la descente dans la cache de Jim Carrey, il lui arrive quoi au chien en finalité ? Par ce que mother dit de pas le tuer mais on le revoit plus ensuite.
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°53
Vu hier et j'ai bien apprécié, autant que le premier opus.
Je rejoins l'avis général, cet opus m'a donné l'impression d'être plus violent que le premier.
Et les répliques fusent également avec délectation.
Je rejoins l'avis général, cet opus m'a donné l'impression d'être plus violent que le premier.
Et les répliques fusent également avec délectation.
- Message n°54
Par contre j'ai trouvé la fin assez baclée avec ce combat de pseudo super héros assez foutoir Ma préfèrence reste au 1er.