Barbarian Fan Mer 19 Nov 2014, 19:37
OmacSpyder a écrit:L'effet de rage est particulièrement réussi je trouve!
Merci Omac !
Bran a écrit:1° Est ce que le trapèze n'est pas un peu trop gros et un poil long ? Il semble "pousser" l'épaule en dehors de sa position "normale". Je mets des guillemets parce que pour Hulk, rien n'est normal...
2° La sculpture de l'épaule dessine les muscles quasiment verticalement, or, le bras est incliné à l'horizontal, ça donne l'impression que l'épaule s'insère dans le biceps. Est ce à cause de l'angle de la photo?
Merci Bruno d'avoir pris le temps de regarder en détail
Pour répondre à tes questions, je dirais :
1° Je ne pense pas que le trapèze soit trop long, mais comme la tête est étirée d'une part vers l'avant et d'autre part vers sa gauche, c'est vrai que ça donne cette impression, surtout sous cet angle.
2°Je crois que tu as en partie raison, l'épaule est un peu trop verticale par rapport au bras... mais comme c'est pour moi je ne compte pas tout refaire (mode fainéant
)
darthstitch a écrit: OmacSpyder a écrit:L'effet de rage est particulièrement réussi je trouve!
tout est dit!
Merci Salah !
sire-bd a écrit:Au niveau de la bouche c'est mieux
Peut-être à accentuer encore un peu pour avoir encore plus de rage...
Merci Sire, difficile de faire mieux car la sculpture est déjà cuite... pour accentuer le coté rageur, il aurait fallu que je lui fasse la bouche plus ouverte, là c'est trop tard car je ne veux pas tout refaire...
nimajneb a écrit:Comme le dit Bran l 'épaule est implantée un poil trop à l'extérieure avec je pense une séparation trop nette entre l'épaule bien bombée et le trapèze. L'épaule devrait vu la position du bras être plus allongée et donc globalement plus volumineuse que le trapèze. mais vu le perso cela ne cause pas vraiment de problème en fait.
Par contre pour la bouche je pense que c'est parce que l'on voit mal au niveau de photos mais alors que l'on voit les dents du haut on ne voit pas assez celles du bas et cela lui donne une impression de bouche "de vieux sans dentier". Il faudrait peut être plus retourné la lèvre inférieure pour mieux laissé apparaitre les dents du bas (ou les grossir un peu)
Dans tous les cas c'est un beau bébé avec un chouette socle.
Merci Benj' pour ton commentaire. Les dents du bas sont bien présentent mais on ne les voit pas sur les photos, trop cachées dans l'ombre...
Lord A a écrit:Sinon, le voici peint:
vive 'toshop.
Merci pour ton analyse frérot
et Merci pour le toshop, bonne surprise ! ça donne une bonne idée du résultat une fois qu'il sera en couleur