Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+48
cinemodeles
Submariner
MrJoker
dark_spidey
comète
krichaorh
OmacSpyder
logan60
maxlamenace.mp
WS JEAN
justfree
-Stef-
doom
micky willis
geuush
Mar Vell
Toutenfluo
jarod1974
le Gardien
Furet03
Fouloude Gloziol
exar
frankythegoon
nimajneb
poket ninja
Noirorc
ynko
Patmoorea
Bran
khorgan
Redwing
Red Rocket 64
the liar
jarvis69
silver samourai2
Lord A
majunkio
Asphodele
Jaurel
sire-bd
DAVIDOF
StormyWeather
Duke Fleed
niklos92
Logan
Rody Siffrecco
darthstitch
Barbarian Fan
52 participants

Les travaux de Barbarian Fan

majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector

Les travaux de Barbarian Fan  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan

Message  majunkio Jeu 16 Oct 2014, 16:04

Il est super ton Hulk !!!

après perso je préfère une version plus "balourd" avec des rondeurs... le tien est plutot athlétique (fin au niveau des hanches)...

à + Wink
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1568

Message  WS JEAN Jeu 16 Oct 2014, 17:25

majunkio a écrit:Il est super ton Hulk !!!

après perso je préfère une version plus "balourd" avec des rondeurs... le tien est plutot athlétique (fin au niveau des hanches)...

à + Wink
    TIP TOP Buddy, L'anatomie est d'excellente facture, un format plus lourd K1 que hulkesque mais que c'est bien réalisé. Bravo mon Fredo, finalement pour toi, la sculpture c'est le vélo ...
    Une grosse préférence pour le torse (la partie pectorale qui est magnifiquement faite) comme les bras prosterne
    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1412

Message  Noirorc Jeu 16 Oct 2014, 17:53

J'aime beaucoup malgré que ça ne soit pas une full.

Je pense que Bran a vu juste pour les pouces (il a l’œil watson ), je trouve aussi qu'il est un peu plat mais il faudrait d'autre photos pour mieux voir.

Je trouve la "boule" du sternum est un peu trop ressorti par rapport aux pectoraux.

Mais on titille car c'est du bon boulot comme d'habitude.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Jeu 16 Oct 2014, 18:32

J'adore, un côté peut être trop réaliste pour la musculature au niveau des pectoraux, comme dit plus haut, un torse plus bombé, donnerais un petit plus...

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Ven 17 Oct 2014, 11:38

Patmoorea a écrit:Belle reprise mon Fredo top  Il est très bien ce Hulk. Très belle anatomie au niveau du torse. On sent que tu as voulu jouer la carte de l'anatomie pure et dure et non le concept habituel Sup'Héros. J'aime bien et je trouve aussi les veines particulièrement réussies.
    Le visage n'est pas ultra agressif, mais j'aime bien également et puis, ça change.
    Bravo clap clap clap

Merci Pat', effectivement, un travail basé essentiellement sur l'anatomie, bien vu Wink

sire-bd a écrit:Superbe ton Hulk !  clap  Parfait en ce qui me concerne (pose, attitude, visage, musculature).

Merci Sire cheers

Bran a écrit:Content que tu retouches à la pâte fred Wink

Il me semble que les pouces de Hulk sont un peu longs, trop fins (comme des doigts alors que le pouce est vraiment différent) et trop droits. Le pouce est plus plié lorsque le poing est fermé, il ne reste pas droit...
    Sinon àa me paraît tout bon, même si j'aurai vu (peut être à tort) la cage thoracique plus bombé au niveau pec, là c'est sur le même plan que le ventre, donc assez "plat", mais c'est peu être la pose qui veut ça... ( je ne suis pas du tout certain de la pertinence de cette dernière remarque...)

Merci mon Bruno cheers Ton œil de lynx est toujours aussi avisé Smile effectivement, faut que je reprenne un peu les pouces maintenant, il sont un peu trop fins, t'as raison. Pour les pecs, je vérifierais avec le buste dans les mains....

majunkio a écrit:Il est super ton Hulk !!!

à + Wink

Merci Maj, oui j'ai opté pour un Hulk très "sec" avec les muscles saillant Wink

WS JEAN a écrit:
    TIP TOP Buddy, L'anatomie est d'excellente facture, un format plus lourd K1 que hulkesque mais que c'est bien réalisé. Bravo mon Fredo, finalement pour toi, la sculpture c'est le vélo ...
    Une grosse préférence pour le torse (la partie pectorale qui est magnifiquement faite) comme les bras prosterne  

Laughing tu m'as bien fait rire mon Jean avec ton : "finalement pour toi, la sculpture c'est le vélo "
    2 ou 3 petits trucs à reprendre et ça devrait être pas mal Wink

Noirorc a écrit:J'aime beaucoup malgré que ça ne soit pas une full.

Je pense que Bran a vu juste pour les pouces (il a l’œil  watson ), je trouve aussi qu'il est un peu plat mais il faudrait d'autre photos pour mieux voir.

Je trouve la "boule" du sternum est un peu trop ressorti par rapport aux pectoraux.

Mais on titille car c'est du bon boulot comme d'habitude.

Merci pour ton message Noirorc, je vais vérifier toutes vos remarques qui m'aident toujours autant Smile

darthstitch a écrit:J'adore, un côté peut être trop réaliste pour la musculature au niveau des pectoraux, comme dit plus haut, un torse plus bombé, donnerais un petit plus...

Merci Salah, j'en prend note Wink
    nimajneb
    nimajneb
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1661

Message  nimajneb Ven 17 Oct 2014, 19:31

super travail sur les veines  clap

comme les copains les pouces me gêne. De même que la taille globale des poings, trop normal et pas assez massifs pour hulk.

Mais la sculpture est top, reste plus qu'à lui faire un socle adapté !
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Ven 17 Oct 2014, 19:54

Du très bon! Bravo Fred prosterne

outre les pouces, moi, c'est plus l'ouverture de la bouche qui me gêne, tu as tendance à reproduire un peu ça sur tes visages, je dirais qu'il y a un "je ne sais quoi" au niveau de la lèvre supérieure ou de l'ouverture de la bouche qui me gêne un peu ... rien de bien méchant en regard du reste du buste ... d'ailleurs, c'est gentil d'avoir pensé à mon non anniversaire lol lol lol
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1340

Message  maxlamenace.mp Ven 17 Oct 2014, 21:27

Bon boulot ! Même remarque que certains: pouces trop longs, proéminence du sternum, et lèvres de singe. Mais c'est du bon ! cheers
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Sam 18 Oct 2014, 00:20

ok j'ai bien noté les points à revoir Wink
    merci pour vos remarques, ça aide à y voir plus claire et à prendre un peu de recule top
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Sam 18 Oct 2014, 19:22

ça c'est un retour par la grande porte cheers
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Ven 07 Nov 2014, 12:30

the liar a écrit:ça c'est un retour par la grande porte cheers

Merci Mika Wink

Voici la suite du Hulk.
    J'ai repris les différents points que certains d'entre vous aviez soulevé :

-reprise des pecs
    -les pouces ont été grossis
    -correction de la bouche et de l'œil droit

J'ai également eu le temps de faire le socle.
    Plus qu'un bon coup de propre et ça sera tout bon cheers

Les travaux de Barbarian Fan  - Page 12 ZkxE1l
    Les travaux de Barbarian Fan  - Page 12 HBpc2O
    Les travaux de Barbarian Fan  - Page 12 LOSOyu

@++
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7139

Message  Redwing Ven 07 Nov 2014, 12:39

Hello Fred,

Très bien ce Hulk clap Après, si je peux me permettre je trouve que la bouche, trop ouverte, semble figée et pas suffisamment rageuse. On dirait presque qu'il commence à bailler Neutral Peut-être qu'il aurait fallu davantage étirer au niveau des commissures des lèvres pour que la bouche soit vraiment en adéquation avec le regard.

Dernière édition par Redwing le Ven 07 Nov 2014, 13:00, édité 1 fois
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Ven 07 Nov 2014, 12:53

Merci pour ton retour Alain Wink
    Bien sûr que tu peux te permettre ! Je prend note de ta remarque, effectivement, maintenant que tu le dis, il y a encore un petit problème au niveau de la bouche geek Je vais essayé d'y remedier.
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1137

Message  Lord A Ven 07 Nov 2014, 13:32

frote ça sent encore la sacrée tuerie, ça!!!!
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Ven 07 Nov 2014, 13:45

Oh le beau bestiau ! geek

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3009

Message  sire-bd Ven 07 Nov 2014, 14:15

+ 1 avec Redwing Wink

J'aime beaucoup le socle et au final il va être super top !
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Ven 07 Nov 2014, 15:10

Vraiment magnifique Fred Wink

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Ven 07 Nov 2014, 15:26

Super boulot Fred, j'aime beaucoup le socle aussi, l'ensemble a vraiment de la gueule Twisted Evil

Les travaux de Barbarian Fan  - Page 12 180731060332238239Les travaux de Barbarian Fan  - Page 12 180924071714993025Les travaux de Barbarian Fan  - Page 12 200528051841483451Les travaux de Barbarian Fan  - Page 12 200528051902458170Les travaux de Barbarian Fan  - Page 12 200528051905784579
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Ven 07 Nov 2014, 15:35

A part effectivement un petit quelque chose sur la bouche comme souligné par Alain c'est du très bon ce Bulk (quoi on dit bien Rulk pour Red Hulk alors pourquoi pas Bulk pour Buste de Hulk ! Les travaux de Barbarian Fan  - Page 12 2426548061 )
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1568

Message  WS JEAN Ven 07 Nov 2014, 15:48

logan60 a écrit:A part effectivement un petit quelque chose sur la bouche comme souligné par Alain c'est du très bon ce Bulk (quoi on dit bien Rulk pour Red Hulk alors pourquoi pas Bulk pour Buste de Hulk ! Les travaux de Barbarian Fan  - Page 12 2426548061 )
    enorme mon fredo ... la qualité de ton sculpt est hallucinante ... Concernant la bouche, je suis assez d'accord avec Alain (qu'est ce qu'il a l'œil ce gars, il devrait s'essayer à la photo lol ) et j'en rajoute une couche, je l'aurais vu rectangulaire avec débord aux commissures plutôt que ronde ...
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28663

Message  ynko Ven 07 Nov 2014, 16:29

logan60 a écrit:A part effectivement un petit quelque chose sur la bouche comme souligné par Alain c'est du très bon ce Bulk (quoi on dit bien Rulk pour Red Hulk alors pourquoi pas Bulk pour Buste de Hulk ! Les travaux de Barbarian Fan  - Page 12 2426548061 )
    Les travaux de Barbarian Fan  - Page 12 Orangi10
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28663

Message  ynko Ven 07 Nov 2014, 16:30

darthstitch a écrit:Vraiment magnifique Fred Wink
    je plussoie Smile
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Ven 07 Nov 2014, 16:36

J'avais loupé ça Fred Razz 

Ta pause t'as fait du bien dis donc , un beau sculpt en géhéral
    +1 avec Alain poue la bouche, et il y a un problème sur les pouces trop long et mal "pliés"  il me semble
    Prends ton poings serre le et regarde le bout du pouce va atteindre l'index et pas l’annulaire comme sur ton WIP Wink
    Veille aussi a la liaison buste /socle ( essaie de camoufler son implantation

Sinon échelle Bowen ? 

Quelle retour tu as toujours ce beau touché de pâte Fred clap clap
    Amitié a ta famille Wink

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1412

Message  Noirorc Ven 07 Nov 2014, 17:02

Quelle reprise !

Les pecs sont nickel comme ça.

Super Buste
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Sam 08 Nov 2014, 11:04

Merci à tous pour vos commentaires cheers

le Gardien a écrit:+1 avec Alain poue la bouche, et il y a un problème sur les pouces trop long et mal "pliés"  il me semble
    Prends ton poings serre le et regarde le bout du pouce va atteindre l'index et pas l’annulaire comme sur ton WIP Wink
    Veille aussi a la liaison buste /socle ( essaie de camoufler son implantation

Sinon échelle Bowen ? 

Oui il est à l'échelle Bowen, je ferais des photos avec un buste pour la comparaison Wink
    Bon bah, pas le choix, il va falloir que je l'empute des 2 pouces le pauvre affraid

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 23:11