après perso je préfère une version plus "balourd" avec des rondeurs... le tien est plutot athlétique (fin au niveau des hanches)...
à +
TIP TOP Buddy, L'anatomie est d'excellente facture, un format plus lourd K1 que hulkesque mais que c'est bien réalisé. Bravo mon Fredo, finalement pour toi, la sculpture c'est le vélo ...majunkio a écrit:Il est super ton Hulk !!!
après perso je préfère une version plus "balourd" avec des rondeurs... le tien est plutot athlétique (fin au niveau des hanches)...
à +
Patmoorea a écrit:Belle reprise mon Fredo Il est très bien ce Hulk. Très belle anatomie au niveau du torse. On sent que tu as voulu jouer la carte de l'anatomie pure et dure et non le concept habituel Sup'Héros. J'aime bien et je trouve aussi les veines particulièrement réussies.
Le visage n'est pas ultra agressif, mais j'aime bien également et puis, ça change.
Bravo
sire-bd a écrit:Superbe ton Hulk ! Parfait en ce qui me concerne (pose, attitude, visage, musculature).
Bran a écrit:Content que tu retouches à la pâte fred
Il me semble que les pouces de Hulk sont un peu longs, trop fins (comme des doigts alors que le pouce est vraiment différent) et trop droits. Le pouce est plus plié lorsque le poing est fermé, il ne reste pas droit...
Sinon àa me paraît tout bon, même si j'aurai vu (peut être à tort) la cage thoracique plus bombé au niveau pec, là c'est sur le même plan que le ventre, donc assez "plat", mais c'est peu être la pose qui veut ça... ( je ne suis pas du tout certain de la pertinence de cette dernière remarque...)
majunkio a écrit:Il est super ton Hulk !!!
à +
WS JEAN a écrit:
TIP TOP Buddy, L'anatomie est d'excellente facture, un format plus lourd K1 que hulkesque mais que c'est bien réalisé. Bravo mon Fredo, finalement pour toi, la sculpture c'est le vélo ...
Une grosse préférence pour le torse (la partie pectorale qui est magnifiquement faite) comme les bras
Noirorc a écrit:J'aime beaucoup malgré que ça ne soit pas une full.
Je pense que Bran a vu juste pour les pouces (il a l’œil ), je trouve aussi qu'il est un peu plat mais il faudrait d'autre photos pour mieux voir.
Je trouve la "boule" du sternum est un peu trop ressorti par rapport aux pectoraux.
Mais on titille car c'est du bon boulot comme d'habitude.
darthstitch a écrit:J'adore, un côté peut être trop réaliste pour la musculature au niveau des pectoraux, comme dit plus haut, un torse plus bombé, donnerais un petit plus...
the liar a écrit:ça c'est un retour par la grande porte
enorme mon fredo ... la qualité de ton sculpt est hallucinante ... Concernant la bouche, je suis assez d'accord avec Alain (qu'est ce qu'il a l'œil ce gars, il devrait s'essayer à la photo ) et j'en rajoute une couche, je l'aurais vu rectangulaire avec débord aux commissures plutôt que ronde ...logan60 a écrit:A part effectivement un petit quelque chose sur la bouche comme souligné par Alain c'est du très bon ce Bulk (quoi on dit bien Rulk pour Red Hulk alors pourquoi pas Bulk pour Buste de Hulk ! )
logan60 a écrit:A part effectivement un petit quelque chose sur la bouche comme souligné par Alain c'est du très bon ce Bulk (quoi on dit bien Rulk pour Red Hulk alors pourquoi pas Bulk pour Buste de Hulk ! )
je plussoiedarthstitch a écrit:Vraiment magnifique Fred
le Gardien a écrit:+1 avec Alain poue la bouche, et il y a un problème sur les pouces trop long et mal "pliés" il me semble
Prends ton poings serre le et regarde le bout du pouce va atteindre l'index et pas l’annulaire comme sur ton WIP
Veille aussi a la liaison buste /socle ( essaie de camoufler son implantation
Sinon échelle Bowen ?