Ce projet était prometteur, mais le résultat final est un chef d'oeuvre. De plus connaissant la qualité de tes castings nul doute que les peintres vont faire des merveilles!
Sacrément tentant ce kit !
applefish a écrit:Pour moi, le kit le plus abouti que j' ai vu jusqu'à maintenant: tout y est : l'originalité de la pose, la finesse de la sculpture et surtout la conception qui permet , au-delà de la beauté de la pièce, d' obtenir un objet bien supérieur à ce qui ce fait mm dans les produits officiels .
whoa super ta retouche photo ,tu permet que je l'utilise pour presenter ares sur mon blog?Lord A a écrit:J'ai pas pu m’empêcher...
mimic a écrit:Tu mets la barre de plus en plus haut bruno
Barbarian Fan a écrit:mimic a écrit:Tu mets la barre de plus en plus haut bruno
Arnaud aussi cela dit
mimic a écrit:Barbarian Fan a écrit:mimic a écrit:Tu mets la barre de plus en plus haut bruno
Arnaud aussi cela dit
oups:oops: je voulais dire Arnaud,je vous appelle tous bruno c'est plus simple pour moi:!!lol!!lol: ,ceci etant c'et valable pour toi aussi Bruno d'ailleurs qd nous fais tu on prochain buste echelle Bowen de perso marvel:drunken:
Et Razorfist dans tout ça ?Barbarian Fan a écrit:mimic a écrit:Barbarian Fan a écrit:mimic a écrit:Tu mets la barre de plus en plus haut bruno
Arnaud aussi cela dit
oups:oops: je voulais dire Arnaud,je vous appelle tous bruno c'est plus simple pour moi:!!lol!!lol: ,ceci etant c'et valable pour toi aussi Bruno d'ailleurs qd nous fais tu on prochain buste echelle Bowen de perso marvel:drunken:
je bosse sur un Bruno-Man actuellement
jarvis69 a écrit:
Et Razorfist dans tout ça ?
mimic a écrit:Tu mets la barre de plus en plus haut bruno ,j'attends avec impatience mes Madrox:frote:
Ils seront .... 4 !NINO06 a écrit:
justement je réserve une surprise pour ceux qui on choisi le tryptique....
NINO06 a écrit:mimic a écrit:Tu mets la barre de plus en plus haut bruno ,j'attends avec impatience mes Madrox:frote:
oui appel moi brunooooo...
tu sais les artistes on essai toujours de faire evoluer le schmilblick...
justement je réserve une surprise pour ceux qui on choisi le tryptique....
Galactus a écrit:Une question, est il envisagé de le faire suivre, un jour, par un buste de Zeus ? Je doute que Bowen nous fasse ce plaisir et Odin se sent seul.
ydol a écrit:waow du super travail! felicitation a toi ! vraiment un tres beau buste ,tres dynamique ,un tirage parfait .
la marque d'un grand artiste
mimic a écrit:Galactus a écrit:Une question, est il envisagé de le faire suivre, un jour, par un buste de Zeus ? Je doute que Bowen nous fasse ce plaisir et Odin se sent seul.
Tu lis dans mes pensée Gal ,et je pense que par ailleurs le trio hercule ( Bowen) ,Ares( Arnaud) et Zeus ( Arnaud ?) pourrait être assez exceptionnel :Le papa entoure de ses 2 chérubins