vos commentaires me font vraiment trés plaisir
le club des 5 (Parisiens), je m'occupe de vos tirages ...don't worry !
Ensuite ,je me remet sur Madrox!
Ils sont arrivés Niklos fera la distribution il aime bien jouer au père Noëlle Gardien a écrit:Il va venir avec le mien et les autres Parisiens Bob
Hâte de voir à quoi il va ressembler après ton traitement...bruno a écrit:reçu hier un des exemplaires d'ares, superbe sculpture, arnaud devient un maître du buste. vivement son prochain projet.
oui, moi aussi car il me fait sacrément de l'oeil pour que je l'attaque assez rapidement.juggy a écrit:Hâte de voir à quoi il va ressembler après ton traitement...bruno a écrit:reçu hier un des exemplaires d'ares, superbe sculpture, arnaud devient un maître du buste. vivement son prochain projet.
Si Bruno le dit, je le crois volontiers, hâte de le voir peint par tes mains.bruno a écrit:reçu hier un des exemplaires d'ares, superbe sculpture, arnaud devient un maître du buste. vivement son prochain projet.
bruno a écrit:reçu hier un des exemplaires d'ares, superbe sculpture, arnaud devient un maître du buste. vivement son prochain projet.
Tu vas en prendre autant que ça???jarvis69 a écrit:bruno a écrit:reçu hier un des exemplaires d'ares, superbe sculpture, arnaud devient un maître du buste. vivement son prochain projet.
why notjarvis69 a écrit: ........................ non .
Because .......mimic a écrit:why notjarvis69 a écrit: ........................ non .
Duke Fleed a écrit:Grace a yugioh j'ai la chance d'acquerir ce kit.
Je poste pour signaler le travail extra de nino que ça soit pour la sculpture que pour le tirage.
Merci Arnaud et merci Manu.
dark_spidey a écrit:Superbe kit!
Est-ce qu'il en reste à tout hasard?
mimic a écrit:Voilà comment je veux le mien sous sa forme classique pour aller avec Hercule