Date de sortie
22 mai 2013
Réalisé par
Justin Lin
Avec
Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson
Red Rocket 64 a écrit:Rien que de voir la tronche de Diesel, je préfère rester à l'essence
je suis bien d'accorddarthstitch a écrit:Red Rocket 64 a écrit:Rien que de voir la tronche de Diesel, je préfère rester à l'essence
, pour ma part c'est le genre de plaisir coupable, film bien décervelé qui fait du bien de temps en temps
Rody Siffrecco a écrit:J'en suis resté au 1 et ça me va bien...
darthstitch a écrit: , pour ma part c'est le genre de plaisir coupable, film bien décervelé qui fait du bien de temps en temps
X23 a écrit:darthstitch a écrit: , pour ma part c'est le genre de plaisir coupable, film bien décervelé qui fait du bien de temps en temps
C'est clair, moi j'aime bien !! Grosses voitures et petites gonzesses à grosses poitrines !! (Et surtout pas l'inverse )
X23 a écrit:
Je l'ai pensé si fort ? (que les draps s'en souviennent )
ynko a écrit:X23 a écrit:
Je l'ai pensé si fort ? (que les draps s'en souviennent )
GAMBIT63 a écrit:Comme beaucoup de persones sensées, j'en suis également resté au n°1. Bon à mon avis pour les fans de tunning dont les capacités cérébrales sont très souvent inversement proportionnelles à la cylindrée de leur voiture
bah je suis fan de tuning mais j'ai pas de voituredarthstitch a écrit:GAMBIT63 a écrit:Comme beaucoup de persones sensées, j'en suis également resté au n°1. Bon à mon avis pour les fans de tunning dont les capacités cérébrales sont très souvent inversement proportionnelles à la cylindrée de leur voiture
Ben merci pour moi
ynko a écrit:bah je suis fan de tuning mais j'ai pas de voituredarthstitch a écrit:GAMBIT63 a écrit:Comme beaucoup de persones sensées, j'en suis également resté au n°1. Bon à mon avis pour les fans de tunning dont les capacités cérébrales sont très souvent inversement proportionnelles à la cylindrée de leur voiture
Ben merci pour moi
moi j'en ai au 1/43 mais pas tunédarthstitch a écrit:ynko a écrit:bah je suis fan de tuning mais j'ai pas de voituredarthstitch a écrit:GAMBIT63 a écrit:Comme beaucoup de persones sensées, j'en suis également resté au n°1. Bon à mon avis pour les fans de tunning dont les capacités cérébrales sont très souvent inversement proportionnelles à la cylindrée de leur voiture
Ben merci pour moi
si j'ai pleins de voitures mais au 1/10
Metalbears a écrit:ben moi j'aime cette serie et t'en qu'a passer pour un décérébré et bien passons pour un décérébré
c'est parfois grossier, mais les persos sont bien attachant, sa bouge et pis y a de belle carrosserie...na
chutdarthstitch a écrit:Metalbears a écrit:ben moi j'aime cette serie et t'en qu'a passer pour un décérébré et bien passons pour un décérébré
c'est parfois grossier, mais les persos sont bien attachant, sa bouge et pis y a de belle carrosserie...na
En 90 60 90
voir plusdarthstitch a écrit:Metalbears a écrit:ben moi j'aime cette serie et t'en qu'a passer pour un décérébré et bien passons pour un décérébré
En 90 60 90
Saturday Knight Surfer a écrit:Ne pas confondre ce film avec "Fart & Furious" où ça gaze et dégaze à fond.