Donc voici j'ai acheté la statue de juggernaut bowen sur le forum, mais en nettoyant la poussière, un peu de peinture a craquelé à l'arrière de l'entre jambe, celle plier en avant donc gauche, quelle couleur, quelle marque utiliser pour la retouche :scratch:merci
2 participants
Juggernaut bowen première version (retouche peinture)
shokers- Complétiste collector
shokers- Complétiste collector
Je revient sur mon annonce, pour savoir combien cela coûterait de refaire entièrement le bassin, les cuisses et les jambes, à cause du défaut...merci
silver samourai2- Membre d'honneur
Tu devrais poster une photo pour voir un peu l'étendue des "dégâts" ... dans un premier tempsshokers a écrit:Je revient sur mon annonce, pour savoir combien cela coûterait de refaire entièrement le bassin, les cuisses et les jambes, à cause du défaut...merci
Sinon, la teinte est cuivrée ... à voir si c'est une teinte comme celle que j'ai acheté (chez Picwic) ou un peu plus foncée ... elle ne devrait pas être impossible à retrouver ou tout du moins vraiment approchant
Si tu veux un devis, il faudra contacter un peintre d'ici (ou d'ailleurs) et il te dira ce qu'il en pense, photos à l'appui ... mais compte déjà dans les 30 euros rien que pour le port aller retour si tu ne peux trouver quelqu'un proche de chez toi