Das Lun 10 Oct 2016, 12:57
Ils ne sont pas forcément hyper à la pointe de la technologie, donc ils ont dû lancer les préco quand il était prêt à mettre à jour leur site et leur page FB ce matin (sans avoir programmé les publications à l'avance), donc, oui, il faut suivre leur actu (perso, j'y suis allé vers 10:45 parce que j'avais une minute à ce moment là et que j'y ai pensé
).
C'est pour ça que je suis venu signaler l'info ici.
Ensuite, il traitent chaque demande à la main (first come, first serve basis).
Pour le retour, sur la première statue, j'avais eu une réponse sous 24hrs pour accuser réception de ma réservation et ensuite, 10 ou 12 jours plus tard, pour officialiser le tout avec un bon de commande (sauf que je l'avais trouvé moins cher ailleurs entre temps).
Ça n'a pas été très long donc (ce sont les délais que j'ai eu, perso, sur ma demande lors de la préco de la première statue, je ne sais pas si ça sera pareil cette fois-ci, mais c'est pour donner une idée).
Ça reste une petite entreprise qui ne fait pas de vente en direct en principe, donc sans site de e-commerce ou autre solution coûteuse de vente juste pour des one-shots. Ils traitent leurs commandes comme on le faisait il y a une quinzaine d'années au final, quand on avait des catalogues papier et qu'on envoyait des fax !
Perso, ça ne me choque pas, mais je comprends que de devoir envoyer une bouteille à la mer sans avoir de visibilité sur le retour, ça puisse être stressant.