le proto de Blake et Mortimer
je crois que je vais surement craquer à ça sortie
niklos92 a écrit:photos prise lors des journées portes ouvertes chez "FARIBOLES" ( organiser tout les ans depuis quelques années )
le proto de Blake et Mortimer
je crois que je vais surement craquer à ça sortie
niklos92 a écrit:si elle sort avec les deux perso je dirais plus entre 500/600
apres elles peuvent aussi sortir une par une .
mais celui qui achete blacke achetera aussi mortimer, le prix sera alors étalé sur six mois ou l'année
comme pour johan et pirlouit et le socle des schtroumpfs .
Franck a écrit:Tu peux payer en plusieurs fois sur certains sites comme la Marque Zone notamment.
Mais ce que veut dire Nicklos à mon avis, c'est que les deux figurines ne seront peut-être pas produites en même temps et que par conséquent, il sera peut-être possible d'acheter un perso puis le reste ensuite, ce qui fera du coup un paiement échelonné.
Franck a écrit:Tu peux payer en plusieurs fois sur certains sites comme la Marque Zone notamment.
Mais ce que veut dire Nicklos à mon avis, c'est que les deux figurines ne seront peut-être pas produites en même temps et que par conséquent, il sera peut-être possible d'acheter un perso puis le reste ensuite, ce qui fera du coup un paiement échelonné.
On va faire ça , mais pour ça faut pas compter sur Guymaxkaban2 a écrit:Faites des photos
|
|