+40
frankythegoon
toxin28
le blob
GAMBIT63
Red Rocket 64
king of thunder
-Stef-
chipolata
Redwing
Toutenfluo
jarod1974
micky willis
DAVIDOF
green lantern 76
maxlamenace.mp
marvel0476
CAIN MKII
Mar Vell
BAT.
Furet03
Iron59
gambit06
X23
logan60
spider 68
NathanSummers68
Wolverineorigins
Jaurel
Das
criseb
le Gardien
Donovator
darthstitch
Black Cat 66000
Rody Siffrecco
lecondor
Flanagan
Duke Fleed
Barbarian Fan
fantomas
44 participants
Collection de Logan
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°726
Re: Collection de Logan
Merci Darth
- Message n°727
Certains m'avaient demandé des vues d'ensemble de ma collec LOTR/Hobbit, alors voici quelques photos de ma nouvelle disposition, j'ai décidé de tout exposer dans la chambre, ces photos ne montrent pas toute ma collec en détails, d'ailleurs on ne voit pas tout sur ces photos, entre autres les livres, BO, DVD/Blu Ray, goodies...
- Message n°728
Superbe collection LOTR, elle commence à s'étoffer très sérieusement, encore bravo Steph
- Message n°729
Merci Darth
En un an la collection a pris de l'ampleur en effet, j'essaye d'y ajouter des petites choses pour rendre l'exposition sympa, il y a juste les prints qui seraient plus beaux sous cadres, mais pour le moment je préfère les laisser sous plastique, c'est moins joli mais au moins je peux les changer de place comme bon me semble
En un an la collection a pris de l'ampleur en effet, j'essaye d'y ajouter des petites choses pour rendre l'exposition sympa, il y a juste les prints qui seraient plus beaux sous cadres, mais pour le moment je préfère les laisser sous plastique, c'est moins joli mais au moins je peux les changer de place comme bon me semble
- Message n°730
Pas très LORT , mais de bien belles choses !!! a part la carte ??? sous plastique sur la porte qui d après moi jure avec le reste ( ce n est que mon avis ) C EST UNE TRES BELLE EXPOSITION
- Message n°731
Merci a toi
- Message n°732
Alors logan, je constate 2 chose:
Le grand malheur des collectionneurs c'est la place, on voudrait tout avoir mais on a jamais la place suffisant pour exposer!
Secondo t'as une veritable armurie chez toi
J'adore tes "couteaux" au mur.
Sinon suis pas fan de lotr etc mais force est de constaté que leur univers est énorme et tres beaux.
As-tu une piece de cet univers que tu consideres comme un graal?
En tous cas t'as sacrément fait évoluer ta collection en an.
Le grand malheur des collectionneurs c'est la place, on voudrait tout avoir mais on a jamais la place suffisant pour exposer!
Secondo t'as une veritable armurie chez toi
J'adore tes "couteaux" au mur.
Sinon suis pas fan de lotr etc mais force est de constaté que leur univers est énorme et tres beaux.
As-tu une piece de cet univers que tu consideres comme un graal?
En tous cas t'as sacrément fait évoluer ta collection en an.
- Message n°733
Merci Jarod
Et oui le manque de place est le problème (avec celui de l'argent ) des collectionneurs, surtout quand on collectionne plusieurs univers, du coup la revente de certaines pièces est nécessaire.
J'ai toujours aimé les armes blanches, je possède des répliques d'autres univers, plusieurs Katanas entre autre, dont un practical, je trouve que ça fait sympa dans une collec d'avoir quelques répliques/objets autres que des bustes et statues.
Les couteaux au mur ce sont les dagues de Tauriel, le socle est signé par le designer Paul Tobin et la belle Evangeline Lilly ce qui en fait un exemplaire unique.
Je n'ai pas une pièce que je pourrais considérer comme un graal pour le moment, d'un point de vue rareté ce serait donc les dagues de Tauriel vu qu'elles sont signées, je possède aussi une balle de baseball signée par Andy Serkis, mais sinon toutes les autres pièces se trouvent assez facilement
Et oui le manque de place est le problème (avec celui de l'argent ) des collectionneurs, surtout quand on collectionne plusieurs univers, du coup la revente de certaines pièces est nécessaire.
J'ai toujours aimé les armes blanches, je possède des répliques d'autres univers, plusieurs Katanas entre autre, dont un practical, je trouve que ça fait sympa dans une collec d'avoir quelques répliques/objets autres que des bustes et statues.
Les couteaux au mur ce sont les dagues de Tauriel, le socle est signé par le designer Paul Tobin et la belle Evangeline Lilly ce qui en fait un exemplaire unique.
Je n'ai pas une pièce que je pourrais considérer comme un graal pour le moment, d'un point de vue rareté ce serait donc les dagues de Tauriel vu qu'elles sont signées, je possède aussi une balle de baseball signée par Andy Serkis, mais sinon toutes les autres pièces se trouvent assez facilement
- Message n°734
Belle collec Steph toutes ces pièces ensemble c'est superbe, merci pour les photos que je trouve très sympa.
- Message n°735
Merci bien Jo, content que ça te plaise
- Message n°736
On se croirait à Fondcombe!
- Message n°737
Merci Rocket, j'ai envie de me faire un coin un peu magique, je vais essayer de le rendre encore plus sympa
- Message n°738
Une de mes arrivées du jour :
Daryl Dixon 10inch figure par McFarlane
- Message n°739
Il est plus vrai que NATURE ^^
Vivement la suite de lasaison 4
Vivement la suite de lasaison 4
- Message n°740
Il est plutôt sympa vu l'échelle et le prix, le visage est en dessous du proto (ou Daryl avait plus de barbe et le visage moins brillant), par contre mettre l'arbalète est vraiment galère et la stabilité de la figurine n'est pas extra
- Message n°741
Logan a écrit:
Et oui le manque de place est le problème (avec celui de l'argent ) des collectionneurs, surtout quand on collectionne plusieurs univers.
je trouve que ça fait sympa dans une collec d'avoir quelques répliques/objets autres que des bustes et statues.
Les deux grosses bêtes noires du collectionneur
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les répliques/objets je trouve que ça diversifie et dynamise une collection que ce soit sur plusieurs ou un même univers
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°742
Sublimes photos se prêtant bien à la scène
C'est vrai que le visage de Daryl est un peu lisse et brillant, c'est dommage.
toxin28- Supreme collector
- Message n°743
Du Walking dead
Stéph pour ce Daryl, il est vraiment superbe et tes photos en extérieur sont juste sublimes on s'y croirait
Stéph pour ce Daryl, il est vraiment superbe et tes photos en extérieur sont juste sublimes on s'y croirait
- Message n°744
toxin28 a écrit:Logan a écrit:
Et oui le manque de place est le problème (avec celui de l'argent ) des collectionneurs, surtout quand on collectionne plusieurs univers.
je trouve que ça fait sympa dans une collec d'avoir quelques répliques/objets autres que des bustes et statues.
Les deux grosses bêtes noires du collectionneur
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les répliques/objets je trouve que ça diversifie et dynamise une collection que ce soit sur plusieurs ou un même univers
Merci Manu
Red Rocket 64 a écrit:Sublimes photos se prêtant bien à la scène
Merci Rocket
Le visage est moins bon que celui du proto, mais ça reste quand même pas mal, en plus il y avait beaucoup de luminosité avec le soleil, ça a accentué un peu plus le côté brillant.
toxin28 a écrit:Du Walking dead
Encore merci Manu
D'après ce que j'ai compris ce Daryl est le premier de cette gamme, je ne vais pas me lancer dans cette collec, mais j'ai craqué pour ce perso culte de la série, pour une quarantaine de $ la figurine vaut le coup
- Message n°745
Une pièce plutôt ressemblante et bonne de mise en scène Steph' En revanche, tes photos auraient été encore meilleures si tu avais songé à décentrer le perso'
- Message n°746
Merci Redwing
McFarlane fait du bon boulot avec les figurines (certaines vieillissent mal par contre, mon frère en a fait les frais avec sa collection Spawn, plusieurs figurines ce sont ramollies).
Merci pour le conseil, c'est vrai que j'ai l'habitude de toujours vouloir centrer la pièce que je prends en photo, il faudra que je corrige ça lors de mes prochaines photos, prochaines photos qui devraient être celles d'un Troll
McFarlane fait du bon boulot avec les figurines (certaines vieillissent mal par contre, mon frère en a fait les frais avec sa collection Spawn, plusieurs figurines ce sont ramollies).
Merci pour le conseil, c'est vrai que j'ai l'habitude de toujours vouloir centrer la pièce que je prends en photo, il faudra que je corrige ça lors de mes prochaines photos, prochaines photos qui devraient être celles d'un Troll
- Message n°747
Je suis émerveillé par ta magnifique collection LOTR en particulier, très belle mise en scène mettant dans l'ambiance des films de Peter Jackson, c'est réellement magique.
On sent le passionné par l'univers de Tolkien!
On sent le passionné par l'univers de Tolkien!
- Message n°748
Merci pour ton commentaire Zina, content de te relire
Il me reste quelques pièces a recevoir avant la fin d'année, Weta ne rigole pas avec les sorties
Je vais faire de mon mieux pour encore embellir mon coin Tolkien
Il me reste quelques pièces a recevoir avant la fin d'année, Weta ne rigole pas avec les sorties
Je vais faire de mon mieux pour encore embellir mon coin Tolkien
- Message n°749
Bravo pour cette acquisition, bravo
- Message n°750
Et encore bravo pour ta collection LOTR - du beau monde et un bel esprit "Tolkienniste"