Puis-je avoir ton avis sur les statues d'Aragorn de Side (polystone) et de Thorin Weta?
Ce sont deux statues qui sont sur ma liste mais que j'ai jamais eu l'occasion de voir en vrai... Elles valent le coup?
NathanSummers68 a écrit:Génial les vidéos Steph, merci à toi!
Puis-je avoir ton avis sur les statues d'Aragorn de Side (polystone) et de Thorin Weta?
Ce sont deux statues qui sont sur ma liste mais que j'ai jamais eu l'occasion de voir en vrai... Elles valent le coup?
Jaurel a écrit:je ne sais pas si tu partages mon avis mais je pense que la BO des films LOTR est vraiment apaisante au point que souvent lorsque je suis fatigué par le stress du boulot je passe un petit passage et hop c'est magique, je me sent mieux.
Logan a écrit:NathanSummers68 a écrit:Génial les vidéos Steph, merci à toi!
Merci
Alors oui ces deux statues valent le coup, tout est réussi, des poses aux paints ce sont de très belles pièces
Barbarian Fan a écrit:Je viens de me mater toutes tes vidéos, c'est excellent
le Gardien a écrit:Ça change des photos statiques et en plus c'est très bien fait !!
Bravo Steph