+24
silver samourai2
Logan
Black Cat 66000
STARFIRE
Noirorc
Jaurel
Furet03
doom
Flanagan
Saturday Knight Surfer
le Gardien
Rody Siffrecco
Hulk
Barbarian Fan
Patmoorea
Bran
ynko
Metalbears
Fouloude Gloziol
Red Rocket 64
Duke Fleed
green lantern 76
darthstitch
StormyWeather
28 participants
PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON
StormyWeather- Peintre / Painter
green lantern 76- Membre d'honneur
tu es génial ! c superbe ! c du haut niveau !!!
j'ai hâte de voir tes œuvres futures !
j'ai hâte de voir tes œuvres futures !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Ca fait plaisir ces retours, merci mes amis!!!!
Chris, je suis très confiant, j'ai bien bossé en amont pour ce que je te prépare Faut juste que je reçoive le support (normalement, mon fournisseur m'a promise la toile pour mardi!) Ce sera mon prochain boulot!
Chris, je suis très confiant, j'ai bien bossé en amont pour ce que je te prépare Faut juste que je reçoive le support (normalement, mon fournisseur m'a promise la toile pour mardi!) Ce sera mon prochain boulot!
Metalbears- Complétiste collector
Furet03- Producteur / Producer
Moi je vois juste UNE grosse retouche à faire
(faire un perso intéressant comme le Punisher)
Elle attend son papa!!!!!
Furet03 a écrit:
Moi je vois juste UNE grosse retouche à faire
(faire un perso intéressant comme le Punisher)
C'est qui, ça???? Ah oui, c'est pas Dolph Lundgren qui tenait le rôle???
STARFIRE- Supreme collector
doom- Admin
Fouloude Gloziol- Supreme collector
Superbe Fred
Encore un travail fabuleux
A mon habitude, j'aurai bien une petite remarque/question. Pourquoi les traits horizontaux au niveau du dessin sur le tableau noir. Je ne comprends pas bien cet effet qui rend brillant un dessin à la craie sur un tableau noir
Tu commences à me connaître, c'est juste pour chipoter sur un petit point par rapport à ton travail qui est superbe
Encore un travail fabuleux
A mon habitude, j'aurai bien une petite remarque/question. Pourquoi les traits horizontaux au niveau du dessin sur le tableau noir. Je ne comprends pas bien cet effet qui rend brillant un dessin à la craie sur un tableau noir
Tu commences à me connaître, c'est juste pour chipoter sur un petit point par rapport à ton travail qui est superbe
Merci à tous pour vos retours!
C'est justement parce que c'est censé être lumineux, Fred, ce n'est pas un dessin à la craie sur un tableau noir mais un écran (Tony Stark est pour moi plus branché ordi que craie et tableau ); j'ai fait attention à ce que mes traits n'aient pas d'effet brossé, mais soient bien pleins, et aussi lumineux que possible... Ben sûr, le noir est brillant par endroits, non uniforme, (et restera ainsi jusqu'au vernissage) ce qui atténue la présence que j'ai voulu donner au "Iron Man universel".
D'autre part, ces traits horizontaux existent sur le dessin de l'homme de vitruve de Vinci, le doc de référence, et ils lui donnent une espèce de halo qui me plaisait bien; ils sont même plus nombreux et plus longs, mais je n'ai pas voulu leur donner trop d'importance malgré tout pour ne pas "écraser" Tony...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de m'avoir donné l'occasion de développer un peu ma démarche Fred!
C'est justement parce que c'est censé être lumineux, Fred, ce n'est pas un dessin à la craie sur un tableau noir mais un écran (Tony Stark est pour moi plus branché ordi que craie et tableau ); j'ai fait attention à ce que mes traits n'aient pas d'effet brossé, mais soient bien pleins, et aussi lumineux que possible... Ben sûr, le noir est brillant par endroits, non uniforme, (et restera ainsi jusqu'au vernissage) ce qui atténue la présence que j'ai voulu donner au "Iron Man universel".
D'autre part, ces traits horizontaux existent sur le dessin de l'homme de vitruve de Vinci, le doc de référence, et ils lui donnent une espèce de halo qui me plaisait bien; ils sont même plus nombreux et plus longs, mais je n'ai pas voulu leur donner trop d'importance malgré tout pour ne pas "écraser" Tony...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de m'avoir donné l'occasion de développer un peu ma démarche Fred!
le Gardien- Admin
Voila les ombrages sont vraiment en place avec la perspective qui va bien,
Détails, lumière, reflet , tout y est !!
QUELLE CLAQUE , c’est du très haut vol; dont je ne vois plus aucun défauts, l'obstination a du bon chez vous !!
Bravo les garçons !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Détails, lumière, reflet , tout y est !!
QUELLE CLAQUE , c’est du très haut vol; dont je ne vois plus aucun défauts, l'obstination a du bon chez vous !!
Bravo les garçons !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ton travail est incroyable Fre, j'en reste bouche bée !! Le visage de Tony est très bien réalisé, très vivant avec son sourire en coin, l'armure est terrible, le dessin en arrière plan fantastique avec ce bleu superbe... J'adore tout simplement... mais je crois que tu avais compris. Encore Bravo Fred, tu le mérites amplement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Z'êtes trop sympas, les potos!!!
Mais, bon, ça fait plaisir et ça motive encore plus pour les suivantes!
Effectivement, j'ai pas été loin d'abandonner, ou du moins de laisser de côté cette toile, qui m'a donné bien du fil à retordre, plus que n'importe quelle autre toile (hormis la Psylocke qui était pas piquée des hannetons elle non plus)...A lire vos retours à tous, j'ai bien fait de ne pas lâcher l'affaire!
Persévérance, perséverance, perséverance...
Dès que j'ai reçu la future toile commandée il y a quelque jours, je m'y remets...
D'abord, un Green Lantern, puis une commande passée il y a un an et qui doit être prête pour juin, et enfin, je continue à explorer la boîte à souvenirs d'enfance avec Wonder Woman/Lynda Carter et Superman/Christopher Reeves (mon travail préparartoire sur ce dernier est terminé; y'a plus qu'à!)
A bientôt!
Effectivement, j'ai pas été loin d'abandonner, ou du moins de laisser de côté cette toile, qui m'a donné bien du fil à retordre, plus que n'importe quelle autre toile (hormis la Psylocke qui était pas piquée des hannetons elle non plus)...A lire vos retours à tous, j'ai bien fait de ne pas lâcher l'affaire!
Dès que j'ai reçu la future toile commandée il y a quelque jours, je m'y remets...
D'abord, un Green Lantern, puis une commande passée il y a un an et qui doit être prête pour juin, et enfin, je continue à explorer la boîte à souvenirs d'enfance avec Wonder Woman/Lynda Carter et Superman/Christopher Reeves (mon travail préparartoire sur ce dernier est terminé; y'a plus qu'à!)
A bientôt!
StormyWeather a écrit:Z'êtes trop sympas, les potos!!!
D'abord un Green Lantern, puis une commande passée il y a un an et qui doit être prête pour juin, et enfin, je continue à explorer la boîte à souvenirs d'enfance avec Wonder Woman/Lynda Carter et Superman/Christopher Reeves (mon travail préparartoire sur ce dernier est terminé; y'a plus qu'à!)
A bientôt!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
D'abord un Green Lantern???
C'est marrant, je penserais que tu l'écrirais comme ça, moi:
D'abord un Green Lantern!!!
C'est marrant, je penserais que tu l'écrirais comme ça, moi:
D'abord un Green Lantern!!!
on s'en fout du moment que c'est mon tour !!!!
silver samourai2- Membre d'honneur
Il envoie du bois celui là
Belle compo, belles couleurs, technique parfaite ... on en reste sans voix ... mais furet a raison quand même
Belle compo, belles couleurs, technique parfaite ... on en reste sans voix ... mais furet a raison quand même
Parfaite, non, mais appliquée en tout cas! Merci Benjamin!!!!
niklos92- Peintre / Painter
Merci Guy!!!!! Depuis que tu l'as vu, c'est vraiment fini!!!
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°100
Re: PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON
Merci, Fred!!!!!