Photos persos de HoldyourfireAl
Informations :
Sculpteur : Thiago Provin
Taille :15,5'' tall
Nombre d'exemplaires :350
Sortie : Novembre 2012
Prix: 235$+22$
WEBSITE EXCLUSIVE
WIP:Statue Serval "retro"(Wolverine "retro")
sabretooth a écrit:Des petits défauts mais je serais quand même content de la sortir de sa boite celle là
T'inquietes, il l'a deja ...............darthstitch a écrit:sabretooth a écrit:Des petits défauts mais je serais quand même content de la sortir de sa boite celle là
Bientôt Noël, tu sais ce qui te reste à faire
Entarrid a écrit:T'inquietes, il l'a deja ...............darthstitch a écrit:sabretooth a écrit:Des petits défauts mais je serais quand même content de la sortir de sa boite celle là
Bientôt Noël, tu sais ce qui te reste à faire
.............mais pour l'instant ,elle est avec moi
Au vrai fan j'en suis mais cette tenu ne me fait ni chaud ni froidsabretooth a écrit:Une statue bien faite qui vu le costume, ne plaira qu'aux vrais fans du perso . J'aime bien l'aspect massif, qui aurait été encore meilleur si les jambes étaient un poil plus courtes. La peinture ? C'est du bowen assez standard, c'est pas génial ni catastrophique. C'est juste correct avec des p'tites chiures.
Ce costume est le seul élément surprenant, car il y a quand même un air de déja vu au niveau de la pose et du socle (et même revu ...)
Erreur grossière au niveau de l'implantation des griffes façon cinéma ... En costume retro c'est sur le dessus de la main que les griffes sortaient. Il manque de la pilosité, mais cet effet étant facilement raté, autant ne rien faire.
D'une certaine facon..................OUIdarthstitch a écrit:
tu l'a retiens en otage
Entarrid a écrit:D'une certaine facon..................OUI
Attends, je ne vais pas amener un carton de plus avec tous les cartons qui jouxtent ta visuel actuelsabretooth a écrit:Entarrid a écrit:D'une certaine facon..................OUI
Vas-y fais le malin !
|
|