Photos de Wolverinehurdle
Photos de IronLungs31
Informations :
Sculpteur : Randy Bowen with Ulises Cantu
Taille : 12"
Sortie : Mai 2011
Prix : 160$+15$
Exemplaires : 1400
WIP:Statue de Serval"X-Force"
Un peu, oui !le Gardien a écrit:Avec Domino le duo serait bien intéressant
Grifter a écrit:jolie. mais quelque chose m'embete au niveau du masque. Peut etre trop grand...
spider 68 a écrit:Très réussie ce Wolverine X Force et les photos d'Iron Lugs le rendent encore plus beau
Ultron75 a écrit:Hello Shokers, good news merci, ils la font à combien chez Album ?
++
Wolverineorigins a écrit:Moi, cela va peut être vous etonner, mais c'est pour bientôt
Wolverineorigins a écrit:spider 68 a écrit:Très réussie ce Wolverine X Force et les photos d'Iron Lugs le rendent encore plus beau
+1, il à très bien su le mettre en valeur. Seul bemol sur la statue, c'est effectivement le masque
Metalbears a écrit:Wolverineorigins a écrit:spider 68 a écrit:Très réussie ce Wolverine X Force et les photos d'Iron Lugs le rendent encore plus beau
+1, il à très bien su le mettre en valeur. Seul bemol sur la statue, c'est effectivement le masque
t'as raison il est moche
le prends pas
Wolverineorigins a écrit:Metalbears a écrit:Wolverineorigins a écrit:spider 68 a écrit:Très réussie ce Wolverine X Force et les photos d'Iron Lugs le rendent encore plus beau
t'as raison il est moche
le prends pas
si je le prends quand même, et il est payé depuis septembre
Metalbears a écrit:t'as raison il est moche
le prends pas
|
|