+38
Killer man
catgirl
Redwing
Franck
jarod1974
niklos92
tosi6319
silver samourai2
maxlamenace.mp
Logan
meeksy
Jaurel
Gorlab
Cable75
Toutenfluo
John Doe
Saturday Knight Surfer
Rody Siffrecco
Patmoorea
Flanagan
Donovator
Bran
lecondor
arwen
StormyWeather
tortue-man
frankythegoon
le Gardien
Galactus
Das
ynko
green lantern 76
micky willis
Black Cat 66000
Barbarian Fan
darthstitch
doom
fantomas
42 participants
COMMISSIONS DE RED ROCKET 64
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°751
Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64
J'adore tes crayonnés, très aboutit!
- Message n°752
Tu veux pas nous faire une petite vidéo quand tu passera à la mise en couleur.
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°753
Merci les copains Pour la vidéo, faut poster sur Youtube pour pouvoir mettre sur le forum..je sais pas faire Et faudrait que ma femme me filme, je peux pas tenir le pinceau et la caméra en même temps De toute façon je ne suis pas un assez bon artiste pour prétendre à me la péter en live
micky willis- Admin
- Message n°754
Excellent ce concept de s'inspirer d'une statue et de lui avoir créer un univers
La réalisation est top comme d'hab, d'ailleurs je trouve ça un cran au dessus que quand tu es bridé par le côté reproduction, et la mise en couleur avec les teintes annoncées
La réalisation est top comme d'hab, d'ailleurs je trouve ça un cran au dessus que quand tu es bridé par le côté reproduction, et la mise en couleur avec les teintes annoncées
- Message n°755
Merci Micky Que dire sur le fait que je fais plus souvent des repros? Plus facile, Surement! Pour des compositions, pas mal d'idées, mais assez confuses. Faudrait aussi que je reprenne des cours de dessins. Mais bon, après avoir abandonné le dessin pendant pas mal d'années, je suis quand même content d'y retrouver un échappatoire et de m'éclater.
Pourvu qu'ça dure!! Comme dirait l'autre
Pourvu qu'ça dure!! Comme dirait l'autre
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°756
La sculpture est prodigieuse et ton crayonné est vraiment à sa hauteur pour chipoter, peut-être le mamelon du sein droit un chouia un peu haut mais je reste assez scotché sur l'ensemble ! Ton idée de couleurs semble logique...peut-être agrémentée de quelques pointes de blancs comme effets (je n'ai pas retrouvé le dessin de J. Scott Campbell pour ex)...
En tout cas, vivement la suite et bravo J-L !
En tout cas, vivement la suite et bravo J-L !
- Message n°757
Merci Alain
Pour le mamelon droit, je pense que c'est normal car avec le mouvement du bras le torse est légèrement plus haut, donc...( Puis l'effet de l'eau donne du mouvement aussi ) Pour la couleur biensûr qu'il y aura du blanc, faut bien de la lumière pour faire ressortir les reliefs
Je ne vois pas de quel dessin tu parles pour Campbell
Pour le mamelon droit, je pense que c'est normal car avec le mouvement du bras le torse est légèrement plus haut, donc...( Puis l'effet de l'eau donne du mouvement aussi ) Pour la couleur biensûr qu'il y aura du blanc, faut bien de la lumière pour faire ressortir les reliefs
Bran- Peintre / Painter
- Message n°758
ça s'annonce très beau, j'aime bien le décor, c'est très bien trouvé. Je vais suivre tes travaux comme d'habitude avec attention.
- Message n°759
Merci Bruno
- Message n°760
- Message n°761
Red Rocket 64 a écrit:Merci Alain
Oui Jean-Louis, c'est pour cela que j'ai écrit 'un chouia' trop haut peut-être le bras droit qui semble un tout petit moins allongé que sur la sculpture...je ne sais pas Le reste est impeccable à mes yeux et même si les doigts de pieds paraissent un peu épais, c'est loin d'être évident ici car sur la statue, ils sont à peine esquissés. En fait, j'adore le crayonné assez clair du 1er août justement où le bas des jambes s'estompe...pourquoi, sur la version peinte, ne pas y faire quelques vagues avec une once d'écume et qui viendraient, en partie, masquer les pieds...
- Message n°762
J'ai pensé à flouter les pieds et les mollets...on verra. Il ya une légère déformation avec la photo, ce n'est pas un scan bien plat. Il faudrait mettre le dessin sur une surface plane et bien à plât à la verticale. Ensuite mettre l'appareil photo sur un trépied pour prendre une photo bien perpendiculaire
Franck- Supreme collector
- Message n°763
Moi, je mettrais un Bob l'éponge devant le pied ! Ou un Némo !
- Message n°764
Tes idées sont....comment dire?..."spongieuses" Quel (poisson) clown ce Franck
- Message n°765
WIP
Vanity Fair Catwoman 40/50cm
Un petit hommage à cette merveilleuse actrice qu'était Audrey Hepburn et dont je suis fan depuis très longtemps. Et d'une pierre deux coups, je rend hommage à Adam Hugues qui lui aussi doit être un grand fan car il prend modèle sur elle. Donc en voyant le dernier Vanity Fair en kiosque, une idée m'a germé. Pourquoi pas prendre cette couverture et la détourner? ...bin voila!
Je pensais d'abord faire ce dessin mi-gouache mi-digital pour le lettrage. Mais depuis que je suis passé à Windows 8 ma tablette graphique est obsoléte, et va falloir que je m'en rachète une. Problème!! Mon Aiptek m'a coutée 100€ et durée 10 ans et aucune nouvelle tablette compatible à l'horizon. Donc faut que je vise sur une Wacom à 400€ ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vanity Fair Catwoman 40/50cm
Un petit hommage à cette merveilleuse actrice qu'était Audrey Hepburn et dont je suis fan depuis très longtemps. Et d'une pierre deux coups, je rend hommage à Adam Hugues qui lui aussi doit être un grand fan car il prend modèle sur elle. Donc en voyant le dernier Vanity Fair en kiosque, une idée m'a germé. Pourquoi pas prendre cette couverture et la détourner? ...bin voila!
Je pensais d'abord faire ce dessin mi-gouache mi-digital pour le lettrage. Mais depuis que je suis passé à Windows 8 ma tablette graphique est obsoléte, et va falloir que je m'en rachète une. Problème!! Mon Aiptek m'a coutée 100€ et durée 10 ans et aucune nouvelle tablette compatible à l'horizon. Donc faut que je vise sur une Wacom à 400€ ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko- Ultime collector
- Message n°766
ça commence très bien
Patmoorea- Sculpteur / Sculptor
- Message n°767
Deux choses :
d'abord, ton idée est géniale et le choix de Audrey Hepburn (mon premier amour quand j'avais dix ans ) est celui d'un des plus beaux visages que je connaisse.
En plus, ça démarre très fort. Bravo !!
Deuxième chose, pourquoi ne reviens-tu pas à Win7 ? Ca t'éviterait tous ces frais, de plus que d'après ce que j'ai lu un peu partout, Win7 est bien mieux que Win8.
Tu as aussi la possibilité de faire deux partitions sur ta bécane. Ca demande un redémarrage, mais c'est mieux que balancer 400€ dans la nature.
Je ne me presserais pas non plus, si j'étais toi, car le fabricant de la tablette risque de sortir un patch pour t'éviter ces frais.
d'abord, ton idée est géniale et le choix de Audrey Hepburn (mon premier amour quand j'avais dix ans ) est celui d'un des plus beaux visages que je connaisse.
En plus, ça démarre très fort. Bravo !!
Deuxième chose, pourquoi ne reviens-tu pas à Win7 ? Ca t'éviterait tous ces frais, de plus que d'après ce que j'ai lu un peu partout, Win7 est bien mieux que Win8.
Tu as aussi la possibilité de faire deux partitions sur ta bécane. Ca demande un redémarrage, mais c'est mieux que balancer 400€ dans la nature.
Je ne me presserais pas non plus, si j'étais toi, car le fabricant de la tablette risque de sortir un patch pour t'éviter ces frais.
Franck- Supreme collector
- Message n°768
Du même avis que Patmoorea concernant Win8, repasse à Win7, moins de problèmes en tous genres et problèmes de tablette résolus.
Par contre, ne le prends pas mal mais si je trouve ton idée géniale et que j'adore Hepburn itou, je trouve que la ressemblance n'est pas flagrante mais ça n'engage que moi.... pitié, pas taper, pas taper ! ! !
Par contre, ne le prends pas mal mais si je trouve ton idée géniale et que j'adore Hepburn itou, je trouve que la ressemblance n'est pas flagrante mais ça n'engage que moi.... pitié, pas taper, pas taper ! ! !
- Message n°769
Le blème c'est que la tablette marchait sous XP et qu'elle ne marchait même plus depuis Vista. Il n'y avait même pas de patch, alors....
Donc, ma Catwoman ne ressemble pas à Audrey?
Donc, ma Catwoman ne ressemble pas à Audrey?
- Message n°770
Excellente idée Jean-Louis ! En revanche, même si ce n'est que les prémices, le nez est davantage en trompette et un poil plus fin mais j'aime beaucoup...un dessin de 'caractère' !
- Message n°771
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°772
Comme c'est écrit : "Adorable" !!!
Je ne sais pas si le likeness est parfait mais ce visage est superbe
Je ne sais pas si le likeness est parfait mais ce visage est superbe
- Message n°773
- Message n°774
Donc ça peut aller pour le "likenesss" comme dit Fred?
Bin j'attaque dès maintenant la peinture du précèdent dessin
Bin j'attaque dès maintenant la peinture du précèdent dessin
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°775
déformation de sculpteur...
|
|