+38
Killer man
catgirl
Redwing
Franck
jarod1974
niklos92
tosi6319
silver samourai2
maxlamenace.mp
Logan
meeksy
Jaurel
Gorlab
Cable75
Toutenfluo
John Doe
Saturday Knight Surfer
Rody Siffrecco
Patmoorea
Flanagan
Donovator
Bran
lecondor
arwen
StormyWeather
tortue-man
frankythegoon
le Gardien
Galactus
Das
ynko
green lantern 76
micky willis
Black Cat 66000
Barbarian Fan
darthstitch
doom
fantomas
42 participants
COMMISSIONS DE RED ROCKET 64
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°726
Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64
Merci les copains
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°727
Du bon boulot mon ami ! Cela dit quelques petits 'reproches' (pas taper hein)
La chromi' des jambes que je trouve trop différente entre elles mais aussi avec le reste du corps mais surtout le fait que celle de droite paraît un peu trop fine et trop rectiligne (voir notamment l'extérieur droit)...du coup, ça donne une rigidité pas forcément esthétique. Mais bon comme l'ensemble n'et pas encore fini
Bonne continuation à toi et fais gaffe en roulant
@ +
Alain
La chromi' des jambes que je trouve trop différente entre elles mais aussi avec le reste du corps mais surtout le fait que celle de droite paraît un peu trop fine et trop rectiligne (voir notamment l'extérieur droit)...du coup, ça donne une rigidité pas forcément esthétique. Mais bon comme l'ensemble n'et pas encore fini
Bonne continuation à toi et fais gaffe en roulant
@ +
Alain
- Message n°728
Les guibolles ne sont pas finies, il faut que je rajoute de la sienne brulée. En ce qui concerne leurs formes, compare avec la photo originale elles sont à peu près pareilles. Il n'y a qu'au niveau du genou gauche que je dois un peu plus épaissir vers l'intérieur.
A part ça merci à toi le paparazzi
ynko- Ultime collector
- Message n°729
je plussoieFlanagan a écrit:Ah ben c'est bientot la fin, et ca claaaque
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°730
Red Rocket 64 a écrit:Les guibolles ne sont pas finies, il faut que je rajoute de la sienne brulée. En ce qui concerne leurs formes, compare avec la photo originale elles sont à peu près pareilles. Il n'y a qu'au niveau du genou gauche que je dois un peu plus épaissir vers l'intérieur.
Oui, c'est ça le fait que le galbe intérieur soit moins prononcé et 1/2 cm en moins sur le genou change la donne au niveau de l'équilibre de la jambe. A mes yeux du moins
Allez l'artiste, au boulot !
- Message n°731
ynko- Ultime collector
- Message n°732
il a bon goût l'ami canadien
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°733
ynko a écrit:il a bon goût l'ami canadien
t'es cannibale ?
T'es oeuvres sont superbement mis en valeur J-L
doom- Admin
- Message n°734
maintenant que tu as un fan au Canada reste plus qu'à te faire inviter
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°735
- Message n°736
Vive le Québec libre!!!
- Message n°737
J'en profite pour pousser un coup de gueule contre certains guignols sur ce forum qui me pennent pour un con en m'achetant des dessins ou me demandant des comms qui surement trouvent trop chères et qui changent d'avis en pretextant des dépenses innattendues extravagantes et qui finalement s'achètent en suivant des statues hors de prix.
Je ne travaille pas pour 50€ ou moins pour une peinture. A ces gens là dont certains m'ont fait le coup plusieurs fois et ils se reconnaitront, je ne leurs adresse plus la parole.
Je ne travaille pas pour 50€ ou moins pour une peinture. A ces gens là dont certains m'ont fait le coup plusieurs fois et ils se reconnaitront, je ne leurs adresse plus la parole.
Franck- Supreme collector
- Message n°738
Je ne peux que me mettre à ta place et t'assurer de mon soutien ! Tu fais un boulot fantastique, je n'ai qu'une peinture de ta part (mais quelle peinture !) parce que ma situation ne me le permet pas.
Le jour où je pourrai, je passerai commande uniquement si je sais pouvoir tenir mes engagements, il me semble que c'est la moindre des choses niveau honnêteté. Si je ne peux pas, je m'abstiens, il me semble que ce n'est pas compliqué et j'espère que ceux que tu vises, quels qu'ils soient, comprendront les désagréments liés à des engagements non respectés.
Bon... et à part ça, le fait qu'on ne voit plus tes WIP depuis quelques semaines, c'est du à ça ?
Le jour où je pourrai, je passerai commande uniquement si je sais pouvoir tenir mes engagements, il me semble que c'est la moindre des choses niveau honnêteté. Si je ne peux pas, je m'abstiens, il me semble que ce n'est pas compliqué et j'espère que ceux que tu vises, quels qu'ils soient, comprendront les désagréments liés à des engagements non respectés.
Bon... et à part ça, le fait qu'on ne voit plus tes WIP depuis quelques semaines, c'est du à ça ?
green lantern 76- Membre d'honneur
- Message n°739
je ne peux que t'apporter mon soutien !
Autant, je suis attaché au fait que l'artiste tienne ses engagements autant je ne me permettrais jamais de passer des commandes sans honorer ma parole.... l'important est de beaucoup échanger avec l'artiste afin de fixer des modalités précises tant sur la réalisation, les délais (souvent illusoires avec les pro pour cause de travaux à réaliser pour des éditeurs genre DC ou Marvel, donc là les commissions passent au second plan) et le montant (là on voit tt de suite si on peut faire face !! perso, j'ai laissé tomber Alex Ross, Joe Jusko ou Jim lee ) !
c'est juste une question de respect et de crédibilité (10 ans pour se faire une réputation, 10 secondes pour la perdre !)
et on va dire que j'ai un peu l'habitude de passer ce type de deals !
Mes amitiés Red !
Autant, je suis attaché au fait que l'artiste tienne ses engagements autant je ne me permettrais jamais de passer des commandes sans honorer ma parole.... l'important est de beaucoup échanger avec l'artiste afin de fixer des modalités précises tant sur la réalisation, les délais (souvent illusoires avec les pro pour cause de travaux à réaliser pour des éditeurs genre DC ou Marvel, donc là les commissions passent au second plan) et le montant (là on voit tt de suite si on peut faire face !! perso, j'ai laissé tomber Alex Ross, Joe Jusko ou Jim lee ) !
c'est juste une question de respect et de crédibilité (10 ans pour se faire une réputation, 10 secondes pour la perdre !)
et on va dire que j'ai un peu l'habitude de passer ce type de deals !
Mes amitiés Red !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°740
Alors là je ne peux également que te comprendre, on m'a fait le même coup pour un objet que je vendais, il fallait que je réserve absolument un objet à une personne qui le voulait absolument, les semaines passèrent sans nouvelle (et comme j'ai une parole, bien sur je gardais l'objet refusant les autres ventes) et après relance, finalement la personne me dit qu'elle ne peut acheter l'objet en raison des finances qui n'allaient pas bien.
Sauf que j'ai croisé quelques jours après cette même personne dans une boutique, et je l'ai vu acheté une statue que le vendeur venait de recevoir...
Donc soutien Red et tu fais bien de le dire !
Sauf que j'ai croisé quelques jours après cette même personne dans une boutique, et je l'ai vu acheté une statue que le vendeur venait de recevoir...
Donc soutien Red et tu fais bien de le dire !
- Message n°741
Merci les copains pour votre soutien Pour ma part je me vois mal demander à quelqun un travail, un objet ou quoique ce soit et laisser tomber comme une vieille chaussette. Et pourtant c'est ce qui m'est arrivé à plusieurs reprises. Beaucoup de choses me font envie, que ce soit des travaux par des artistes du forum, ou l'achat d'une statue par un membre du forum, mais je m'abstiens car je sais que je ne pourrais honnorer mon achat. Et je vois que comme Galactus, certains qui n'ont même pas l'honnêteté de donner suite et laisse en carafe.
Pour répondre à mon pote Franck pour les WIPS ce n'est simplement qu'une baisse de forme. J'ai pas mal de travaux en cours, des trucs en standby, d'autres dont je ne suis pas tout à fait satisfait. Mais je vais revenir bientôt
Pour répondre à mon pote Franck pour les WIPS ce n'est simplement qu'une baisse de forme. J'ai pas mal de travaux en cours, des trucs en standby, d'autres dont je ne suis pas tout à fait satisfait. Mais je vais revenir bientôt
- Message n°742
WIP
Eel Walker 50/70cm
Dessin laissé en standby depuis un moment, j'ai décidé de m'y remettre. Je me suis inspiré d'une magnifique sculpture en bronze de Mark Newman. Pour la mise en peinture je pense à une dominance Bleu de Prusse avec une touche Vert Emeraude.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eel Walker 50/70cm
Dessin laissé en standby depuis un moment, j'ai décidé de m'y remettre. Je me suis inspiré d'une magnifique sculpture en bronze de Mark Newman. Pour la mise en peinture je pense à une dominance Bleu de Prusse avec une touche Vert Emeraude.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°743
superbe début
- Message n°744
ça vas encore faire mal
- Message n°745
Merci Salah et Ynko
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°746
- Message n°747
Merci Fred Cette statue est fabuleuse, exemplaire unique malheureusement. Bon, vu qu'elle est en bronze le prix doit refroidir Dommage!
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°748
C'est vraiment dégueulasse cette manière de faire, tu devrais demander a être payé avant de commencer tes comm', je n'ai pas souvent donné du boulot a des dessinateurs du forum, pour mémoire j'ai fait faire 2 dessins a Doom et un a ClaireP, et j'ai payé avant le début des comm'.
Bonne continuation en tous cas
Bonne continuation en tous cas
- Message n°749
D'accord avec les autres. C'est nul de faire ça
Quant à ton nouveau projet, superbe, c'est très bien parti et le choix de cette sculpture est excellent.
Quant à ton nouveau projet, superbe, c'est très bien parti et le choix de cette sculpture est excellent.
- Message n°750
|
|