Oui bah j'ai trouver le titre de l'épisode 7:mickey et ses amis(e) handicapés a l'hospice de mos eisley,l'épisode 8:marche dans le désert et tais toi,puis le 9:un nouvelle espoir d'aller jusqu'au bout,aller on n'y est presque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Saturday Knight Surfer a écrit:Pas dérangeant si l'action début 35 ans mini après le Retour du Jedi.le Gardien a écrit:Je ne vois pas en quoi vieillir fait peur !! il ont tous la soixantaine et justement se serais pas mal de voir ces acteurs qui restent mythiques .
Maintenant s'ils prévoient d'enchainer l'action aussitôt après le Retour, ça le fera moyen....
Dans tous les cas ça me fera plaisir de voir Mark Hamal et Harrison Frotte avec leur arthrose, et Carrie Fichue avec sa cirrhose. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+12
Saturday Knight Surfer
docteurman
jarvis69
gambit06800
green lantern 76
Submariner
X23
darthstitch
le Gardien
lecondor
Red Rocket 64
shokers
16 participants
Communiqué du prochain film star wars,george lucas annonce l'épisode 7
shokers- Complétiste collector
X23- Statues collector
Donovator- Membre d'honneur
Classe... il lui manque plus que les oreilles de Mickey.
Donovator- Membre d'honneur
shokers- Complétiste collector
Bien avant le rachat de la licence star wars par disney,des figurines,des statues,des peluches,litho,costume et (divers tatouages),avait étais fabriquer a l'effigie de mickey vêtu d'une tenu de jedi,et présenter a certaines de c'est fameuse réunion cosplay star wars bien avant 2012,peut être que se fut a se moment la,une façon d'annoncer un éventuel futur rachat de la saga par mr walt disney [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout les sabres s'allume,d’après se que j'ai vu sur d'autres photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout les sabres s'allume,d’après se que j'ai vu sur d'autres photo
Contenu sponsorisé
» George Lucas à la réalisation de l'épisode IX?
» Artbook, Star wars panini comics edition collector limitée, beaux livres Star Wars
» STAR WARS: C-3PO EXCLUSIVE SINGAPOUR ART OF STAR WARS EXHIBITION MINI BUST
» X-Men (affiche film) "variante" - original sculpt - Lucas Piergentili
» X-Men (affiche film) "classic" - original sculpt - Lucas Piergentili
» Artbook, Star wars panini comics edition collector limitée, beaux livres Star Wars
» STAR WARS: C-3PO EXCLUSIVE SINGAPOUR ART OF STAR WARS EXHIBITION MINI BUST
» X-Men (affiche film) "variante" - original sculpt - Lucas Piergentili
» X-Men (affiche film) "classic" - original sculpt - Lucas Piergentili