+12
Saturday Knight Surfer
docteurman
jarvis69
gambit06800
green lantern 76
Submariner
X23
darthstitch
le Gardien
lecondor
Red Rocket 64
shokers
16 participants
Communiqué du prochain film star wars,george lucas annonce l'épisode 7
shokers- Complétiste collector
Hé oui,il parait même d'après la vente de la licence star wars d'avec disney,que se sera un film par an,tant que cela marche pourquoi s'en privé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici donc:http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CCQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.premiere.fr%2FCinema%2FNews-Cinema%2FDisney-rachete-LucasFilm-et-prepare-un-Star-Wars-7-pour-2015-3545504&ei=Qm6QUN-pOYvM0AWMwYGoCg&usg=AFQjCNHEaFWxIy6KKZbob0-gjJQt7a8U9g
Red Rocket 64- Ultime collector
J'avais dit me souvient-jeeeee un jour ,et de cela un moment avoir dit,l'univers star wars et vaste,et les proders
vont nous tuer le compte en banque,nul point obliger d'acheter certes,mais la on va rire,on va rire,je suis
ton père n'a pas fini de nous étonner,aller deux avé maria et c'est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vont nous tuer le compte en banque,nul point obliger d'acheter certes,mais la on va rire,on va rire,je suis
ton père n'a pas fini de nous étonner,aller deux avé maria et c'est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lecondor- Admin
Episode 4-5-6 resterons les meilleurs à mes yeux.
Episodes 1,2 et 3 ne sont pas si mauvais que ça. ça reste un merveilleux Space Opera avec des design de vaisseaux à couper le souffle, des décors, des villes démentielles. Certes il y a des défauts comme dans les épisodes 4,5,6 avec les ewoks ou les Gungans, et surement dans l'épisode 7. Mais je m'en fous, et j'ai hâte d'être en 2015
le Gardien- Admin
Enfin!!! Lucas passe la main
Il était temps , voila qui va ravir des millions de fans a travers le monde dont bien sur j'en fait parti .
Il est certain qu'un Empire ccntre attaque ne verra plus jamais le jour car sera traité plus façon EFX et spectaculaire avec Disney au commande, mais je ne boude pas le plaisir car de très bons romans , nouvelles et même comics existes poiur pouvoir continuer de faire vivre la saga mythique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aller une petite pour la route mais déjà Facebook regorge de petites perles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il était temps , voila qui va ravir des millions de fans a travers le monde dont bien sur j'en fait parti .
Il est certain qu'un Empire ccntre attaque ne verra plus jamais le jour car sera traité plus façon EFX et spectaculaire avec Disney au commande, mais je ne boude pas le plaisir car de très bons romans , nouvelles et même comics existes poiur pouvoir continuer de faire vivre la saga mythique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aller une petite pour la route mais déjà Facebook regorge de petites perles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y aura toujours des raleurs, Disney pour Marvel n'est finalement pas une mauvaise chose. Et chez Disney ils pondent de bonnes choses quand même en films ou en D.A. Et comme dit Anicet les dérivés de Starwars en comics et même les D.A Clone Wars sont de petits bijoux. On parlait encore que Lucas devait faire une série live qui devait faire suite à l'épisode 6, bin maintenant on sait ou on va Qui sait dans cet épisode 7 on verra peut être Darth Talon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch- Membre d'honneur
Red Rocket 64 a écrit:Il y aura toujours des raleurs, Disney pour Marvel n'est finalement pas une mauvaise chose. Et chez Disney ils pondent de bonnes choses quand même en films ou en D.A. Et comme dit Anicet les dérivés de Starwars en comics et même les D.A Clone Wars sont de petits bijoux. On parlait encore que Lucas devait faire une série live qui devait faire suite à l'épisode 6, bin maintenant on sait ou on va Qui sait dans cet épisode 7 on verra peut être Darth Talon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vrai, que l'on peut fantasmer maintenant avec ce rachat
Submariner- Admin
Vu ce qui a été fait avec les films Marvel, on peut espérer du bon. Effectivement, il y a de très bons romans pouvant servir de base aux prochains films; Je pense notamment à la trilogie qui suit immédiatement le retour du jedi (j'en ai oublié les titre), où Luke commence à refonder l'ordre jedi.
En tout cas, cela nous évitera peut-être une énième version des autres films de la saga.
En tout cas, cela nous évitera peut-être une énième version des autres films de la saga.
Submariner a écrit: Je pense notamment à la trilogie qui suit immédiatement le retour du jedi (j'en ai oublié les titre), où Luke commence à refonder l'ordre jedi.
Je pense que tu parles de la trilogie de Timothy Zahn (L'héritier de l'empire / la bataille des jedi / l'ultime commandement) qui était très bonne
green lantern 76- Membre d'honneur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je suis super content, il était temps qu'on exploite ce potentiel d'histoires !! et même si les grincheux vont encore être de sortie : "c'était mieux avant....!".....moi je suis impatient et heureux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez Disney, fais nous réver !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
gambit06800- Complétiste collector
docteurman- Supreme collector
ils onrt acheter Marvel et ils n'ont rien changer a la ligne éditorial , pourquoi changeraient ils l'esprit de Star Wars , ils sont pas idiot , ils veulent vendre du produit dérivé et ils le feront de la façon la plus intéligente possible !
Alors je me permet sur BFM TV,le reportage fut plus long,il fut notamment préciser,que certains jeux comme the old république tournant sur pc,serait peut-être,voir surement adapter pour un éventuel film et bien d'autres,mais rien de confirmer,a prendre donc avec des pincettes au sens large du terme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saturday Knight Surfer- Membre d'honneur
Perso, tant que Lucas n'écrit pas les scénarios et tant qu'il ne réalise pas, ça me va.
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
Contenu sponsorisé
» George Lucas à la réalisation de l'épisode IX?
» Artbook, Star wars panini comics edition collector limitée, beaux livres Star Wars
» STAR WARS: C-3PO EXCLUSIVE SINGAPOUR ART OF STAR WARS EXHIBITION MINI BUST
» X-Men (affiche film) "variante" - original sculpt - Lucas Piergentili
» X-Men (affiche film) "classic" - original sculpt - Lucas Piergentili
» Artbook, Star wars panini comics edition collector limitée, beaux livres Star Wars
» STAR WARS: C-3PO EXCLUSIVE SINGAPOUR ART OF STAR WARS EXHIBITION MINI BUST
» X-Men (affiche film) "variante" - original sculpt - Lucas Piergentili
» X-Men (affiche film) "classic" - original sculpt - Lucas Piergentili