+31
J.e.s.s.e
Papy Boingtone
crevard68
the liar
Submariner
Guillaume59
gambit06
John Doe
rom84
Rody Siffrecco
Jaurel
Toutenfluo
Grifter
Wolverineorigins
logan60
Red Rocket 64
le Gardien
sabretooth
Furet03
tosi6319
applefish
Das
frankythegoon
Novae
Logan
Galactus
BBLACKWOLF
Ultron75
ynko
darthstitch
jarvis69
35 participants
The Wolverine
Saturday Knight Surfer- Membre d'honneur
- Message n°201
Re: The Wolverine
Et est ce que tu as vu une gare et une station de taxis ?
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
Grifter- Statues collector
- Message n°202
non... juste un aéroport.
jarvis69- Admin
- Message n°203
Grifter a écrit:oui, donc c'est bon ?
C'est bon , n'écoute pas les bétises de SKS
- Message n°204
Merci Jarvis
En tout cas sympa le petit comparatif des chiffres, manque juste "Blade" qui restera le film qui a tout débloqué au niveau des films de superhéros.
En tout cas sympa le petit comparatif des chiffres, manque juste "Blade" qui restera le film qui a tout débloqué au niveau des films de superhéros.
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°205
Nous sommes allés le voir en famille ce matin, tout le monde a aimé ce film. De mon côté, j'ai trouvé qu'il était plus abouti et maîtrisé que "Origines", que je n'ai pas détesté. Il y avait de très bons moments, mais aussi quelques situations "ridicules", c'est vrai (comme le traitement opéré sur Deadpool...).
Là, nous avons droit à un mix d'un maximum d'histoires du Griffu! L'influence majeure est clairement le RCM des années 80, illustré par Miller, mais le tout est aussi saupoudré du pessimisme ambiant de "Old man Logan", de personnages récurrents de l'univers Wolvie (Vipère, Harada...) et aussi d'autre chose comme on pourra le voir à la fin... J'avoue que j'ai senti arriver peu de temps avant certaines situations (tout de même bien orchestrées) et qu'ils m'ont surpris parfois par "l'audace" des chocs subis par Logan...
C'est un bon film, je ne regrette vraiment pas d'être allé le voir. Pour la prochaine histoire, j'aimerai bien visionner une histoire "Canadienne" avec le Wendigo, par exemple... Si Hulk était de la partie, ce serait royal... Mais là, je pense que je rêve...
Là, nous avons droit à un mix d'un maximum d'histoires du Griffu! L'influence majeure est clairement le RCM des années 80, illustré par Miller, mais le tout est aussi saupoudré du pessimisme ambiant de "Old man Logan", de personnages récurrents de l'univers Wolvie (Vipère, Harada...) et aussi d'autre chose comme on pourra le voir à la fin... J'avoue que j'ai senti arriver peu de temps avant certaines situations (tout de même bien orchestrées) et qu'ils m'ont surpris parfois par "l'audace" des chocs subis par Logan...
C'est un bon film, je ne regrette vraiment pas d'être allé le voir. Pour la prochaine histoire, j'aimerai bien visionner une histoire "Canadienne" avec le Wendigo, par exemple... Si Hulk était de la partie, ce serait royal... Mais là, je pense que je rêve...
Saturday Knight Surfer- Membre d'honneur
- Message n°206
jarvis69 a écrit:Grifter a écrit:oui, donc c'est bon ?
C'est bon , n'écoute pas les bétises de SKS
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°207
BO
Bien que Wolverine : Le combat de l'immortel assure la première place du classement cette semaine au box-office US, il n'en réalise pas moins l'un des pires démarrages d'un film dérivé de la saga X-men. Avec 55 millions de dollars récoltés ce week-end, les recettes sont légèrement supérieures au tout premier film X-men sortie en 2000 (54,5 à l'époque mais qui ferai plus de 80 millions aujourd'hui en tenant compte de l'augmentation du prix du billet de cinéma), mais bien moins concluantes que X-men 2 (85,6), X-men 3 (102,7) et X-men Origins : Wolverine (85) lors de leur premier week-end d'exploitation aux États-Unis. En fait, le seul film de la saga avec lequel le nouveau Wolverine rivalise, c'est le dernier de la classe, X-Men : le commencement qui avait lui aussi empoché 55,1 millions. En gardant le même rythme, Wolverine : Le combat de l'immortel ne dépassera pas la barre des 150 millions et fera donc moins bien que la précédente aventure, pourtant ô combien, ratée du griffu énervé.
Heureusement, tout n'est pas perdu pour notre mutant qui cartonne déjà plus à l'international ce qui porte ainsi ses recette totales à 141,1 millions de dollars. En France par exemple, The Wolverine a cumulé 236 127 entrées en cinq jours.
source:
ecranlarge
Bien que Wolverine : Le combat de l'immortel assure la première place du classement cette semaine au box-office US, il n'en réalise pas moins l'un des pires démarrages d'un film dérivé de la saga X-men. Avec 55 millions de dollars récoltés ce week-end, les recettes sont légèrement supérieures au tout premier film X-men sortie en 2000 (54,5 à l'époque mais qui ferai plus de 80 millions aujourd'hui en tenant compte de l'augmentation du prix du billet de cinéma), mais bien moins concluantes que X-men 2 (85,6), X-men 3 (102,7) et X-men Origins : Wolverine (85) lors de leur premier week-end d'exploitation aux États-Unis. En fait, le seul film de la saga avec lequel le nouveau Wolverine rivalise, c'est le dernier de la classe, X-Men : le commencement qui avait lui aussi empoché 55,1 millions. En gardant le même rythme, Wolverine : Le combat de l'immortel ne dépassera pas la barre des 150 millions et fera donc moins bien que la précédente aventure, pourtant ô combien, ratée du griffu énervé.
Heureusement, tout n'est pas perdu pour notre mutant qui cartonne déjà plus à l'international ce qui porte ainsi ses recette totales à 141,1 millions de dollars. En France par exemple, The Wolverine a cumulé 236 127 entrées en cinq jours.
source:
ecranlarge
- Message n°208
Prévisible ce piètre score, les spectateurs l'ont encore mauvaise envers le premier opus
- Message n°209
je pense surtout qu'il fait beau ce qui n'est pas arrivé depuis 23 ans :-)
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°210
En effet, le beau temps y est pour quelque chose. La crise aussi...
- Message n°211
vu y a deux jours :bien aimé c'est du bon divertissement....
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°212
Quand on voit les stats X (joli jeu de mots, non ? ), on peut trouver cela bizarre... Je trouve que "X-Men : Le commencement" est de loin le meilleur film sorti à ce jour autour des X-Men, et ce Wolvie-là est supérieur au précédent, c'est pour moi incontestable. C'est souvent le cas : On se rue sur quelque chose qu'on pense adorer et au final, on est déçu, alors qu'on ira pas voir un film qu'on aurait au contraire vraiment aimé...
marl- Statues collector
- Message n°213
Bon film .....mais déçu au final...
Guillaume59- Marvel Legends
- Message n°214
Vu ce jour......Que dire ?
Déjà une VF déplorable Je n'en peux plus de cette voix de Logan et que dire de cette voix qu'ils ont donné à Mariko ??? Une vraie blague, une pauvre française avec ce petit accent asiatique forcé..... Pfffff, une honte !
Côté film, bon, et bien une histoire qui ne sert pas à grand chose (hormis la scène post générique ) finalement....
Cela manque de rythme parfois, et j'ai eu peur que
Ca va quand même, j'y allais avec pas mal d'appréhension pour finalement le trouver "moyen"
mais cela fait toujours du bien de voir Wolverine [mode fanboy ]
Vivement la sortie DVD uncut avec plein de sang partout !!!!
Déjà une VF déplorable Je n'en peux plus de cette voix de Logan et que dire de cette voix qu'ils ont donné à Mariko ??? Une vraie blague, une pauvre française avec ce petit accent asiatique forcé..... Pfffff, une honte !
Côté film, bon, et bien une histoire qui ne sert pas à grand chose (hormis la scène post générique ) finalement....
- Spoiler:
- le samurai d'argent ne soit qu'un simple robot ; finalement, avec Yashida à l'ntérieur, on évite le calembour à la Iron Man 3 et son Mandarin de pacotille]
Ca va quand même, j'y allais avec pas mal d'appréhension pour finalement le trouver "moyen"
Fouloude Gloziol- Supreme collector
- Message n°215
Me concernant, tu as bien résumé le film.Guillaume59 a écrit:Vu ce jour......Que dire ?
- Spoiler:
le samurai d'argent ne soit qu'un simple robot ; finalement, avec Yashida à l'ntérieur, on évite le calembour à la Iron Man 3 et son Mandarin de pacotille]
A voir mais sans plus
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°216
Une pauvre française qui s'appelle Ryoko Magiwara, c'est vrai ça fait pas très asiatiqueGuillaume59 a écrit: que dire de cette voix qu'ils ont donné à Mariko ??? Une vraie blague, une pauvre française avec ce petit accent asiatique forcé..... Pfffff, une honte !
- Message n°217
non ça sonne on ne peux plus germaniqueFuret03 a écrit:Une pauvre française qui s'appelle Ryoko Magiwara, c'est vrai ça fait pas très asiatiqueGuillaume59 a écrit: que dire de cette voix qu'ils ont donné à Mariko ??? Une vraie blague, une pauvre française avec ce petit accent asiatique forcé..... Pfffff, une honte !
jarvis69- Admin
- Message n°218
J’ai légèrement oublié la dernière scène The Wolverine … Mais l’impression d’une fin en queue de poisson est restée. La fin alternative que vous allez découvrir ( dans le DVD le 25 novembre ) efface complètement ce sentiment. Je n’ai pas envie d’en dire plus, car autant préserver la surprise… Mais comme quoi, une simple image peut réveiller et relancer l’intérêt d’un The Wolverine 2 !
pas moyen de mettre la vidéo , elle est régulièrement bloquée et effacée ... alors ... photos
pas moyen de mettre la vidéo , elle est régulièrement bloquée et effacée ... alors ... photos
- Spoiler:
- Dans l'avion , Yukio offre une boite a Logan et dedans ............
- Message n°219
La video, tant qu'elle est en ligne :
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°220
merci pour cette vidéo
- Message n°221
Il aurait donc une tenue se rapprochant du "Wolverine comics" ??? Très bonne idée!!! Mais cela apparaitrait dans le prochain X-Men ou dans le prochain Wolverine?
jarvis69- Admin
- Message n°222
Ou nulle part ..... qui sait
- Message n°223
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°224
tient je viens de prendre cette édition aujourd'hui contenant la version longue du film..qui finalement ne fait que 10 minutes de plus
- Message n°225
J'ai choisi cette version également, le visuel est classe !
Je sais pas si on verra un jour Hugh Jackman avec le costume des comics, mais la scène dans l'avion est un clin d'oeil sympa aux fans
Et puis tant qu'on y est, et même si aux dernières nouvelles son cancer de la peau est bénin, bon courage a notre ami Australien !
Je sais pas si on verra un jour Hugh Jackman avec le costume des comics, mais la scène dans l'avion est un clin d'oeil sympa aux fans
Et puis tant qu'on y est, et même si aux dernières nouvelles son cancer de la peau est bénin, bon courage a notre ami Australien !