applefish a écrit:Hans Zimmer d' un coté, IAM de l' autre : en ce qui me concerne , j' ai fait mon choix...
Tu m'étonnes
applefish a écrit:Hans Zimmer d' un coté, IAM de l' autre : en ce qui me concerne , j' ai fait mon choix...
et oui t'as tout comprisFuret03 a écrit:Donc en faite le Samourai d'Argente st un robot ?
Wolverineorigins a écrit:J'en sors et un mot me vient, déçu... Les 45 premières minutes sont à la hauteur de ce que j'attendais, du grand Wolvy comme on aime avec ce côté tourmenté qui lui va si bien, de la grosse baston bien bourrine et une histoire qui tente à se tenir; et puis après, ça part en coui**e. 1h 20 de longueur, avec un Wolvy qui mêle humour et côté fleur bleu qui ne lui vont pas . Des acteurs secondaires plutôt mauvais, des personnages de l'univers adaptés à la one again, une fin téléphonée à mort, une intrigue inexistante et un film qui ne passe pas. Bref pour moi loin derrière le premier opus qui m'avait convaincu, mais bon peut être en attendais je trop.