Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+3
Das
jarvis69
Galactus
7 participants

Avengers : L'équipe des supers héros ( DA )

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Avengers : L'équipe des supers héros ( DA ) Empty Avengers : L'équipe des supers héros ( DA )

Message  Galactus Jeu 30 Aoû 2012, 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sortie le 17 octobre
    4 volumes

J'ai déjà pu voir ce DA sur la chaîne France 4 qui le diffuse est c'est une très bonne surprise. C'est un mélange de l'équipe du film, proche de l'univers ultimate ( par exemple le look de captain marvel est exactement le même que le look qu'il a dans l'univers ultimate ) mais avec pour trame cependant l'univers classique.
    Niveau qualité je trouve cela assez proche, tant des scénarios que des dessins, du DA de la justice league de chez DC.
    Je pense que les fans des vengeurs, des plus grands aux plus petits, apprécieront ce DA.

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Avengers : L'équipe des supers héros ( DA ) Empty Re: Avengers : L'équipe des supers héros ( DA )

Message  jarvis69 Jeu 30 Aoû 2012, 20:25

Trés bon dessin animé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour vous faire une idée avant d'acheter , jetez un oeil ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

Avengers : L'équipe des supers héros ( DA ) Empty Re: Avengers : L'équipe des supers héros ( DA )

Message  Das Jeu 30 Aoû 2012, 21:05

J'ai vu l'intégrale des deux premières saisons en VO, c'est vraiment sympa et ça suit assez bien l'univers des comics (même s'il y a de gros raccourcis)…

Certainement des coffrets dont je ferais l'acquisition.

shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4768

Message  shokers Jeu 30 Aoû 2012, 23:43

Moi celui que je voudrais avoir,c'est justice league (doom),passer sur france 4,je me suis lever le matin et puis en zappent sur la chaine par hasard,je tombe sur cette anime,les premières minute sceptique,j'ai fini pas accrocher totalement au perso et à l'histoire,vivement sa sortie dvd.
    Pour la série avengers en revanche,je n'ai pas vraiment accrocher sur le design des perso,trop cubique a mon goût,cependant le film a l'air vraiment bien fait de se que je voit,et graphiquement meilleur j'ai l'impression que la série,mais je me trompe peut être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] scratch
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Avengers : L'équipe des supers héros ( DA ) Empty nt

Message  Red Rocket 64 Ven 31 Aoû 2012, 01:07

Je suis pas trop du même avis sur ces DA. Je trouve le graphisme grossier et simpliste, on est très loin de certains DA Japonais plus soignés question esthétique. Même dans les décors je trouve limite. Ce n'est pas comme ça que je veux voir mes héros Marvel, même les DA de la Warner sont mieux fait tout en gardant un design à la Bruce Timm.
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Ven 31 Aoû 2012, 09:26

UN peu de mal au début, puis avec le temps on s'y fait, quelque guess dans cette premiere saison.

UN bon petit truc sans complexe, simple et agréable.

J'attend de voir la seconde saison..
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Mer 24 Oct 2012, 17:44

Sorti Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici les premières minutes inédites du premier épisode de la saison 2 d'Avengers : l'équipe des super héros, le vendredi 26 octobre à 20h10 dans Marvel Universe sur Disney XD

Timide
    Timide

Message  Darkpixel Sam 23 Mar 2013, 22:30

Une série sympa pour ma part, on a réussi à suivre les 2 saisons en famille et tout le monde a bien accroché, quelques libertés sont prises par rapport aux comics mais ça reste cohérent

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 03:36